Aller au contenu

Photo

UFC 146 - Frank Mir ou Junior Dos Santos ?

- - - - - UFC 146

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

Sondage : UFC 146 - Frank Mir ou Junior Dos Santos ? (51 membre(s) ont voté)

Qui ressortira vainqueur du match : Mir vs JDS ?

1. Frank Mir (12 votes [23.53%] - Voir)

Pourcentage des votes : 23.53%

2. Junior Dos Santos (39 votes [76.47%] - Voir)

Pourcentage des votes : 76.47%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 900 messages
Ce week-end se déroulera le combat pour la ceinture Heavyweight de l'UFC entre Frank Mir et Junior Dos Santos.

Quel est votre avis sur ce match les ikusiens, les bookmakers eux, donnent JDS super favori avec une côte de 1.20, tandis que Frank Mir est à plus de 5.

Alors pour vous, qui gagnera ce match ?

http://www.dailymotion.com/video/xqsuc9_ufc-146-dos-santos-vs-mir-on-ppv-extended-preview_sport
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

rom1

rom1

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 066 messages
je sens tonton frankie emmener le combat au sol et soumettre !

NOTEAM says :

Haters gonna hate...

Bientôt les frères Diaz auront chacun une ceinture de l'UFC

MDR

DIDYEAH

DIDYEAH

http://pridefcfans.kazeo.com

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 005 messages
Ils sont fous les bookmaker, l'écart de cote ne devrait pas etre aussi large.

Je dis Dos Santos car j'aime beaucoup ce gars là mais sinon je parierai pas une piece sur ce combat.
PRIDE NEVER DIE (En fait oui mais non!)

shogun75

shogun75

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 601 messages
Je pense que Dos Santos l' emportera car il a une boxe exceptionnelle et est très rapide contrairement à Mir.
Et si on ajoute à ça le menton douteux de Mir ça peut nous donner un violent ko. Sauf si Dos Santos se retrouve au sol
ce que je doute fort car Mir n'est pas top niveaux takedown et projection au sol et de plus, Dos Santos à une grosse défense là dessus justement.
Niveau cardio aussi si le combat dépasse le 3e round c' est quasiment finis pour Mir surtout si il débarque en mode Boeuf.
Mais bon Werdum a bien soumis Fedor avec plus ou moins les mêmes avantages et les mêmes défauts pour chacun.

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 588 messages
Mir s'est fait défoncer par Nog avant qu'il ne pêche par arrogance. Contre Junior, il va se prendre un KO avant même de pouvoir tenter quoi que ce soit.

Alf

Alf

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 720 messages
Mir s'est fait défoncer par Nog car il a péché par arrogance en pensant pouvoir le battre en boxe. Contre JDS, il le sait, il ne pourra pas faire grand chose. La TD defense de JDS n'a pas été trop mise à l'épreuve bien que je pense qu'elle est d'un bon niveau. Mais bon ne soyons pas dupe, Mir va chercher le sol. Si Mir arrive à ses fins, je pense que JDS peut très bien se faire soumettre. Aller je vais dire Mir histoire de le voir contre Overeem en décembre !

Cédrik

Cédrik

Papa Top Team

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 702 messages
Si çà reste un peu en stand up, Mir risque fort de se faire mettre ko. Si çà va au sol, avantage à Mir et donc peut être soumission sur JDS.

Je donne quand même le brézilien vainqueur daans ce combat.
"Si t'arrives à pas flancher, alors que tu sens que tu craques, c'est çà qui fait toute la différence dans une vie."

godzillou

godzillou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 583 messages
MIR quand il est dans un bon jour peut sortir une soumission de nul part (cf brock)

JDS, outre d'un un type vraiement cool, a une meilleure boxe.

Disons JDS, mais ca va etre dur dur

la cote des boks est incompréhensible

STAROS

STAROS

Repose en Paix Pierre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 198 messages
Pour paraphraser cassius clay lors de son combat pour la prise de titre face à sonny liston, on va assister au 1er lancement de satellite humain ...
Mir devrait penser à se munir d un parachute. Il devrait penser aussi à ne pas oublier le ventral. On est jamais trop prudent ...
« Je crois que s’il y a seulement le choix entre la violence et la lâcheté, je conseille la violence » Ghandi

alexx4.6

alexx4.6

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages
JDS quasi cetain...mais on a vu MIR sortir de galére pas possible plus d'une fois...JDS est bien plus efficace

Fedro94

Fedro94

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 170 messages
Si Mir a pas peur de se frotter debout il peut crée la surprise.

Sctroumphcostaud

Sctroumphcostaud

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 570 messages
Comme beaucoup je vois JDS au-dessus mais... Mir est parfois surprenant!
Si ça va au sol Mir a de grandes chances de soumettre JDS!
Tout va se jouer dans la capacité à Mir d'emmener le combat là où il le veut car on sait que JDS évitera le sol...
La lutte de Mir me semble également juste pour emmener son adversaire au sol qui a une bonne défense en lutte...
Mais Mir a les mains lourdes et parfois surprend en boxe, ce serait peut-être le moyen pour lui d'amener le combat au sol ou d'entrer en corps à corps...

loghan

loghan

R.I.P CTHULhU

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 264 messages
j'aime pas spécialement mir, je préfère JDS, mais je sens le vilain parpaing en sortie de clinch ou l'armbar sorti de nulle part alors qu'il est en train de se faire pourrir en gnp ....

Vent-d'est

Vent-d'est

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 226 messages
MIR car il n'a jamais oublié son ju jitsu simple et efficace ! mais la logique voudrait que ça soit dos santos !
orphelin de retrogamer

_Max_

_Max_

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 183 messages
Le coeur est pour Mir mais je ne miserais pas un sous sur ce combat. En revanche je suis moi aussi choqué de la cote du Combat o_O'

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 736 messages

Le coeur est pour Mir mais je ne miserais pas un sous sur ce combat. En revanche je suis moi aussi choqué de la cote du Combat o_O'

la cote du combat represente juste la façon dont les gens ont parié aupres des bookmakers.... ceux qu'on entend souvent c'est:
-"Mir blablabla... mais au final je parierais sur Jds"

donc oui tout le monde pari sur Junior :D et Mir a une cote de merde

DocRob

DocRob

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 10 messages
La côte des bookmakers est logique (elle reflète ce que les gens ont parié) , Mir reste un "remplaçant" qui plus est bien moins dangereux qu' Overeem (du moins debout). Je suis quasiment convaincu que Junior le mettra KO/TKO dès les premiers rounds...

Mais si je le pouvais, je mettrai sans doute un p'tit billet pour ce trouble-fête de Frank Mir :).

pele-landi-jons75

pele-landi-jons75

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 312 messages
Dos Santos par KO au 1er round..

MMAUndercover

MMAUndercover

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 165 messages
J'aime beaucoup Mir, du moins le combattant. Mais je le trouve irrégulier, dans les bons jours il peut sortir des trucs venus de nulle part (son combat contre big nog), et d'autres fois se faire attraper connement au clinch (Carwin). Et puis je me méfie aussi pas mal des combattants unidimensionnels (Lesnar et sa lutte, JDS et sa boxe...). Cela dit j'aime beaucoup JDS aussi, c'est un superbe athlète.

Dur à pronostiquer, d'un côté un type brillant en anglaise, mais qui n'a pas réussi à mettre KO Nelson, de l'autre un combattant brillant au sol, irrégulier, et qui n'a pas réussi à finaliser Nelson.

Dans tous les cas, un beau combat en perspective, même si je trouvais l'opposition anglaise vs kick plus intéressante sur le papier (lorsque Overeem devait combattre).

eijsberg

eijsberg

No_Team par KO Rd2

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 325 messages
bookmakers :1.2 vs 5.44
cote actuelle ikusa :1.31 vs 4.14