Aller au contenu

Photo

Les taxes ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

Mams

Mams

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages
A combien s'élève les taxes, quand on commande sur budovideos?

peupels

peupels

ooosssss

• Membre
  • PipPipPip
  • 240 messages
j'ai commander un breack point light http://www.budovideo...&cat=802&page=2 y a 1ans est nikel, pa de surtaxe, et pa de frai de dedouanement
apres c'est au ptit bonneur la chance,si ton colis passe dans les main des douaniers...
en plus avec le change dollars/euro tes encore plus gagnants

Mams

Mams

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 16 messages
Je compte passer une grosse commande, c'est pour cela que je m'interroge sur les frais ?
...

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages
Ils sont proportionnels au prix de la marchandise.

Gi_Taste

Gi_Taste

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 88 messages
En gros pour des vêtements tu ajoute 12 % au prix total (droits de douane) ensuite sur ce total tu rajoute 19,6 % (la TVA) et pour finir une dizaine d'euros de frais de dossiers.

L'addition peut vite être salée...

AxeMurderer

AxeMurderer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

En gros pour des vêtements tu ajoute 12 % au prix total (droits de douane) ensuite sur ce total tu rajoute 19,6 % (la TVA) et pour finir une dizaine d'euros de frais de dossiers.

L'addition peut vite être salée...

Oui en moyenne c'est environ 30 pour cent du prix de la commande. Ca fait mal au cul.

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages
En gros acheter aux states c'est rentable que si tu passes au travers de tout ça. sinon tu pleures...

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages

En gros acheter aux states c'est rentable que si tu passes au travers de tout ça. sinon tu pleures...

Après ça dépend aussi du vendeur, s'il ment en déclarant que ta commande est un cadeau ou a une valeur inférieur à 100$, t'auras aucun frais. Beaucoup le font mais pas budovideos malheureusement.

guillaume1

guillaume1

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 302 messages
D' expérience tu auras plus de chance de passer au travers pour une commande pas trop chère...
Les seules fois ou j'ai du payer les taxes, c'est quand la commande frisait les 200euros...

yamabushi

yamabushi

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 142 messages
Ma dernière commande sur budovideos, en février, qui atteignait les 200 euros dont un gi est arrivé nickel sans taxe douanière. Après c est aléatoire j ai déjà eu des amendes douanières pour un sweat et un t shirt achetés chez eux. Mais je préfères prendre le risque vu la différence de prix avec les vendeurs français. Pour info sur la commande a 200 euros budovideos avait indiqué que le colis de 3,5 kg contenait juste un DVD a 20 euros merci a eux ( et non j ai pas d action chez eux )

borntorock51

borntorock51

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 28 messages
Si cest pour un Kim en plus des frais de ports tu peux rajouter presque 80Euros (commande groupée je te conseille :) )

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 596 messages

Si cest pour un Kim en plus des frais de ports tu peux rajouter presque 80Euros (commande groupée je te conseille :) )

O_o

Heuu là tu vas un peu loin. T'as eu 80n Eu de taxes pour un kimono? C'était un lucky gi à 250$?

VINCENZO13

VINCENZO13

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 483 messages
Pas mieux, rashguard acheté au Canada pas 1€ de taxe car déclaré "échantillon sans valeur" et 3 semaines plus tard 2 t-shirt tapout avec 40€ de taxe de douane comme cadeau car valeur déclarée 90 dollars (10€ de frais de dossier + tva + douane)

Steph_DeepHalf

Steph_DeepHalf

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 801 messages
Hey dites moi la communauté, je compte m'acheter 2 Fuji Gis US$80 chacun sur le site budovideos et les envoyer à la Réunion.
Pour ceux qui ont déjà fait affaire avec Budovideos, concernant l'envoi, il y a 2 options:
1 - United States Postal Services qui charge US$ 38 de frais, la marchandise prendrait jusqu'à 21 jours, il n'y a ni assurance, ni moyen de suivre son colis
2 - Fedex, la marchandise prendrait 3-5 jours pour arriver à destination, il y a moyen de suivre le colis et il est assuré mais pour des frais quand même de US$146.

Ma question serait, est ce que c'est le service United States Postal est efficient pour ceux qui sont déjà passés par eux? Combien de tps en moyenne votre marchandise a pris pour arriver à destination. Parce qu'en passant par Fedex, les frais seraient aussi elevés que le prix des 2 Gis réunis et la ca fout mal d'autant plus qu'on veut profiter du dollar américain.

Merci de vos reponses

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 017 messages
J'ai toujours eu mes colis avec United States Postal Services. Le colis arrivait souvent 2-3 jours de plus que le délais max annoncé.

senate59

senate59

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 814 messages
j'ai commandé tout mes gi sur jiu jitsu pro gear , et je n'ai jamais eu aucun frais supplémentaires !
je t'avouerais que je n'ai jamais lu mes factures donc je ne saurait pas te dire ce qui était écrit dessus.
mais j'en ai deja commandé 4 chez eux ... c'est une bonne moyenne