Aller au contenu

Photo

cheick kongo vs Antonio Rodrigo Nogueira

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
55 réponses à ce sujet

vegmep

vegmep

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 30 messages
slt le mec, le commentateur ufc de rtl9 ont donné l'info hier soir lors du combat jj vs evans, il parait qu'il y'a eu des accord verbale et que le deux vont s'affronter pour le retour de nogueira aprés sa blessure
qu'en pensez vous du combat?
ProGNOSTIC!!!!!!!

the prodigy

the prodigy

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 534 messages
Nog va gagner et Cheick se fera virée :D

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 438 messages
Si ça arrive et que Cheick se fait "virer", ATCH pourrait le faire son dream match entre Kongo et Fedor! (si les deux parties acceptent de combattrent pour 3000e^^)

Modifié par JoDrago, 23 avril 2012 - 11:17.

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

serga

serga

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 873 messages
Un bon match-up entre un striker et un grappler même-si Kongo sur ses derniers combats a été beaucoup de fois mis en difficulté sur son p/p et que Nog a une excellente boxe !!! La différence peut se faire sur la lutte. Si Nog récupère à 100% son bras, je le donne vainqueur.

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 049 messages
oulala dur comme Match up! un cadeau pour aucun des deux vu le niveau de stand up de l'un et le niveau de sol de l'autre. la différence dervai se faire dans leurs tetes. Noguera a un mental d'acier alors que Kongo beaucoup moins...
Je vois quand meme Big nog plus complet donc je mettrai Big Nog vainqueur par soumission.

senate59

senate59

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 810 messages
meme si j'aimerai que kongo gagne, je pense que nog à plus d'expérience et surtout qu'il aura beaucoup plus de motivations, il vient pour montrer que malgrès sa blessure, il est encore en place... donc big nog pour moi.

Oligator

Oligator

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 825 messages
ben bizarrement, moi je vois (même si je suis un TRES grand fan) nog usé, je ne le vois plus contenir un kongo et le soumettre.

je dirais kongo par ko ds le 2éme

vegmep

vegmep

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 30 messages
un peu de patriotisme le mec soutenez le quelque français qui sont a l'ufc!!!!

Modifié par vegmep, 23 avril 2012 - 16:27.

insolent93

insolent93

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 230 messages
Même si Nog à été mon combattant favori pendant une bonne décennie, il s'est affiché très diminué lors de ses dernières apparitions et la blessure qu'il a subie, et bien je suis pas certain du tout qu'il puisse en revenir à son meilleur niveau.

Avec un gros patriotisme avéré, je dirais Cheikh. Le nog n'a plus rien a prouvé, et encore moins a gagné dans la division. Pour moi il devrait s'arrêter. Comme Wandy.
I believe in Wanderlei !!!

jangreenlern

jangreenlern

No Team , W4L

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 086 messages
Nog par soumission .. à une seule condition , qu'il garde toujours sa garde haute & hermétique car Kongo frappe fort , très fort même ( j'ai même cru qu'il allait assomer Velasquez lors de leur fight ). Voui , méfiance du Cheick qui joue peut être la suite de sa carrière à l' UFC et qui pour le coup risque d'être agressif et percutant lors du fight

Modifié par jangreenlern, 23 avril 2012 - 17:29.

zkraz

zkraz

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 482 messages
Il lui reste combien de combats sur son contrat à Cheick?

fracasse

fracasse

SilverStar

• Membre
  • PipPipPip
  • 185 messages

Kongo frappe fort , très fort même ( j'ai même cru qu'il allait assomer Velasquez lors de leur fight )

Bizarement moi je lui trouve aucun punch,peut-etre un "semblant" de lutte c'est tout ......
KO pour Big Nog avec son "nouveau bras" !!!

niko95

niko95

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 535 messages

Il lui reste combien de combats sur son contrat à Cheick?

je ne sait pas conbien de combats il lui reste sur son contrat mais niveau temps c'est 15 minutes grand max ..... lol

la durée des 3 rounds face a nog.

Modifié par niko95, 23 avril 2012 - 21:20.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 438 messages
Kongo pourrait surprendre, Nog n'a pas une boxe "propre" et en a reçu plein la g¨¨¨le , et si Cheick combat comme lors de ses derniers fight, je le vois vraiment s'imposer....par dèc!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

kobayen

kobayen

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 524 messages
comme d'hab, si ça reste debout, cheick peut tout casser, si notre frenchie est dos au sol......

Wolfheart

Wolfheart

He was The Outlaw ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 047 messages
Moi je voit Nog couché Kongo avec une belle beigne comme il a mis a Schaub et a Mir.Et cette fois si,il vas pas chercher la guillotine pour finir le fight.
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

Vent-d'est

Vent-d'est

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 223 messages
il me fait trop rêver ce combat , j'ai trop hâte , je suis tout fou ! entre un striker qui strike pas et un grappler qui soumet plus depuis le pride !
orphelin de retrogamer

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 780 messages

il me fait trop rêver ce combat , j'ai trop hâte , je suis tout fou ! entre un striker qui strike pas et un grappler qui soumet plus depuis le pride !

t'es dur avec Big nog il a soumit sylvia quand même :D ok je sors ..

pedrorizzo

pedrorizzo

la bagarre jusqu'au vomissement

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 665 messages
sa sent la maison de retraite tout çà........

vegmep

vegmep

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 30 messages
j'espere que kongo va gagner, mais je ne sait pas je l'ai toujours sentit fragile le kongo mais on va voir