Aller au contenu

Photo

JDS exauce le voeux d'un gosse des favelas ...!

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

frontkick

frontkick

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 872 messages
JDS est un gars vraiment généreux , avec ses poings ...mais aussi, il n'oublie pas d'où il vient et même ceux qui y sont toujours.
il a ramené avec lui un gamin des favelas et sa famille pour profiter de l'ufc , mais aussi d'un séjour aux states qui n'aurait sans doute jamais été possible ...

http://youtu.be/lbfmP9kECdw

exemplaire...un vrai bonhomme !

pour ceux qui comprennent pas l'anglais , c'est un gamin qui , tous les jours après l'école se rends aux entrainements pour voir ses "héros" . Avec le temps lui et JDS sont devenus amis . Lorsque que le gamain du nom de ferreira à appris que JDS allait combattre , bien que ne sachant pas où , il a émis le souhait de venir avec JDS ... le reste , a voire dans la video .

peace !!!

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 651 messages
genial pour le gamin

narco

narco

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 122 messages
C'est bien pour cette famille,meme si ce n'est que quelque jours,ce sont des souvenirs pour la vie,ce qui me dérange un peu,c'est que ce soit filmé(l'arrivée,quand ils découvrent les cadeaux...)

ken811

ken811

cheum cheum bis

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 356 messages
c est lui qui paye ou son sponsor? histoire de quoi ;)

frontkick

frontkick

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 872 messages

c est lui qui paye ou son sponsor? histoire de quoi ;)

ou l'ufc
bonne question ! je me la suis posé aussi ...
mais après tout quoi qu'il en soit c'est quand même frais comme initiative

Modifié par frontkick, 25 mai 2012 - 23:06.

loghan

loghan

R.I.P CTHULhU

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 247 messages
ce serait vraiment formidable si c'était fait hors des caméras ... là y'a un coté "maçons du coeur" assez horripilant ..

il est 6 heures su mat' et je parle des maçons du coeur sur un forum de mma ... VDM :D

DIDYEAH

DIDYEAH

http://pridefcfans.kazeo.com

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 005 messages
Connaissant les americains, c'est un peu comme la tv realité française.
La vraie histoire c'était hors camera et on a demandé à JDS et au minot de rejouer ce qui s'était passé. ^^

JDS lui il voulait emmener le minot et sa famille et il a du quand meme en parler à Dana White avant si il pouvait partager les frais je pense, c'est normal, et puis le Dana ben vous le connaissez... ;)
PRIDE NEVER DIE (En fait oui mais non!)

eijsberg

eijsberg

No_Team par KO Rd2

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 318 messages
On peut pas lui enlever qu'il est quand même plus crédible que Sonnen...

32Bit-Down

32Bit-Down

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 408 messages
J'ai adoré :) . Il est à la pesé le petit et dans les photos officielle.. Sa donne une bonne image du MMA, même si les attentes peuvent être lucrative :unsure:

peupels

peupels

ooosssss

• Membre
  • PipPipPip
  • 240 messages
superbe attitude, un vrai champion!

sanadam

sanadam

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 265 messages

ce serait vraiment formidable si c'était fait hors des caméras ... là y'a un coté "maçons du coeur" assez horripilant ..

il est 6 heures su mat' et je parle des maçons du coeur sur un forum de mma ... VDM :D

Le pire c'est les politiciens et célébrités allant visiter les hôpitaux avec une armada de camera derrière eux ca c'est vraiment écœurant.
Ca me rappelle un politicien très connu (dont je tairai le nom pour éviter toute polémique) qui était venu visiter un hôpital près de chez moi, le directeur avait refait la peinture juste à l'endroit ou le type allait passer.

alexx4.6

alexx4.6

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages
c'est bien , autant pour l'image que pour le petit
Je comprend mieux maintenant , pourquoi à la fin de son combat il demandait à se que l'on fasse monter le gosse dans l octogone , et pourquoi il y avait des plans sur ce gosse....

fracasse

fracasse

SilverStar

• Membre
  • PipPipPip
  • 185 messages
Le gamin je pense que ça va lui donner envie ...
Peut-etre une future star avec JDS comme parrain ça peut le faire