Aller au contenu

Photo

Clubs de JJB à Londres

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

seb_bio

seb_bio

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 714 messages
Salut les mecs, je me demandais si vous pouviez me renseigner sur les clubs de Londres, j'y vais pour au moins 2 mois à partir de juin et je me demandais ou je pourrais allé sachant que j'aimerais en faire tout les jours si possible.

Pour ceux qui connaissent Londres si vous avez des plans à me faire passer, surtout au niveau logement je prend volontier.

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
J'éspere pour toi que t'as du biiiffffff....

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 427 messages
Si ça peu t'aider voici un index des clubs anglais constamment remis a jour : http://slideyfoot.wo...lian-jiu-jitsu/

Maintenant qui dit Londres et jjb dit forcement Roger Gracie, mais voir la remarque de ReNoZe ci-dessus

Perso, Roger mis à part, si je devais aller m'entrainer à Londres je kifferais d'aller m'entrainer avec Nicolas Gregoriades http://jiujitsubrotherhood.com/j'aime beaucoup son approche du jiu-jitsu, ses textes, ses vidéos etc... Si SpideyBJJ lit le topic il pourra certainement te donner de précieux renseignements ;)
"You can win the fight without hurt your opponent" - Demian Maia

senate59

senate59

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 822 messages
un pote y a été quelques mois, il a quasiment dut arréter ! c'est hors de prix !! y'a braulio du coté de manchester, roger gracie est a londres, terreré y été mais bon, comme il est repartie en cure il doit put filer de cour.
Justement ça peut etre un bon plan, ils auront surement baissé les prix pour les cours.

seb_bio

seb_bio

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 714 messages
Je voulais allé cher Alexander à la base mais que 3cours par semaine mardi mercredi et jeudi.
Merci pour les réponses surtout addicto pour le lien.
Ba je vais loger en auberge de jeunesse, à 8 dans le dortoir ça coute pas trop cher et j'économise je devrais tenir 2 mois sans pb

et ouaaa tout les clubs qu'il y a à Londres, jvais tous les faire

Modifié par seb_bio, 27 avril 2012 - 23:31.

kany4life

kany4life

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 22 messages
Salut, je m'entraine chez Roger depuis 3 ans, a l'academie tu peux t'entrainer 6 jours /7 et meme 2 fois par jour si t'as assez de jus. Par contre, effectivement viens avec des economies, c'est environ l'equivalent de 100 euros par mois, mais bon pour 2 mois c'est gérable je pense. l'ambiance est assez cool et je te laisserais juger du niveau par toi meme.
Si tu as besoin de plus d'info , je suis a ta disposition par MP.

A plus a la RGA.

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
Franchement pour deux mois je crois que je me ferais plaisir à ta place. Mais le club le plus cher et celui avec le prof le plus connu est pas forcément le meilleur. Si t'as le temps tu devrais en tester qqs uns ;)

seb_bio

seb_bio

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 714 messages
Cool Kany je vais venir dans ton club.
Mais je vais ausi testé d'autres équipes, c'est déjà ce que je fais en France j'adore allé tourné partout.

SpideyBJJ

SpideyBJJ

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
Si tu veux t'entrainer avec Nic Gregoriades :

The Budokwai
4 Gilston Road London SW10 9SL

Instructor:
Nicolas Gregoriades

Contact Number: 075 9254 7680
Email: nic@jiujitsubrotherhood.com

togepivache

togepivache

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 298 messages

Si tu veux t'entrainer avec Nic Gregoriades :

The Budokwai
4 Gilston Road London SW10 9SL

Instructor:
Nicolas Gregoriades

Contact Number: 075 9254 7680
Email: nic@jiujitsubrotherhood.com

mais il entraine pas chez roger gracie lui?

quand j'étais las bas il etait prof

SpideyBJJ

SpideyBJJ

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
Oui il a donné des cours chez Roger pendant longtemps. Maintenant il enseigne au Budokwai.
Et il passe s'entrainer chez Roger régulièrement.