Le brésilien Luiz Cane (12-4-1no contest),(4-4 UFC)effectuera son 1er combat chez les poids moyens au sein de l'UFC contre l'ancien challenger au titre,le japonais Yushin Okami (26-7),(10-4 UFC).
Okami est sur une série de 2 défaites contre le champion,Anderson Silva puis Tim Boetsch par tko.
Cane lui lors de son dernier combat en lourds légers perdit également par tko contre le bulgare Stanislav Nedkov.
Ce combat se tiendra lors de l'UFC 150 à Denver.
Luiz Cane Vs Yushin Okami,UFC 150
Started by Dr house, 28 April 2012 01:59
Posted 28 April 2012 - 01:59
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.
Posted 28 April 2012 - 07:53
Normalement, c'est un combat pour Okami! Qui devrait lui permettre de revenir dans les stats et de regagner en confiance...
Quant à Cane, j'ai peur que s'il perd, Dana lui dise au revoir...
Quant à Cane, j'ai peur que s'il perd, Dana lui dise au revoir...
Posted 28 April 2012 - 22:00
Ca sens encore le match piège pour le japonais car je ne vois que la lutte d'Okami qui puisse poser problême à Cane, debout, le brésilien est "supérieur" à Boetsh et frappe aussi fort que ce dernier!
"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"
Posted 28 April 2012 - 23:26
Bof si ca se trouve Okami va lui mettre un ko, on dirais que Cane dès qu'il met son adversaire en difficulté se fait avoir comme un bleu
sans déconner contre Diabaté, Nog et Nedkov ca a été le même schéma
en plus contre Nedkov c'est trop con parce qu'il ne savait faire qu'un overhand du droit alors trouver le moyen de ce le prendre... pffff
sans déconner contre Diabaté, Nog et Nedkov ca a été le même schéma
en plus contre Nedkov c'est trop con parce qu'il ne savait faire qu'un overhand du droit alors trouver le moyen de ce le prendre... pffff
Posted 29 April 2012 - 03:36
C'est vrai que Cane a du mal à confirmer et surtout finir ses adversaires(les derniers temps du moins).Dommage il est complet et a un style agréable à regarder mais ça peut être un bon combat pour lui et la caté devrait lui convenir.
Comme @JoDrago je vois que sa lutte comme arme face à Cane,mais ç'est un combat qui me botte bien.
Comme @JoDrago je vois que sa lutte comme arme face à Cane,mais ç'est un combat qui me botte bien.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

Back to top