Aller au contenu

Photo

qu'est-ce qui fait le punch?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#21
mathieu777

mathieu777

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 306 messages

je n'ai pas dit qu'on jugeait la force au DC, mais il parle de muscu et le DC fait parti de la muscu et c'est le mouvement qui se rapproche le plus d'un mvt de punch, en muscu traditionnel, apres l'ideal si on veut remplacer ce mvt serait de travailler avec des elastiques


ca dépend du coup le développé couché peut s'apparenter au direct du bras arriere si on veut. Des élastiques je ne suis pas tout à fait d'accord, il faut toujours etre contracté avec un élastique alors qu'un coup de poing s'effectue relacher. Et sur quoi te base tu pour dire que " si tu n'es pas a 150kg, c'est pas top " Certaines personnes n'ont pas une morphologie adaptée pour pousser lourd au développé couché (les grands plutot élancés, les ectomorphes). Cela ne les empèchent pas d'avoir du punch...

#22
arsene lupin

arsene lupin

    Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

ca dépend du coup le développé couché peut s'apparenter au direct du bras arriere si on veut. Des élastiques je ne suis pas tout à fait d'accord, il faut toujours etre contracté avec un élastique alors qu'un coup de poing s'effectue relacher. Et sur quoi te base tu pour dire que " si tu n'es pas a 150kg, c'est pas top " Certaines personnes n'ont pas une morphologie adaptée pour pousser lourd au développé couché (les grands plutot élancés, les ectomorphes). Cela ne les empèchent pas d'avoir du punch...

mais non je ne parle pas du punch je dis juste que en DC etre a 100kg c normal et etre a 150 c cool

Modifié par arsene lupin, 30 mai 2012 - 17:01.


#23
eijsberg

eijsberg

    No_Team par KO Rd2

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
Mouais... Si ta technique est bonne, t'as pas besoin de muscles.

#24
mathieu777

mathieu777

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 306 messages

mais non je ne parle pas du punch je dis juste que en DC etre a 100kg c normal et etre a 150 c cool

pour 100kg il faut deja un peu d'entrainement alors 150 ca doit etre cool comme tu dis

#25
Bakki

Bakki

    RIP Cthulhu

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
Oui le tronc (dos + hanche) est l'élément principal dans le chaîne cinétique du corps humain.
Respect Honneur Fidelité Adebisi Power

#26
mathieu777

mathieu777

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 306 messages

Oui le tronc (dos + hanche) est l'élément principal dans le chaîne cinétique du corps humain.

le grand glutéal qui est le muscle le puissant du corps humain va aider, mais ce ne sont pas seulement la puissance des muscles mais plutot le placement, la technique qui va permettre de rendre un bon punch

#27
Wolfheart

Wolfheart

    He was The Outlaw ...

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 047 messages
Vas-t-il reussir a obtenir l'award du Keyboard warrior fuckin mythoman ?? en tout cas,il est ma foi bien parti
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

#28
Wolfheart

Wolfheart

    He was The Outlaw ...

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 047 messages

mais non je ne parle pas du punch je dis juste que en DC etre a 100kg c normal et etre a 150 c cool



Tu pousse combien toi ? Parce que si etre a 100 c'est normal et 150 c'est cool,bah tu doit etre un sacrée athléte.Et je suis sur que tu parle en série.Parce que en Max pour toi,250 c'est normal et 320 c'est cool ? mdr

Deja sur le sujet des traction tu disait que ma perf etait trés moyenne,et tu me balance le record du monde. Tu géres comment en traction Arséne?
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

#29
arsene lupin

arsene lupin

    Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Tu pousse combien toi ? Parce que si etre a 100 c'est normal et 150 c'est cool,bah tu doit etre un sacrée athléte.Et je suis sur que tu parle en série.Parce que en Max pour toi,250 c'est normal et 320 c'est cool ? mdr

Deja sur le sujet des traction tu disait que ma perf etait trés moyenne,et tu me balance le record du monde. Tu géres comment en traction Arséne?

non je parlais en max, et je suis a 100kg au max ce qui est tres moyen, pour les tractions oui 20-30 traction c'est moyen-bien... et je suis loin d'etre une reference.... il faudrait arreter le debat qui consiste a dire que pour avoir le droit deparler il faut etre bon.... tu as demandé si ta perf etait bien je t'ai repondu en connaissance de cause sur ce que je vois en salle de muscu et sur des compet de crossfit par exemple...

Ikusa commence a me saouler profondement, il y a trop d'egocentrique,

#30
Wolfheart

Wolfheart

    He was The Outlaw ...

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 047 messages
Tu pleures ?
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

#31
cheikhbaleze

cheikhbaleze

    le gars le plus fort d'ikusa

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 147 messages
5*152 kg au develloppé couché ça va j'suis dans la moyenne,c'est cool......................... :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Modifié par cheikhbaleze, 01 juin 2012 - 12:14.


#32
Wolfheart

Wolfheart

    He was The Outlaw ...

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 047 messages

5*152 kg au develloppé couché ça va j'suis dans la moyenne,c'est cool......................... :ph34r: :ph34r: :ph34r:


J'ai reussi a en tiré 1 a 100, j'suis débutant catégorie -20 ans
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

#33
Shinobu

Shinobu

    Membre

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 890 messages

5*152 kg au develloppé couché ça va j'suis dans la moyenne,c'est cool......................... :ph34r: :ph34r: :ph34r:

ça fait combien d'ours ?
MG is the best : "Le brezil est un des + beau pays du monde,j'aimerais trop aller voire le crist qui se situe a cotes de la BTT"

#34
cheikhbaleze

cheikhbaleze

    le gars le plus fort d'ikusa

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 147 messages

ça fait combien d'ours ?

ça fait combien d'ours ?

ça fait à peu pres 304 paquets d'ourson en chocolat gelatine porcine!
:D

#35
sanadam

sanadam

    Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 265 messages

Tu pousse combien toi ? Parce que si etre a 100 c'est normal et 150 c'est cool,bah tu doit etre un sacrée athléte.Et je suis sur que tu parle en série.Parce que en Max pour toi,250 c'est normal et 320 c'est cool ? mdr

Deja sur le sujet des traction tu disait que ma perf etait trés moyenne,et tu me balance le record du monde. Tu géres comment en traction Arséne?


Je pense qu'il parle par rapport au perf maximum en développé couché raw (c'est à dire sans maillot qui permet le maintien des bras) de corps si tu pèses le quintal c'est une bonne perf 150kg mais c'est pas le top comme dit arsene le plus haut c'est autour de 300kg soit presque le double, maintenant est ce que ca veut dire que le mec qui soulève le double est deux fois plus fort?
Bien évidemment non comme dans n'importe quel sport et c'est encore plus flagrant dans le DC ou pire encore l'halterophilie il y a une GROSSE part d'adaptation et de morphologie qui entre en jeu, si par exemple cheikh voudrais passer les 300kg sans prendre en compte une légère amélioration du système nerveux il devrai doubler sa masse musculaire en gros faire passer visuellement n'importe quel bodybuilder pour un mec qui vient d'atteindre sa puberté. :D

Donc quand vous voyez un mec de 80kg soulever autour de 200kg en épaule jeté par exemple ca ne veut pas dire que ces muscles sont X nombre de fois plus fort que vous surtout si vous faites le même poids et que vous êtes assez athlétique, il aura un peu plus de masse musculaire un système nerveux un plus plus performant pour ce type d’effort mais surtout un mouvement avec une excellente coordination et la morphologie adapté.

#36
Lucky

Lucky

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 155 messages

mais non je ne parle pas du punch je dis juste que en DC etre a 100kg c normal et etre a 150 c cool


Je says pas où tu vis mais des mecs qui soulèvent 150 kg je peux les compter avec les doigts d'une main... Pourtant j'en ai fait des salles de muscu!

#37
Shinobu

Shinobu

    Membre

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 890 messages

Je says pas où tu vis mais des mecs qui soulèvent 150 kg je peux les compter avec les doigts d'une main... Pourtant j'en ai fait des salles de muscu!


In Russia the bench press you
MG is the best : "Le brezil est un des + beau pays du monde,j'aimerais trop aller voire le crist qui se situe a cotes de la BTT"

#38
cheikhbaleze

cheikhbaleze

    le gars le plus fort d'ikusa

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 147 messages

Je says pas où tu vis mais des mecs qui soulèvent 150 kg je peux les compter avec les doigts d'une main... Pourtant j'en ai fait des salles de muscu!

tu peux me compter sur les doigts de ta main :D

#39
Shoga

Shoga

    D'OH

  • Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 095 messages

tu peux me compter sur les doigts de ta main :D


Pareil B)

sauf que moi je fais parti de cette catégorie :

Image IPB

In Rashad we Trust !


#40
arsene lupin

arsene lupin

    Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Je says pas où tu vis mais des mecs qui soulèvent 150 kg je peux les compter avec les doigts d'une main... Pourtant j'en ai fait des salles de muscu!

faut arreter la! en competition de force athletique ils soulevent 2 fois plus, en halterophilie ils le font en épaulé-jeté.... je dis juste que soulever 100kg en dc c'est normale pour un mec qui fait de la muscu depuis 2-3ans et que les mecs baleze sont plutot a 150kg....
maintenant si tu es dans une salle de minets je comprends :6yaisse: