Aller au contenu

Photo

Origine de vos pseudos (bis)

pseudo

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
48 réponses à ce sujet

kastoipofkon

kastoipofkon

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 858 messages
Pour moi, rien d'original... c'est mon prénom

:ph34r:

Mais oui, vous l'aviez bien deviné, je faisais référence au nain qui a du appliquer sa propre maxime à lui même!!
Bon débarras!! :bouletdujour:

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
Maintenant on surkiffe, quasiment tous, les series mais quand j'avais 13-14 ans mon pére avait a la maison tous les livres d'Arsène Lupin et c'etait ça que j'adorais, j'ai tout lu d'une traite, tous les livres, tout comme j'ai regardé toute la saison 1 de prison break d'une traite :D
J'aime le personnage, c'est pas un gentil, il est donc un peu moins lisse en tres de caractere... Et puis c'est un peu un mixed martial art... deja a l'epoque il faisait de la gymnastique et de la savate mais il etait aussi competant dans un peu tous les domaines
c'est mon Héros apres mon Papa ;)

El Commandante

El Commandante

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
Moi c'est en référence au Che bien entendu.

DIDYEAH

DIDYEAH

http://pridefcfans.kazeo.com

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 005 messages
Ben moi avant c'était KICKBACK au tout début de kakuto.fr car c'était mon groupe de hardcore préféré et en meme temps kickback pour un forum de sports de combat ça collait aussi au theme.

Ensuite je suis revenu apres avoir fait une longue pause et ou j'ai paumé mes codes par la meme occase je crois, bref, en DIDYEAH car mon prénom c'est....Didier. Et oui incroyable!
Mais pourquoi je l'écris comme ça?
Alors il faut remonter à l'époque ou je jouais à BALDUR'S GATE (eh oui ça remonte), d'habitude depuis zelda 1 sur NES j'utilisais comme pseudo LINK pour tous les jeux d'aventure. Et sur Baldur's Gate j'en avais ras le bol, j'ai voulu mettre Didier, sauf que y a trop de couillons qui s'appelent Didier et moi j'aime bien etre unique, alors je l'ai écris comme ça DIDYEAH! Voilà! :lol:

Pour l'anecdote, avant que Drogba joue à l'OM, sur le net j'ai jamais vu d'autres pseudo DIDYEAH, et sur le forum de l'OM y a un con qui a pris mon pseudo pour dire Didyeah Drogba, et depuis tout le monde a repris le terme Didyeah pour parler de Drogba, et voilà que je ne suis plus le seul couillon à s'appeler DIDYEAH sur le net non plus.... :(

Modifié par DIDYEAH, 16 mai 2012 - 19:22.

PRIDE NEVER DIE (En fait oui mais non!)

El Commandante

El Commandante

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
T'aurais du déposer un brevet B)

Amine

Amine

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 777 messages
Amine c'est mon nom! avant mon pseudo etait aminof en reference à un petit sejour à prague qui a laissé un souvenir inoubliable! mais c'est déjà loin tout ça :(

pele-landi-jons75

pele-landi-jons75

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 305 messages
Tout le monde connait le mytique combattant de vale tudo et de mma de la team chute boxe Jose pele landi . :)

kissifrot

kissifrot

aiguisée comme une lame ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 553 messages

Tout le monde connait le mytique combattant de vale tudo et de mma de la team chute boxe Jose pele landi . :)

http://www.youtube.com/watch?v=RC4Cqc_jK50

Comment on pourrait l'oublier .
Toute une époque
Mesquine , on raquette a coup de Timberland Justine Timberlake

babybel

babybel

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages
haaa du MMA ça fait plaisir lol
:14beer: