Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

YC Academy

Golden Belts 22

Evénement Golden Belts 22 le 16 juin 2012 à Narbonne

Compétition ouverte à toutes les disciplines (MMA, Pancrace, Free-fight, Kenpo, etc.)
Règles :

Poings visage
Torse nu
Pantalon blanc de kimono
Gants de MMA (fournis par l'organisation)

Site : www.123siteweb.fr/GoldenBelts/"

Cette compétition sert de préparation et de recrutement pour les Golden Belts Pro Challenge de décembre 2012 !

[attachment=995:Logo Golden Belts jpg.jpg]

• Similar Content

• Vers un retour Ronda Rousey en novembre...à New-York
      By Yann.B
      Après 5 mois d'absence Rowdy se dit prête à remonter dans l'octogone, selon ufc.com. Une date entourée dans son calendrier, celle des grands débuts de l'UFC à New-York au Madison Square Garden au mois de novembre.

Loin est la combattante dévastée mentalement après sa défaite par KO face à Holly Holms. Loin sont aussi les envies de suicide. L'ancienne championne, veut encore plus marquer l'histoire de son sport, au-delà de ce qu'elle a déjà accompli.

Première championne de l'UFC, première combattante de MMA a voir fait la couverture de Sports Illustrated, première combattante MMA (hommes et femmes confondus) a remporté un ESPY. La compagne de Travis Browne possède déjà un palmarès complet, mais elle en veut plus. On sait tous ce qu'une Rowdy déterminée est capable de faire à ses adversaires...

Affaire à suivre.

Yann.B (www.ikusa.fr)
    • Porte ouverte Bittan Academy 91
      By Bittan Académy
      ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
      MECREDI 8 JUIN 2016
      PORTES OUVERTES 
      DANS VOS SALLES DE SPORT 
      ☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
      VENEZ ÉSSAYER GRATUITEMENT une bonne excuse pour [EN]TRAINER VOS AMIS !!!
      Vous aimez le sport, le soleil et partager de bons moments entre amis, venez accompagnés.

1 ⇢ J’INVITE mes amis sportifs (ou pas) à l’évènement
      2 ⇢ JE les TAGGUE en commentaire @ + nom (exemple BITTAN ACADEMY)

Avantage sur votre abonement sportif, l'été ce prépare des maintenant

On vous attend nombreux !!!
      #TeamBittanAcademy

• Résultats Mémorial National Kenpo - 16 Avril 2016
      By swiss
      Valaz Maxime bat Brague Pierre abandon à la reprise du 3e round

Vergnol Damien bat Paquet Daniel aux points

Ferrera Romeo bat Tatah Akim aux points

Fernandes Cedric bat Ozveren Hasan aux points

Smaoui bat Pastorino Lionel KO 1er round 1,58mn

Regis-Constant Geoffrey bat Vagnon Mathieu aux points

Soudan Olivier bat Vassela aux points

Dupont Gary bat Cornet Julien clef de bras 1,29mn 1er round

Trouillet Sebastien bat Ravanel Xavier aux points

Mékodongo Yolene bat Bouhet Sandrine aux points

Bougharda Sophien bat Prost Florian étranglement arrière 2,31mn 1er round

Jean-Guillaume Alix bat Ilham Muhammet étranglement bras/tête 2,00mn 3e round

Chahbouni Yannis bat Pedreno Tom étranglement arrière 2,22mn 3e round

Ynna Anthony bat Combrisson Alexis étranglement arrière 2,58mn 1er round

Bouchet Dimitri bat Mozic Igor arrêt médical plaie paupière 2,00mn3e round

• Mark Hunt prolonge pour 6 combats à l'UFC
      By Yann.B
      [img]http://www1.cdn.sherdog.com/image_crop/200/300/_images/fighter/20150929014001_IMG_3545.JPG[/img]

A 42 ans Mark Hunt n'est pas encore prêt à raccrocher les gants. L'ancien du Pride FC a signé un contrat de 6 combats avec l'UFC.

Surfant sur une série de 2 victoires par KO lors de ses 2 dernières apparition, le néozélandais souhaite désormais combattre pour la ceinture.
      [quote]
      Ce n'est pas pour l'argent. Alors, bien sûr il a fallu me payer pour mon travail, mais je veux ce titre.[/quote]
      [i][size=2]source: Stuff.co.nz[/size][/i]

S'il va au bout de son contrat, le Super Samoan aura 45ans. Son rêve absolu, attacher la ceinture des poids lourd de l'UFC au tour de sa taille.
      [quote]
      Je pense que je mérite toujours un combat pour la ceinture et finalement que ça devrait possible en 6 combats. Je suis heureux de finir ma carrière au sommet à l'UFC. J'aimerais ramener l'or ici-bas.[/quote]

Actuellement classé 8 de la catégorie des poids lourds, une victoire contre Junior Dos Santos, pourrait le rapprocher de la ceinture de Fabricio Werdum.

Alors Hunt, le nouveau Randy Couture? L'avenir nous le dira.

Yann.B ([url="http://www.ikusa.fr"]www.ikusa.fr[/url])
    • International Festival des arts martiaux au Liban
      By Bittan Académy
      INTERNATIONAL MARTIAL ARTS FESTIVAL FRIDAY & SATURDAY 25TH AND 26TH 2015 BEIRUT DOWN TOWN - 4 MEMBRES DE LA BITTAN ACADEMY ON PARTICIPÉ AU 1ER FÉSTIVAL DES ARTS MARTIAUX AU LIBAN, LE VENDREDI 25 ET SAMEDI 26 SÉPTEMBRE 2015.
      CEDRIC, EDDY, SÉBASTIEN ET MICKAEL ON FAIT UNE DEMONSTRATION DE JIU-JITSU BRÉSILIEN ET MMA.

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés