Aller au contenu

Photo

Résultat UFC 146 - C.B. Dollaway vs. Jason "Mayhem" Miller

* * * - - 1 note(s)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 449 messages
Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 651 messages
Mayhew n a pas pu résister a la lutte de Dollaway , il a pourtant failli finir le combat mais c est trop laissé emporter par sa fougue . Je suis vraiment décu .

TinoM

TinoM

RIP Cthulhu

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 941 messages
Suite à cette défaite Mayhem a été licencié ....

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 449 messages
je pense aussi que mayhem était blessé, mais vraiment il combat sans réfléchir, ce combat il peut l'avoir mais il fait n'importe quoi, dommage, j'aime bcp le personnage.
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 651 messages

je pense aussi que mayhem était blessé, mais vraiment il combat sans réfléchir, ce combat il peut l'avoir mais il fait n'importe quoi, dommage, j'aime bcp le personnage.

je suis vraiment d accord avec toi , c est dingue qu avec son experience il n arrive pas a se canaliser.C est vraiment un combattant que j apprecie

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 065 messages
son genou l'a visiblement bien handicapé, le poussant sans doute à essayer de finir vite et donc à faire des conneries,ça m'emmerde de le voir quitter l'orga quand un mec comme Shield y est encore :(
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 887 messages
Je pense aussi qu il a joué la carte "ca passe ou ca casse" parce qu'il savait qu'avec son genou il pourrait rien faire face a la lutte de CB. On voyait bien que son genou se dérobait dès qu'il prenait un appuie. Quand il a voulu courir pour finir CB, il tombe tout seul.

C'est con que CB ne combat pas dans le meme style que Miller parce que ca aurait fait un combat de malade, au lieu de ça la sangsue CB à rendu se match bien ennuyeux. (je sais...c'etait a Miller de s'en sortir).

STAROS

STAROS

Repose en Paix Pierre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 004 messages
Le personnage me laisse perplexe. Il prend certes du plaisir à combattre, mais j'ai plutôt la sensation qu'il s'est auto-kické de l'UFC lui même en combattant ainsi ... alors que tant d'autres espèrent, et n'accéderont jamais à l'octogone lui gâche son potentiel.
Je ne sais pas ce qu'il cherche à prouver...
Dommage ! Après c'est certain que le genou n'a pas dû l'arranger !

Modifié par STAROS, 27 mai 2012 - 12:34.

« Je crois que s’il y a seulement le choix entre la violence et la lâcheté, je conseille la violence » Ghandi

shogun75

shogun75

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 590 messages
On aurait dit une baston de bar

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
Fait chié,c'est un personnage charismatique et pas dénué de talents.
Ils auraient pu lui laisser encore une chance,mais il semble que se soit mal passer dans les loges après combat.
C'est @skito qui dit qu'il ne comprend pas cette situation quand un gars comme Shields fait encore partie de l'organisation et c'est clair.
Miller devrait faire un troisième combat et face à Jake.Le vainqueur serait virer.J'attends cette revanche depuis trop longtemps et j'ai toujours l'image en tête de Shields qui vient frapper en lâche Miller.
J'aimerais que Jason lui claque le beignet.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

Dogma

Dogma

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 242 messages
Miller m'avait déjà énormément déçu contre Bisping... Là en effet son genou l'a pas aidé.

Oligator

Oligator

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 825 messages
il y a eu effectivement une altercation avec des membres du staf ufc ou du mgm en backstage.

mais il devait être virer en cas de défaite je pense, donc....pas certaine que ça ai un réel lien.

dommage, j'aimais bien le personnage

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 543 messages

j'ai toujours l'image en tête de Shields qui vient frapper en lâche Miller.

Noob demande explication.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 438 messages

Noob demande explication.

Ca c'est passé lors du Strikeforce Nashville (en 2010):
Ce soir-la, Jake Shields venait de défaire Dan Henderson par décision Unanime, concervant ainsi sa ceinture Mw.

Jason Miller(précedant adversaire de Shields pour l'édite ceinture) a profité de l'interview d'après-match, pour monter dans l'octogone et défier publiquement Jakco.

Ce geste n'a pas plus à Nick Diaz (partenaire d'entrainement et ami de Shields) qui c'est jeté, suivit de son frère Nate et de Jakes Shields, sur Mayhem, provoquant une semi-bagarre générale en direct à la tv!

Depuis, Nick Diaz et Jason Miller se sont plusieurs fois provoqué et défié, n'hésitant pas à s'agresser mutuellement dans les coulisses de différents event du StrikeForce.

Modifié par JoDrago, 28 mai 2012 - 22:02.

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 543 messages
Merci pour le recap. Je connaissais la vidéo mais pas les détails.

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

Merci pour le recap. Je connaissais la vidéo mais pas les détails.

En faite il y a une photo de cette baston où tu vois Miller de dos,Diaz qui enclenche une praline alors que Mayhem ne le regarde pas et en même temps t'as Shields qui arme une droite alors que Miller lui tourne quasiment le dos.
Non seulement il a les bros Diaz qui l'attaque et Melendes de face(plus ou moins)et Jake qui tente de le frapper en loosder(digne d' un vrai combattant ).
Petit rappel,Miller monte sur le ring pour demander quand il aura droit à sa revanche,au départ pas d' insultes,de comportement hostile,donc...ils ont du talents mais le César Gracie team a vraiment une mentalité de merde,de branleurs je dirais même.
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.