Aller au contenu

Photo

Jon Jones à 100kg

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 019 messages
Il a l'air en forme le Jones. Photo prise hier.

Image IPB
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

babybel

babybel

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 142 messages
et vous avez passé une bonne soirée? :D

certains vont avoir mal aux chicots...

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 049 messages
Je sais pas où il va aller chercher ces 7 derniers kg....

J'espère qu'il sera bien fatigué lorsqu'il montera dans l'octagon :ph34r:

In Rashad we Trust !

Denn'

Denn'

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 604 messages
j'espere qu'il demandera JDS apres sa victoire !

Sctroumphcostaud

Sctroumphcostaud

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 570 messages
S'il gagne, on va sûrement lui demander d'affronter Dan Henderson...
Ensuite, je le verrai bien monter en lourds...
Et s'il monte j'ose pas imaginer le physique d'ici 1 ou 2 ans... Car il est encore jeune et peut encore bien se développer.

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 773 messages

S'il gagne, on va sûrement lui demander d'affronter Dan Henderson...
Ensuite, je le verrai bien monter en lourds...
Et s'il monte j'ose pas imaginer le physique d'ici 1 ou 2 ans... Car il est encore jeune et peut encore bien se développer.

Jon " Bonyroïde " Jones :ph34r:

Sctroumphcostaud

Sctroumphcostaud

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 570 messages
Mais non, mais non! Il va juste manger du steak de cheval comme Allistair...

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 675 messages
des qu'il battra Evans il n'aura plus rien a faire en -93kg, donc imperativement une petite montee en lourds puisqu'il pèse deja dans les 100kg il aura plus qu'a monter a 110kg et ç'est du tout bon... dans 6mois il prend un top5 heavyweight et dans un an il prend la ceinture

nattyman

nattyman

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 480 messages
lol et après il défie Chuck Norris :D ?

Wolfheart

Wolfheart

He was The Outlaw ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 038 messages
WooShad vas lui faire une belle boutonniére
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

rom1

rom1

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 056 messages
d'ou sort cette mode de vouloir voir jones chez les lourds ? il a fait une declaration a ce propos ?

perso je vois pas l'interet il est tres bien a ce poids et si il bat rashad il sera parti pour faire une longue suite de defense de titre victorieuse

NOTEAM says :

Haters gonna hate...

Bientôt les frères Diaz auront chacun une ceinture de l'UFC

MDR

ken811

ken811

cheum cheum bis

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 207 messages

d'ou sort cette mode de vouloir voir jones chez les lourds ? il a fait une declaration a ce propos ?

perso je vois pas l'interet il est tres bien a ce poids et si il bat rashad il sera parti pour faire une longue suite de defense de titre victorieuse

surtout que le mec vaux mieux qu il fasse fructifié sa carrière le plus longtemps possible

babybel

babybel

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 142 messages
parce que les lourds qu'on le veuille ou non c’est le titre suprême.

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 049 messages

parce que les lourds qu'on le veuille ou non c’est le titre suprême.

N'importe quelles ceintures de l'UFC est un titre suprême peut importe que ce soit celles des -120 kg ou des -56kg (n'en déplaise à @Nakayaro ) elles ont tous la même valeur pour moi.

In Rashad we Trust !

rom1

rom1

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 056 messages
c'est pour ça que le best pound 4 pound c'est anderson silva ....

NOTEAM says :

Haters gonna hate...

Bientôt les frères Diaz auront chacun une ceinture de l'UFC

MDR

babybel

babybel

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 142 messages

N'importe quelles ceintures de l'UFC est un titre suprême peut importe que ce soit celles des -120 kg ou des -56kg (n'en déplaise à @Nakayaro ) elles ont tous la même valeur pour moi.

Non non les petites ceintures c’est pour faire plaisir aux maigrichons qui se feraient démonter la trombine en toutes cats :)
Bon c’est dit un peu sur le ton de la provoc mais le truc est là, le papa il est en lourd :ph34r:

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 122 messages

Non non les petites ceintures c’est pour faire plaisir aux maigrichons qui se feraient démonter la trombine en toutes cats :)
Bon c’est dit un peu sur le ton de la provoc mais le truc est là, le papa il est en lourd :ph34r:

Tout a fait ! c'est bien beau de faire le malin avec sa ceinturette de poids coq ou plume ou je sais pas quelle caté qui est a peine 3kg de moins que celle plus haut et qui est de ttes facons remplie de types qui pèsent 15 kgs de plus au naturel,mais c'est pas la meme chose que des lourds ;)

On a beau dire on a beau faire comme disait thierry roland,josé aldo sera le meilleur p4p quand il auras battu JDS ;)

D'ailleurs avant de parler de Jones en lourds il faudrais le voir contre anderson silva !! C'est bien plus naturel que de faire monter GSP pour combattre silva...
Le sommeil de la raison engendre des monstres

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages

Jon " Bonyroïde " Jones :ph34r:

Ya deja eu des combattants en lhw qui pesaient plus de 100 ou 100 kg. Tito montait a 232 pounds, rampage hors camp il est a 245 , forest 230 aussi. Vu le physique de Jones c est pas surprenant

ken811

ken811

cheum cheum bis

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 207 messages
la catégorie reine c est celle qui offre le plus de spectacle et de bon combattant et pour le moment a l ufc c est la lhw pour moi
si il ni avais plus de caté j imagine l avenir de la discipline , le mma c est un sport et au meme titre que les boxe heureusement qu il y a plusieur catégorie sinon ta droit a 1 event par mois

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 267 messages

Ya deja eu des combattants en lhw qui pesaient plus de 100 ou 100 kg. Tito montait a 232 pounds, rampage hors camp il est a 245 , forest 230 aussi. Vu le physique de Jones c est pas surprenant

Clair, Jones c'est un lhw "normal" (niveau poids)

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"