Aller au contenu

Photo

UFC 146 - Roy "Big Country" Nelson VS Dave Herman

UFC 146

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
L'annonce a été faite ce matin par Dana White sur son compte Twitter Roy "Big country" Neslon (16-7) qui devait affronté lors de l'UFC 146 Big foot silva, affrontera finalement Gabriel Gonzaga (13-6).

Big foot qui devait originellement affronter Big country combattra finalement Cain velasquez dans le co main event.

Pour remplacer Big Foot Joe silva à Finalement choisi Gabriel Gonzaga. Celui ci reste sur 2 victoires d'affiler après ça défaite contre Schaub à l'UFC121.
pour ce Match up intéressant entre deux strikers de haut vol, on se demande si les highs Kicks de Gonazaga auront raison du menton d'acier de Nelson?

Alors vos pronostics?

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages
Il me tarde de voir qui ils vont refourger à Del Rosario (qui était l'adversaire initial de Gonzaga)...

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
Je te dirais bien un mec style Stipe Miocic que je trouve très complet ou un poète genre Shawn Jordan

Modifié par MrGuimZ, 24 avril 2012 - 12:20.

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
Ils annoncent a l'instant que Shane Rosario rencontrera... STipe Miocic!!!! (je me kif de fois! B) )

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 261 messages
En tout cas super gestion ! a part mir pour remplacer overeem (MARK HUNT !!! bordel !!!) c'est une énorme affiche cain vs pezao,nelson vs napao ca a de la geule et meme del rosario vs miotic ! bravo aux match makers pour le coup...
Le sommeil de la raison engendre des monstres

merton

merton

geek à plein temps

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 445 messages
War Nelson! Montre à tous ces adeptes de la coupe de cheveux "sortie de prison" ce que vaut ton jjb.

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
2 gros strikers(je dis pas ça pour Nelson,quoi que...), tout deux avec un sol de première ordre,ça devrait l'faire.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Ils annoncent a l'instant que Shane Rosario rencontrera... STipe Miocic!!!! (je me kif de fois! B) )

Bien vu!
Miocic vs Del Rosario, j'aime bien! :6yaisse:

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
j'aimerai bien retrouver ce Gonzaga la!

Miocic c'est pas un cadeau je le trouve vraiment pas mal! je verrai bien le vainqueur de ce match contre Travis Brown

Modifié par MrGuimZ, 25 avril 2012 - 10:06.

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 729 messages
Gonzaga est blessé, il sera remplacé par Dave Herman.
Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
Dave Herman? pas mal, je suis pas sur qu'il gagne au change Nelson. Ca fera un bon etalonnage de Herman après ça défaite contre l'extraterrestre Struve.
Je vois quand même Nelson passer aux points

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages
Evan Dunham est également blessé!

Son adversaire, le talentueux strikeur brésilien Edson "Junior" Barboza(10-0), affrontera l'ancien champion LW du Wec, Jamie "C-4" Varner(19-6-2)...

niko95

niko95

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 535 messages
big country vs napao c'etait plutot sympa et équilibré comme combat.

du coup nelson se retrouve sans adverssaire...

j'espere que cette fois on va lui donner quelqu'un a sa porté.

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 781 messages
Dave Herman est out !
Roy Nelson ( 16-7 MMA ; 3-3 UFC ) rencontrera à la grande surprise générale Tym Silvia ( 27-6 MMA ; 9-4 UFC ).

non j'déconne :ph34r:

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

Dave Herman est out !
Roy Nelson ( 16-7 MMA ; 3-3 UFC ) rencontrera à la grande surprise générale Tym Silvia ( 27-6 MMA ; 9-4 UFC ).

non j'déconne :ph34r:

Bien vue!

J'y ai crût!

Nan, je déconne! :ph34r: