Jump to content

Photo

Résultat UFC 145 - Mark Hominick vs. Eddie Yagin

* * * * - 7 votes

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
12 replies to this topic

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,849 posts
Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,849 posts
Fight of the night
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Denn'

Denn'

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5,653 posts
Terrible ce combat !!

le publique qui hue parcequ'il juge un combat entier seulement sur les 2 dernieres minutes du dernier round !
Hominick aurait du metre le turbo, c'est evident qu'il a perdu le premier, et il a pris un down dans le deusieme (méme s'il domine la fin), son coin aurait du lui dir de chercher le finish.
Dommage,
et bravo a Yagin pour lui avoir gacher son combat de retour alors que tout le monde essayait de faire passer le Ko du Korean Zombie comme un upset qui aurait jamais du avoir lieu.

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,267 posts
il rame un peu depuis Aldo le petit Marko. bon combat de boxe cependant

STAROS

STAROS

Repose en Paix Pierre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3,167 posts
Hominick is in trouble...
Il y a peu, il combattait pour le title shot et la c'est la descente en enfer, pourtant il n aura pas démérité, mais son adversaire a réussi à créer la surprise.
« Je crois que s’il y a seulement le choix entre la violence et la lâcheté, je conseille la violence » Ghandi

BOOM!

BOOM!

† MT

• Traducteur officiel
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,916 posts
J'ai pas trop compris le rôle du coach d'Hominick... A aucun moment, il ne lui fait comprendre qu'il doit chercher le K.O... Il y avait largement la place dans le 3ème round.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5,486 posts
Sacré block le Yaggin!
A chaque fois qu'il voyait Hominick avancer, il lui balancait un sacré missile!

Dommage pour Hominick, qui n'a pas su assez varié les coups après avoir touché avec ses jabs car il y avait de sacrées places pour les higth kick...

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Lorenzo

Lorenzo

Membre Ironique

• Membre
  • PipPipPip
  • 228 posts
Gros combat du début à la fin et ce malgré les blessures des 2 combattants. Par contre, ce n'est pas la première fois que Yagin saigne abondamment du nez et celà va être problématique pour la suite de sa carriere. Il a déjà été arrêté une fois pour hémorragie nasale et c'est la 3eme ou 4eme fois qu'il termine avec le nez en sang. Meme si cela n'enleve rien à son courage, ca le limtera pour grimper dans le top 10.

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1,075 posts
qu'est ce qu'ils se sont mis ces deux la!
Je trouve la split decision normal, c'etait vraiment serré. Si on avait jugé comme au pride c'est Hominick qui l'emportait.
vraiment une belle bataille!

Dogma

Dogma

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 245 posts
Sacré fight, le nul m'aurait pas choqué, mais Yagin a dominé le 1er largement, le 2nd moins largement mais quand même... 3ème pour Hominick pas de doute là dessus.

La tentative pour impressionner les juges de Hominick (push ups push ups) => Naze

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4,103 posts

La tentative pour impressionner les juges de Hominick (push ups push ups) => Naze

C'est sa signature il fait ça a chaque fin de fight.

In Rashad we Trust !

Dogma

Dogma

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 245 posts

C'est sa signature il fait ça a chaque fin de fight.

Merci je savais pas.

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4,103 posts

Merci je savais pas.

remercie @KenOh qui a piraté mon compte et posté sous mon pseudo pour me donner un peu de crédibilité :ph34r:

In Rashad we Trust !