Aller au contenu

Photo

Un monstre marin filmé

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

kastoipofkon

kastoipofkon

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 856 messages

l y a deux semaines, des images d’une vidéo sous-marine d’un forage pétrolier dans les eaux profondes du Nouveau-Mexique, ont révélé une drôle de créature des mers qui a fait sensation sur Internet avec plus d’un million de vues sur YouTube.
De nombreuses hypothèses
Après visionnage de cette vidéo, certaines personnes ont dû être intriguées par cette créature flottante sous-marine qui s’apparente à un monstre des mers. Du jamais vu. Parmi les commentaires qu’on peut trouver, certains s’interrogent si cette créature ne serait tout simplement pas une espère race de méduse ou un grand sac en plastique jeté en mer. D’autres spéculations fusent autour d’un placenta de baleine qui se promènerait dans la mer ou bien même la mythique créature de Cthulu, créature de fiction imaginée par l'écrivain américain H. P. Lovecraft dans la nouvelle L'Appel de Cthulhu (1926). Ce monstre humanoïde gigantesque possède une tête de seiche ainsi que des tentacules de pieuvre et des ailes.
Les experts ont cependant confirmé qu'il s’agissait en fait d’un animal marin qui est une énorme méduse de type Deepstaria enigmatica. Un animal rarement filmé aux teintes translucides. Elle provient de la famille des méduses Ulmaridae découvertes en 1967 par FS Russel. Cet invertébré se trouve généralement dans l'océan Atlantique.

Je trouve que ça ressemble étonnament à la bestiole dans le film Abyss... Pas vous?

babybel

babybel

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages
un monstre se doit d'avoir des chicots! Là il n' y a rien. L'animal est plus gracieux que monstrueux.

Modifié par babybel, 10 mai 2012 - 16:46.

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 513 messages
chelou
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

viddal

viddal

Garde à vous !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 377 messages
Quand j'ai vu le titre je pensais que c'était une vidéo de Loana se baignant.

breizhboxeur

breizhboxeur

RIP CTHULHU

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 443 messages
ç'est juste la voilure d'un lit à baldaquin qui remonte du titanic....

Kelleher

Kelleher

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
On veut découvrir ce qu'il y a dans l'espace alors qu'il y a encore tellement a voir ici ...
" How much can you know about yourself, you've never been in a fight? "

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 438 messages

Il s'agit en faite de sa serviette hygiénique.

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Wolfheart

Wolfheart

He was The Outlaw ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 056 messages
Si je croise un truc comme sa,la prochaine fois que vous entendrez parlez de moi c'est a mon enterrement
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

babybel

babybel

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 161 messages
chochotte :D

senate59

senate59

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 811 messages

Quand j'ai vu le titre, je m'attendais à une vidéo de vacances de Nadine Morano ...

Cédrik

Cédrik

Papa Top Team

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 680 messages

ç'est juste la voilure d'un lit à baldaquin qui remonte du titanic....

Avec cet aspect soyeux j'ai pensé à peut près à la même chose sur le moment.
"Si t'arrives à pas flancher, alors que tu sens que tu craques, c'est çà qui fait toute la différence dans une vie."