Aller au contenu

Photo

Strikeforce - Nate Marquardt vs. Tyron Woodley

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 961 messages
C'est officiel, Nate Marquardt (31-10-2 MMA, 0-0 SF) affrontera Tyron Woodley (10-0 MMA, 8-0 SF) lors du strikeforce qui aura lieu le 15 juillet pour le titre vacant en welterweight.

Marquardt fait son retour après plus d'un an d'absence, son dernier combat était contre Dan Miller lors de l'UFC 128.

Il avait été remercié par l'UFC suite à test élevé au testostérone, en savoir plus.
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 259 messages
Si ma mémoire est exacte, ils tireront pour la ceinture Ww laissée vacante par Nick Diaz, il y 'a plus d'un an!

Modifié par JoDrago, 08 mai 2012 - 09:13.

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 961 messages

Si ma mémoire est exacte, ils tireront pour la ceinture Ww laissée vacante par Nick Diaz, il y 'a plus d'un an!

ouais pour le titre vacant en welterweight
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Erebe56

Erebe56

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 179 messages
Je trouve dommage pour Tarec Saffiedine que Marquardt , bon combattant qu'il est, dès son arrivée ai droit à un match de championnat alors qu'il n'a pas combattu depuis 1 an!

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 767 messages
Du moment que Marquadt dégage Woodley ça me va !
Je me demande quel match donnerai l'affrontement Tyron Woodley / Ben Askren , ... hum hum, un combat des plus interessant sûrement :ph34r:

Modifié par Jap-Mx, 08 mai 2012 - 14:46.

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Roger Gracie vs Keith Jardine est annoncé pour le mois de juillet,j'en déduis que ce sera durant cet event.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 259 messages

Roger Gracie vs Keith Jardine est annoncé pour le mois de juillet,j'en déduis que ce sera durant cet event.

Ouaip!
Pauvre Jardine! Pour moi, il a peut de chances de s'en tirer face à Gracie.
Heureusement qu'il y a eu ce vol sous forme d'un nul face à Mousasi, ça lui a fait une défaite en moins sur son palmarès!

Modifié par JoDrago, 09 mai 2012 - 08:08.

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Cédrik

Cédrik

Papa Top Team

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
D'ailleurs Mousasi il a pris sa retraite ou quoi? On ne le voit plus, on en entend plus parler :huh:
"Si t'arrives à pas flancher, alors que tu sens que tu craques, c'est çà qui fait toute la différence dans une vie."

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Bonne question,mais bon le vivier de combattants dans cette catégorie est assez limité.C'est la qu'il devrait faire des transferts UFC - Strikeforce

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 259 messages
Je sais qu'il devait affronter Mike Kyle lors du précédent SF, mais ce dernier c'était blessé, donc le match fut annulé.
D'ailleurs, le brésilien va affronter Feijao lors du prochain SF!

Je pense que le SF le "réserve" pour affronter le vainqueur du match annoncé au-dessus, avec ceinture Lhw à la clé....Enfin, c'est qu'une supposition!

Mousasi pourrait également défendre sa ceinture Lhw au Dream, mais c'est dernier n'ont pas d'event de prévu non plus!

Modifié par JoDrago, 09 mai 2012 - 11:28.

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Je sais qu'il devait affronter Mike Kyle lors du précédent SF, mais ce dernier c'était blessé, donc le match fut annulé.
D'ailleurs, le brésilien va affronter Feijao lors du prochain SF!

Je pense que le SF le "réserve" pour affronter le vainqueur du match annoncé au-dessus, avec ceinture Lhw à la clé....Enfin, c'est qu'une supposition!

Mousasi pourrait également défendre sa ceinture Lhw au Dream, mais c'est dernier n'ont pas d'event de prévu non plus!

Dommage j'aurais bien aimé voir Kyle-Mousasi

Erebe56

Erebe56

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 179 messages

Dommage j'aurais bien aimé voir Kyle-Mousasi

Le problème avec ce match Kyle / Mousasi, c'est que c'est un match maudit! Ils ont déjà essayé de le faire 3 fois, il me semble, mais à chaque c'était annulé. Prions pour que la prochaine soit la bonne.

parp

parp

Membre

• Traducteur officiel
  • PipPipPipPip
  • 1 136 messages
Zzzzzzzz ZZZZZZZ Zzzzzzz...... Bon c'est Marquardt en face donc on peut toujours rêver d'un gros KO. War The Great!:

@Jap-Mx : t'as bien raison, un combat contre Askren serait top ! Par contre je donne pas cher de la peau de Tyrone "après avoir vu un de mes combats tu prendrais les combats de Fitch pour un HL de la carrière de Wand" Woodley.
"I take bullets for family, I will take a bullet for Bas Rutten" Mauro Ranallo

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Annoncés:
Jardine-Gracie
Lawler-Larkin
Woodley-Marquardt

Confirmé:
Rockhold-Kennedy

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 977 messages

Annoncés:

Lawler-Larkin

ça se fait en quelle catégorie stp ?

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

ça se fait en quelle catégorie stp ?

Je pense en moyens

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
14 juillet date du combat (oubliez pas mon birthday)