Aller au contenu

Photo

Best of Siam,14 juin Paris.

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
39 réponses à ce sujet

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Voilà un plateau comme on aimerait en voir plus souvent en France,2 légendes du muay thaï hexagonale et international ont unis leurs savoirs faire pour organiser un événement de haute volée "hall Georges Carpentier" le 14 juin.
Ces 2 grands noms du muay thaï ne sont autre que Jean Charles Skarbowski et Krongsak.
Est il nécessaire de les présenter?
Pour cette soirée que du top niveau:

Saenchai vs Medhi Zatout
Sudsakorn vs Yohann Fauveau
Aikpracha vs Youssef Boughanem
Dernchonlek vs Yohan Lidon
Thongthong vs Brian Denis
Bobo Sacko vs Adyl Khodja
Albert Chey vs Sofiane Bougossa
Vatsana Sedone vs Mickael Peynaud
Saïda Atmani vs Anne Laure Gaudry

Un bien beau programme en perspective pour ce premier opus.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

Drl2t

Drl2t

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour,
Quelques précisions sur les combats pour le gala "Best of Siam"
Pour des raisons de santé, quelques combattants ont dû être remplacés.

Fight card :
Combats internationaux :
-Saenchaï Sor Kingstar(THAI) vs. Mehdi Zatout(FR)(-65kg)
-Sudsakorn (THAI) vs. Hichem Chaïbi (FR) (-70kg) remplace Johann Fauveau
-Dern Chonlek (THAI) vs. Yohan Lidon (FR) (-75kg)
-Aikpracha (THAI) vs. Youssef Boughanem (BEL) (-71kg)
-Thong Tong (THAI) vs. Soufiane Bougossa (FR) (-62kg) remplace Brian Denis

Combats nationaux:
-Bobo Sacko vs. Adyl Khodja (-67kg pour le ceinture WBC Muay Thaï National) remplace Keo Rumchong
-Mickael Peynaud vs. Vatsana Sedone (-62kg)

Vidéo des combattants:
1er vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=-WdNHfouEVA
2ème vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=4OLxi9DpNc8&feature=youtu.be

La dernière affiche

http://i45.tinypic.com/30uqzgp.jpg

Modifié par Drl2t, 03 juin 2012 - 03:26.

dek

dek

Papa à fils

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 558 messages
saenchai boxe le 8 juin au lumpinee... pas evident qu'il puisse reboxer si tot.
lidon boxe le 3 juin a lyon....
dernchonlek est engage dans le tournoi weber a bangkok pour 5 mois...en cas de
participation a paris il serait exclu et interdit de boxer au siam omnoi stadium et tv3.

Muaythaitours Thailand muaythaitours@hotmail.com http://13-coins-gyms.jimdo.com

Drl2t

Drl2t

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
Bonjour à tous,
Siangboxing Thailand - je ne sais pas d'où tu tiens tes info mais tu te trompes...
J'ai demandé à Jean-Charles, il les a eu au téléphone hier encore et m'a répondu ceci par mail
"Senchaï m' a bien confirmé sa présence à mon gala, ainsi que Dernchonlek..."
De plus Jean-Charles va les accueillir plusieurs jours avant le gala, pour qu'ils soient
dans les meilleures conditions possible et nous offrir un beau spectacle.
Quant à Lidon, il a gagné sans peine par KO 1er round.
Tout ce qu'on veut c'est de faire un gala qui fasse kiffer les gens, même ce qui ne connaissent pas.

Cordialement Team Skarbowsky

Modifié par Drl2t, 04 juin 2012 - 13:43.

nattyman

nattyman

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 480 messages
Il y a bien un Sanchai qui boxe le 8 au Lumpinee, mais c'est Sanchai Cinbemuaythai (donc un autre) à priori?
http://www.muaythail...B_08062012.html

dek

dek

Papa à fils

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 558 messages
saenchai boxe penek en combat vedette le 8 au lumpinee ca c'est sur mais cela
ne l'empeche pas de boxer a paris sauf s' il est blesse.
pour lidon pas de soucis il a gagne en 12 secondes sans blessure a lyon samedi.
pour dernchonlek...prendre de risque de se faire exclure du tournoi weber
ou il est le favori (comme sudsakorn au tournoi isuzu pour avoir boxe a l'etranger)et perdre
500 000 bath ??? en plus risquer d'etre vire du stadium d'omnoi alors qu'il est en pleine
ascention...c'est alors qu'il est plus que stupide.

Muaythaitours Thailand muaythaitours@hotmail.com http://13-coins-gyms.jimdo.com

Drl2t

Drl2t

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
Bonsoir les amis voilà le programme et la fight card définitive avec palmarès
Image IPB

Modifié par Drl2t, 13 juin 2012 - 01:46.

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Bonsoir les amis voilà le programme et la fight card définitive avec palmarès
Image IPB

c'est ou et quand???

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
C'est écrit dans le 1er post

Drl2t

Drl2t

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
:lol: @arsene lupin c'est dans 2 jours Jeudi 14 juin 2012 à la halle G.Carpentier Paris

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

C'est écrit dans le 1er post

:lol: @arsene lupin c'est dans 2 jours Jeudi 14 juin 2012 à la halle G.Carpentier Paris

je devais etre tres fatigué hier soir pour pas le voir :unsure:
Merci ;)

JulioT

JulioT

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 74 messages
Salut tout le monde
Avec un pote, on a pris 2 places à la fnac pour la soirée. On arrive à 19h05.... et la on a 200m de queue. On se dit que ça va aller vite car les premiers combats commencent bientôt. A 20h15, on avait pas fait la moitié de la queue et au bruit les combats commençait. On allait donc rater une bonne partie.
Bref, on a eu le choix de continuer la queue et d'entrer pas avant 21h ou de partir. on a revendu nos places à moitié prix et on est partis.
C'est une déception car l'affiche était belle
a+

Drl2t

Drl2t

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
Vraiment désolé JulioT, le couac, c'est que l'équipe de sécurité nous a refusé à la dernière minute d'avoir deux entrée une pour prépayé et une pour payant...Complètement absurde je te dirais 4000 personnes et une entrée? En plus ils fouillaient tout le monde, nous derrière on a couru dans tous les sens afin de faire avancer les choses, et c'est Jean-Charles qui me demande à 20h de dire à la sécurité d'arrêter de fouiller les gens et qu'ils les laissent entrer... Et quand je leur ai passé le mot, leur chef a failli péter un cable, il a voulu me rembarrer, alors que l'ordre vient tout droit des organisateurs. le type ne voulait pas lâcher le morceau"control freak" ... Heureusement il y avait Mr Krongsak juste à l'entrée, qui l'a calmé et le gens ont pu rentrer plus rapidement, tu aurais patienté un peu car la situation s'est débloquée finalement après ça... Je ne critique pas les personnes qui ont fait la sécurité, car ils ont fait dans l'ensemble du très bon boulot et ils étaient super sympa...
Leur chef était un peu trop tendu au début, peut être à cause de la mauvaise réputation du Muay.... On l'aura fait mentir ce soir car il n'y a eu aucun incident, le publique était super chaleureux, une ambiance du tonnerre, il y avait un peu du parfum du Lumpinee dans l'air à cette soirée :wub:
J'ai pas vu grand chose des combats mais ils ont bien enflammé le publique.
On était à guichet fermer, les gens s'amasser même sur les marches....
C'était notre premier gala, il y a eu quelques accros mais on apprend de nos erreurs et on fera mieux la prochaine fois.
Quant au premier combat (féminin) tu pouvais le rater, il a commencé en réalité a 20h30 car il y avait le ramuay. C'était, excusez moi du terme, mais pathétique, j'en ai regardé même pas 2 minutes et c'était déjà de trop.... :blink: aucune condition elles étaient HS toutes les deux très vite, bref ça ramait dur dans la choucroute. C'est pas des titres qui leur manque mais du souffle.
Le deuxième combat, bon combat de Bobo Sacko mais Amadou Ba n'a pas pu suffisamment se préparer.
Le combat Vatsana vs Peynaud, que dire... c'est parti en live..
Le reste de la soirée que du bon et du beau.
Dommage aussi pour Youssef arrêter par l'arbitre alors,qu'il aurait bien voulu continuer, l'arbitre l'aurait compter, Youssef aurait pu récupérer et reprendre le combat. Youssef m'a confier que lorsque son épaule se déboute, il lui faut quelques secondes pour qu'elle se remette...C'était vrai, après le combat il bouger parfaitement son bras et même portait son fils sans soucis.
Je lui souhaite de guérir vite, car c'est un formidable nak muay.
Pour moi et toute l'équipe, ça a été beaucoup de boulot et de nuits blanches mais au vu du résultat, les sacrifices en valaient largement la chandelle.
J'en garderai pleins de bons souvenirs.

Modifié par Drl2t, 15 juin 2012 - 04:01.

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
@Drl2t,tu pourrais mettre les résultats en intégrale,je les ai pas trouver.Merci,et j'espère que cette soirée appellera plein d'autres

JulioT

JulioT

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 74 messages
Merci pour ton retour Drl2T. Ce sera pour une prochaine fois.... Les seuls qui sont restés dans la queue hier était ceux qui avait déjà acheté leur billet. On en a vu un paquet, partir avant nous.
Pour la sécurité, c'est vrai que c'est dommage. En général en boxe, c'est tranquille l'ambiance. Surtout qu'en général la majeure partie sont des pratiquants, donc on ne peut pas savoir sur qui on tombe :-)

Drl2t

Drl2t

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
@Dr house, je ne voulais pas vous spoiler la soirée car elle sera diffuser sur Ma Chaine Sport le 22 juin et sur Youtube par la suite.
Nous aussi on a hâte en faire d'autres, en tout cas c'est bien partie pour...
Je t'en prie JulioT, c'est la moindre des choses.

Anne-Laure Gaudry bat Diawara Halimatou
Bobo Sacko bat Amadou Ba par KO au round 3 et devient le champion de France WBC -67kg
Mikeal Peynaud avec une victoire contreversée sur un coup pas très réglo au 2èm round.
Thong Tong bat Sofiane Bougossa au point. Très beau combat
Aegpracha bat Youssef Boughanem par arrêt de l' arbitre (Déboitement de l' épaule de Youssef. Dommage ça échangait dur et ça aurait pu être un combat magnifique.
Dern chon lek bat Yohan Lidon au point. Très beau combat, très serré.
Sudsakorn bat Hichem Chaibi au point. très beau combat, Sudsakorn a son habitude, a fait le spectacle.
Saenchai bat Mehdi Zatout au point. Super combat, le combat que j'ai préféré.

Modifié par Drl2t, 15 juin 2012 - 15:12.

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Merci pour les résultats ,ça m'empêchera pas de regarder l'event.
Content que ça ai marcher pour vous,ça manquait ce genre de soirées en France,en plus ça permet d' avoir des tops thaï ,qu'on voit que trop peu sur notre sol.
Vivement la prochaine,j'y serais surement et avec plaisir.

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages
Il y aura une video???

Drl2t

Drl2t

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 9 messages
:lol: @arsene lupin encore fatigué? Donc j'avais écrit un peu plus haut...ça sera diffusé sur http://www.machainesport.fr/ le 22 juin et sur youtube
http://www.youtube.com/user/TeamSkarbowsky?feature=mhum ;)

orta

orta

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 26 messages
Le combat de bobo sacko l'un des français les plus prometteur :

http://www.youtube.com/watch?v=YvsluhzZ9lk

Aikpracha vs youssef (très déçu de comment ça se termine le combat que j'attendais le plus youssef avait bien commencé le 2e round mieux que fabio...)

http://www.youtube.com/watch?v=Vl2DRbD2nA0

sur cette chaine youtube il y a d'autres vidéo du best of siam http://www.youtube.com/user/paobopha