Aller au contenu

Photo

je pese 48kg je fais 120kg a l'epaule-jete

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages

bon y a peut etre un peu de dopage la dedans mais bon

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 messages
tant que c'est pas l'haltère qui soulève le nain ... :ph34r:
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 662 messages
Il y a surtout beaucoup de technique. Elle est forte, certes, mais je paris qu'aujourd'hui elle passe plus de temps à maîtriser sa technique que de faire des mouvements de force.

DROC

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages
@cheikhbaleze:
tu fais combien à l'épaulé-jeté parce que si tu fais 100kg au DC en série de 20 du doit surement avoir un max a 180kg donc un épaulé-jeté a surement 140kg au moins?

Sinon a tout le monde c'est quoi vos perf à l'épaulé-jeté??

moi je suis a un petit 60kg

cheikhbaleze

cheikhbaleze

le gars le plus fort d'ikusa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages
@arsene lupin
j'ai jamais testé ce mouvement,je fais principalement du developpé militaire et developpé nuque vite fait,et c'est vraiment pas ma specialité,et je compte pas perdre mon temps à tacher de faire des perfs de malade à l'epaulé jeté,j'ai ni le temps ni l'envie,mais pourquoi pas si un jour je tombe dans le delire,mais je pense pas que ce soit pour cette annee :D

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages

@arsene lupin
j'ai jamais testé ce mouvement,je fais principalement du developpé militaire et developpé nuque vite fait,et c'est vraiment pas ma specialité,et je compte pas perdre mon temps à tacher de faire des perfs de malade à l'epaulé jeté,j'ai ni le temps ni l'envie,mais pourquoi pas si un jour je tombe dans le delire,mais je pense pas que ce soit pour cette annee :D

Ben alors tu fais combien au developpé militaire?

Ton avatar on te l'a trop bien trouvé :D

cheikhbaleze

cheikhbaleze

le gars le plus fort d'ikusa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 149 messages

Ben alors tu fais combien au developpé militaire?

Ton avatar on te l'a trop bien trouvé :D

pas grand chose,du fait que j'ai pas de support pour fixer la barre en hauteur,je dois l'arracher au sol à chaque fois,donc c'est un peu compliqué,on va dire une soixantaine de kg ,apres bon bah je bombarde en serie de j'sais pas ça depend c'est laquelle,entre 15 et 20 reps il me semble........... :ph34r:

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 messages
c'est salaud @arsene lupin de mentionner @cheikhbaleze juste pour le forcer à répondre et à s'afficher avec son avatar de feu, c'est un peu comme si je citais @ içi pour la même chose m'voyezzzzzzzzzzzzzzz ? :lol:
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

Wolfheart

Wolfheart

He was The Outlaw ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 077 messages

c'est salaud @arsene lupin de mentionner @cheikhbaleze juste pour le forcer à répondre et à s'afficher avec son avatar de feu, c'est un peu comme si je citais @ içi pour la même chose m'voyezzzzzzzzzzzzzzz ? :lol:

Sauf que moi,je tomberais pas dans l'panneau :ph34r:

Skito j'taime pas Skito j'taime pas Skito j'taime pas Skito j'taime pas Skito j'taime pas

Modifié par Kaoklai, 25 avril 2012 - 18:33.

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy