Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

arsene lupin

je pese 48kg je fais 120kg a l'epaule-jete

@[member='cheikhbaleze']:
tu fais combien à l'épaulé-jeté parce que si tu fais 100kg au DC en série de 20 du doit surement avoir un max a 180kg donc un épaulé-jeté a surement 140kg au moins?

Sinon a tout le monde c'est quoi vos perf à l'épaulé-jeté??

moi je suis a un petit 60kg

@[member='arsene lupin']
j'ai jamais testé ce mouvement,je fais principalement du developpé militaire et developpé nuque vite fait,et c'est vraiment pas ma specialité,et je compte pas perdre mon temps à tacher de faire des perfs de malade à l'epaulé jeté,j'ai ni le temps ni l'envie,mais pourquoi pas si un jour je tombe dans le delire,mais je pense pas que ce soit pour cette annee :D

[quote name='cheikhbaleze' timestamp='1335362656' post='144207']
@[member='arsene lupin']
j'ai jamais testé ce mouvement,je fais principalement du developpé militaire et developpé nuque vite fait,et c'est vraiment pas ma specialité,et je compte pas perdre mon temps à tacher de faire des perfs de malade à l'epaulé jeté,j'ai ni le temps ni l'envie,mais pourquoi pas si un jour je tombe dans le delire,mais je pense pas que ce soit pour cette annee :D
[/quote]Ben alors tu fais combien au developpé militaire?

Ton avatar on te l'a trop bien trouvé :D
cheikhbaleze likes this

[quote name='arsene lupin' timestamp='1335362989' post='144209']
Ben alors tu fais combien au developpé militaire?

Ton avatar on te l'a trop bien trouvé :D
[/quote]
pas grand chose,du fait que j'ai pas de support pour fixer la barre en hauteur,je dois l'arracher au sol à chaque fois,donc c'est un peu compliqué,on va dire une soixantaine de kg ,apres bon bah je bombarde en serie de j'sais pas ça depend c'est laquelle,entre 15 et 20 reps il me semble........... :ph34r:
arsene lupin likes this

c'est salaud @[member='arsene lupin'] de mentionner @[member='cheikhbaleze'] juste pour le forcer à répondre et à s'afficher avec son avatar de feu, c'est un peu comme si je citais @[member='Kaoklai'] içi pour la même chose m'voyezzzzzzzzzzzzzzz ? :lol:

[quote name='skito' timestamp='1335365645' post='144221']
c'est salaud @[member='arsene lupin'] de mentionner @[member='cheikhbaleze'] juste pour le forcer à répondre et à s'afficher avec son avatar de feu, c'est un peu comme si je citais @[member='Kaoklai'] içi pour la même chose m'voyezzzzzzzzzzzzzzz ? :lol:
[/quote]

Sauf que moi,je tomberais pas dans l'panneau :ph34r:

Skito j'taime pas Skito j'taime pas Skito j'taime pas Skito j'taime pas Skito j'taime pas
TinoM, Shoga and skito like this

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés