Aller au contenu

Photo

David Haye vs Dereck Chisora

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Alors que l'on croyait David Haye retraiter et Dereck Chisora fini pour la boxe à cause de ses multiples écarts de conduites,en faite il n'en est rien.
David Haye (25,23ko,2def),champion du monde lourds légers WBA,WBC,WBO et champion du monde WBA poids lourds avait quitté la boxe sur une défaite peu glorieuse aux points contre Wladimir Klitschko,défaite annonciatrice de retrait des rings.
Mais en février dernier son compatriote Dereck Chisora (15,9ko,3def) rencontre Vitaly Klitschko pour le titre WBC,là Chisora s'illustrera en gifflant Vitaly à la pesée puis en crachant au visage de Wladimir avant le début du combat.
Sur ce Chisora perd le combat aux points mais non sans avoir démérité.
Comme après chaque combat s'en suit une conférence de presse et là c'est le début du chaos.
David Haye est présent dans l'audience et commence à faire montrer la pression peu à peu,Haye jette une canette â destination de Chisora et là c'est une bagarre générale qui s'en suit.
S'en suit une enquête avec suspension de Chisora (suspension due également à ses écarts de conduites vis a vis des frères Klitschko),et Haye auditionné,celui ci ne pouvant être suspendus vu qu'il est retraité.
Et bien au final après tout ce meli-melo qui apparemment n'aura pas servit à grands choses,les deux anglais vont s'affronter le 14 juillet à Londres.
Espérons que cette fois ci le combat se fera uniquement entre les cordes du ring de l'Upton Park,West Harm
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages
Chisora est un gros morceaux même pour Haye, le combat est loin d'être gagné

la photo de la conférence de presse :rire3:

Image IPB

Modifié par pride93, 09 mai 2012 - 14:50.

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
D' autant quand tu vois la dernière prestation de Haye après tout le chi-chi qu'il avait fait,mais surtout celle de Chisora sur Vitaly qui n'a pas été ridicule,moin de la.
Si Chisora ne fait pas le chien fou,je le vois bien gagner,d' autant que je vois Haye rentrer un peu n'importe comment histoire d' abréger (enfin si c'est comme face à Vitaly...)
En tout cas suite à l'altercation et aux gestes de Chisora face aux bro Klitschko je trouve que les sanctions ont été vites oublier.

Ferminz

Ferminz

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 848 messages

En tout cas suite à l'altercation et aux gestes de Chisora face aux bro Klitschko je trouve que les sanctions ont été vites oublier.

Ou comment faire des millions sur 2 combattants dont la carrière était finie.

Ca ferait quand même un bon combat, et avec le style de Chisora Haye devra être actif. J'imagine que la pesée se fera aussi dans une cage :mdr:

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Ou comment faire des millions sur 2 combattants dont la carrière était finie.

Ca ferait quand même un bon combat, et avec le style de Chisora Haye devra être actif. J'imagine que la pesée se fera aussi dans une cage :mdr:

Avec en supplément 2 maitres chiens qui les tiennent en laisse et en + ils seront equipés de colliers électriques .
Mais c'est vrai que sur le papier ça vaut rien,par contre sur le ring ça devrait être autre chose + un record d' audience en Angleterre et comme tu le dis une belle prime avant la retraite.

Lucky

Lucky

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 155 messages
Le combat n'aura pas lieu ou en tous cas pas en Angleterre car la BBBC (commission de boxe UK) ne l'approuve pas.

Rectification : il se ferait sous la Fédé luxembourgeoise. Bref la BBBC condamnera quiconque y participera, ca reste à voir...

Modifié par Lucky, 16 mai 2012 - 10:44.

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Le combat n'aura pas lieu ou en tous cas pas en Angleterre car la BBBC (commission de boxe UK) ne l'approuve pas.

Rectification : il se ferait sous la Fédé luxembourgeoise. Bref la BBBC condamnera quiconque y participera, ca reste à voir...

C'était déjà préciser quand t-ils ont fait l'annonce du combat,donc à voir...

Lucky

Lucky

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 155 messages

C'était déjà préciser quand t-ils ont fait l'annonce du combat,donc à voir...

Oui je comprends pas qu'ils puissent faire un combat sans l'accord de la fédé locale... Meme le ministre des sports luxembourgeois a émis des doutes

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages
Qu'ils laissent faire ce fight! vaut toujours mieux règler une affaire sur le ring que dans la rue a l'ancienne :rire3:

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Qu'ils laissent faire ce fight! vaut toujours mieux règler une affaire sur le ring que dans la rue a l'ancienne :rire3:

Comme ça Haye aura au moins fait un combat intéressant chez les lourds

pride93

pride93

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 562 messages

Comme ça Haye aura au moins fait un combat intéressant chez les lourds

Hein t'a pas aimé Haye vs Valuev??? :rire3: :rire3: :rire3:

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Hein t'a pas aimé Haye vs Valuev??? :rire3: :rire3: :rire3:

Arrête j'ai une érection