Aller au contenu

Photo

Origine de vos pseudos (bis)

pseudo

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 729 messages
Un sujet qui existait déjà sur l'ancienne version du forum et que vous pouvez consulter ici: http://www.ikusa.fr/...9b3b838029f5221

Mais étant donné qu'Ikusa accueille en permanence de nouveaux membres il serait intéressant de savoir comment vous avez fait travailler votre imagination pour choisir les pseudos qui vous collent désormais à vie :14beer:

Pour ma part "Kappa" est un animal mythologique aquatique japonais, un palmipède à bec muni d'une carapace sur le dos et avec une assiette sur la tête. Le Kappa, représenté parfois en animal méchant aime faire des blagues, entraîner les enfants au fond des rivières pour leur soutirer la boule de la vie (qui se trouve au niveau du rectum :blink: ). Le Kappa aime aussi faire du sumo, manger des concombres (d'où l'appellation Kappa-maki pour les maki au concombre) et voler dans les airs en pétant. La seule manière de tuer un Kappa est de le saluer en s'inclinant afin qu'il fasse pareil et que l'eau de son assiette se vide.

Oui je sais au Japon on est barré pour inventer des êtres pareils.

J'ai juste choisi ce pseudo parce que c'est mon animal préféré (eh oui) et puis ça sonnait bien. Rien à voir avec la marque de fringue.

Image IPB

Maintenant à vous de raconter l'histoire de vos pseudos. :6yaisse:
Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

viddal

viddal

Garde à vous !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 402 messages
Je m'appelle David, quand on mélange les lettres ça fait vidda. J'ai rajouté le L en référence au Vidal pharmaceutique.

sanadam

sanadam

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 266 messages

Un sujet qui existait déjà sur l'ancienne version du forum et que vous pouvez consulter ici: http://www.ikusa.fr/...9b3b838029f5221

Mais étant donné qu'Ikusa accueille en permanence de nouveaux membres il serait intéressant de savoir comment vous avez fait travailler votre imagination pour choisir les pseudos qui vous collent désormais à vie :14beer:

Pour ma part "Kappa" est un animal mythologique aquatique japonais, un palmipède à bec muni d'une carapace sur le dos et avec une assiette sur la tête. Le Kappa, représenté parfois en animal méchant aime faire des blagues, entraîner les enfants au fond des rivières pour leur soutirer la boule de la vie (qui se trouve au niveau du rectum :blink: ). Le Kappa aime aussi faire du sumo, manger des concombres (d'où l'appellation Kappa-maki pour les maki au concombre) et voler dans les airs en pétant. La seule manière de tuer un Kappa est de le saluer en s'inclinant afin qu'il fasse pareil et que l'eau de son assiette se vide.

Oui je sais au Japon on est barré pour inventer des êtres pareils.

J'ai juste choisi ce pseudo parce que c'est mon animal préféré (eh oui) et puis ça sonnait bien. Rien à voir avec la marque de fringue.

Image IPB

Maintenant à vous de raconter l'histoire de vos pseudos. :6yaisse:

Quand j'ai vu ton pseudo la première fois j'ai tout de suite penser à l'anime school rumble et ce passage:

http://www.youtube.com/watch?v=a90UN-d8GTQ

Si vous n'avais jamais vu cet anime et aimer l'humour absurde à la collège fou fou fou je vous la recommande. :6yaisse:

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 066 messages
moi j' ai les cheveux courts depuis les années lycée, et c'est un pote qui me rasait la tête à cette époque ,pas à blanc, juste à 6 mm, sauf qu'un jour ce con a oublié de mettre le sabot sur la tondeuse, et m'a fait une magnifique piste d'atterrissage pour mosquito selon ses dires... bref j'ai porté une casquette ,même en cours pendant 3 mois, et gagné mon surnom à vie. On m'appelle encore comme ça aujourd'hui :)
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

Vent-d'est

Vent-d'est

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 226 messages
vent d'est est la photo de mon avatar , personnage du film storm riders avec nuage , j'aurai pu m'appeller nuage , mais j'ai donné ce nom à mon chat ! ^^

vent d'est est connu dans le film pour être le plus calme , le plus spirituel !
orphelin de retrogamer

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 783 messages
mon petit nom vient de mon personnage de Monster Hunter, un jeu qui a fait trembler l'archipel nippon, de part son bestiaire composé d'un bon gros phallus volant :
Image IPB

Modifié par Jap-Mx, 01 mai 2012 - 13:00.

loghan

loghan

R.I.P CTHULhU

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
pas très original, je l'avoue, en référence à logan , appelé serval dans les comics de ma jeunesse et devenu wolverine depuis ...

avec un h en plus car il en existait déjà un sur le forum ...

DaffyDuck

DaffyDuck

Cthulhu...

• Moderateur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 433 messages
Moi j'ai simplement cherché un nom simple, de personnage célèbre, histoire de ne pas l'oublier (comme avec mon premier pseudo ikusa....). Et puis en prenant Daffy Duck, d'un côté c'est une façon de ne pas se prendre au sérieux, et de l'autre, tout ceux qui me connaissent trouveront de nombreux points communs entre moi et le canard en question.

Ps: Pour connaitre personnellement KAPPA, c'est effectivement le souvenir que j'ai de lui:
Image IPB

Kelleher

Kelleher

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 892 messages
Kelleher, en référence a Byron Kelleher célèbre demi de melée néo-zélandais réputé trés agressif et puissant pour son poste, voila ^^
" How much can you know about yourself, you've never been in a fight? "

mishima

mishima

Ikusa Master

• Admin
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 599 messages
Boboss parce que c'est comme ça qu'on m'appelait au foot quand j'étais jeune, voili voilou.

Merde, j'ai pas posté ça depuis le bon compte !

hakimtazi

hakimtazi

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 395 messages
Ben moi c simple : hakim de mon prénom et tazi ( signifie habitant de la ville de taza au maroc)

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 207 messages

Boboss parce que c'est comme ça qu'on m'appelait au foot quand j'étais jeune, voili voilou.

Merde, j'ai pas posté ça depuis le bon compte !

que tu es con jeune délinquant
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

loghan

loghan

R.I.P CTHULhU

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 274 messages
boboss en mode tyler Durden ??? schizo boy :ph34r: :)

PorteAvion92

PorteAvion92

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 215 messages
Hey, pas mal !
Pour Kappa, je ne connaissais absolument pas ce personnage, merci pour le petit brin de culture :)

Pour ma part, Porte-Avion étant le surnom d'un "mafieux", à la française, fiché au grand banditisme, et particulièrement en verve entre les années 50 et 90, dans les domaines variés que ce sont le braquage, le proxénétisme, le trafic de drogue, meurtres, et autres...
J'ai dévoré son bouquin quand j'avais 16-17ans, dans ma période rebelle, et encore aujourd'hui, il m'arrive de m'y replonger pour "reprendre des forces" ! ^_^

Oui, je sais, ce n'est pas très moral, mais il n'y a pas d'histoire vraiment sombre, c'est le récit d'un homme dont la vie a été très pleine, au sens propre; et qui aujourd'hui ne vieillit pas si mal !

Quand à la photo, souvenir de ma période dans l'Armée de Terre, au 35e Régiment d'Infanterie de Belfort, 2e compagnie de combat, groupe 1, tireur de précision.

Modifié par PorteAvion92, 02 mai 2012 - 09:52.

abouihssane

abouihssane

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 307 messages
abouihssane qui veut dire (abou)papa de ihssane(la perfection) je me passerai de vous expliquer la signification religieuse de ihssane en tous cas c est le nom de la plus grande de mes 4 perles.

ihssane c est celle de gauche

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  bjj 017.jpg   73,63 Ko   21 téléchargement(s)

Modifié par abouihssane, 02 mai 2012 - 13:57.

Jérémy_1604

Jérémy_1604

GSP rules

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 866 messages

Hey, pas mal !
Pour Kappa, je ne connaissais absolument pas ce personnage, merci pour le petit brin de culture :)

Pour ma part, Porte-Avion étant le surnom d'un "mafieux", à la française, fiché au grand banditisme, et particulièrement en verve entre les années 50 et 90, dans les domaines variés que ce sont le braquage, le proxénétisme, le trafic de drogue, meurtres, et autres...
J'ai dévoré son bouquin quand j'avais 16-17ans, dans ma période rebelle, et encore aujourd'hui, il m'arrive de m'y replonger pour "reprendre des forces" ! ^_^

Oui, je sais, ce n'est pas très moral, mais il n'y a pas d'histoire vraiment sombre, c'est le récit d'un homme dont la vie a été très pleine, au sens propre; et qui aujourd'hui ne vieillit pas si mal !

Quand à la photo, souvenir de ma période dans l'Armée de Terre, au 35e Régiment d'Infanterie de Belfort, 2e compagnie de combat, groupe 1, tireur de précision.

Michel Ardouin ?

kissifrot

kissifrot

aiguisée comme une lame ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 641 messages
Kissifrot .... S'y pique forcément

Et aussi était le nom du hérisson de Gaston lagaffe , Ma BD preferé étant môme ( et toujours aujourd'hui d'ailleurs ) M'enfin !!!

Mesquine , on raquette a coup de Timberland Justine Timberlake

kissifrot

kissifrot

aiguisée comme une lame ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 641 messages
Et porte avion , c était le poto à mesrine , il était complètement ouf , il trempait ses balles dans du cyanure je crois ... Un vrai bout en train

Modifié par kissifrot, 03 mai 2012 - 12:13.

Mesquine , on raquette a coup de Timberland Justine Timberlake

PorteAvion92

PorteAvion92

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 215 messages

Et porte avion , c était le poto à mesrine , il était complètement ouf , il trempait ses balles dans du cyanure je crois ... Un vrai bout en train

Un bout-en-train !! :lol:
Exact, bien joué Jérémy aussi, peu de gens connaissent, mais il a 10 Mesrine dans chaque jambe, lui c'est un vrai costaud !!

babybel

babybel

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 198 messages
J'avais récupéré dans un filet de Babybel un petit bonhomme cadeau en tenue de judo je crois...je me le coltinai avec les clés d'où l'idée du pseudo...énorme non? :D

Modifié par babybel, 03 mai 2012 - 19:35.