Aller au contenu

Photo

Résultat UFC 146 - Cain Velasquez vs. Antonio Silva

* * * * * 13 note(s)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

Cédrik

Cédrik

Papa Top Team

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 711 messages

Qu'on fait l'arbitre et le staff médicale sur ce combat?
Laisser un combattant se vider de son sang et le renvoyer au combat sans lui mettre de la vaseline, ni même le nettoyer......

J'ai pensé exactement la même chose que toi, j'ai été très surpris qu'il renvoit Big Foot aussi vite au combat, avec tout ce sang dans les yeux c'était foutu d'avance pour Silva. Travail baclé du médecin.
"Si t'arrives à pas flancher, alors que tu sens que tu craques, c'est çà qui fait toute la différence dans une vie."

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 274 messages
Je pense pas que ce soit de la faut edu médecin,a mon avis c'est les consignes,au pride on nettoie et soigne la plaie mais a l'ufc on laisse couler,le medecin est juste la pour vérifier l'état de la coupure s'il faut arreter ou pas mais pas pour soigner,c'est pour ne pas fausser le résultat,a l'ufc couper son adversaire et gagner par TKO sur coupure est un moyen comme un autre de gagner (c'est un des moyens qu'on te présente dans le jeu video ;) ) donc si le medecin la soigne pendant le combat il t'empeche de gagner dans un sens ... c'ast aux soigneurs de faire ca entre les rounds...

......ce n'est bien sur pas mon avis,je trouve ca naze,comme le systeme de notation et l'abscence de genous au sol etc...
Le sommeil de la raison engendre des monstres

yann3101

yann3101

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 85 messages
Quand on laisse continuer le combat alors qu'un combattant se vide de son sang même si ce n'est qu'un simple coupure et que ça saigne vite et bien il faut pas se plaindre que les néophytes perçoivent ce sport comme un sport de barbare et sans règles, à un moment le spectacle ne peut pas excuser tout, si ce n'est pas pour l'intégrité physique du combattant c'est au moins pour l'image que ce bain de sang véhicule! c'est pas demain qu'on ira voir un event a Paris avec ce genre de combat!

Modifié par yann3101, 28 mai 2012 - 13:18.

MMAUndercover

MMAUndercover

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 165 messages
La vaseline n'arrête pas l'hémorragie, tout au plus elle permet de prévenir le saignement en cas de nouveau coup. Le médecin a demandé à Silva ce qu'il voulait faire... Si le combat avait été arrêté, tout le monde aurait également crié au scandale.

Les coudes sont "intéressants" dans le GnP car ils permettent de travailler sur une autre distance de combat que les poings (comme debout d'ailleurs). Sinon, on peut aussi interdire les frappes au sol, ça permettra de voir un peu plus de JJB....

Et je rappelle également que tous les coups de coude ne sont pas autorisés, cf. les règles et la seule défaite de Jon Jones.

Donc pour ma part, pas grand chose à redire à ce combat, et c'est clair que j'attends le match retour contre JDS. Cain revenait d'une grosse blessure, n'avait pas combattu depuis longtemps. Là il revient fort, avec une lutte impec. C'est vraiment le matchup parfait pour un combat pour le titre.

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 092 messages
Il c'est fait démonter le Big foot, il n'a pas vu le jour. Pour moi c’est le plus mauvais de poids lourd que l'on a vu ce soir. Velasquez toujours aussi impressionnant mais mettons le face à Carwin et la on aura un vrai match!

spoutnik

spoutnik

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 184 messages
il nous font un remake des combat mirroirs et enventail les ricains .. un eventails pour le debut et un mirroir pour voir la buée pour savoir si t'est encore en vie ...

nan parcque silva il à repeins le tapis ... sinon un gros velasquez qui controlais bien silva a pas pu prendre sa jambe quand il étais sur le dos et de la ça sentais deja bien le sapin .. et silva qui à pris trés chere dans ses derniers combat ...

un silva - roy nelson .. je le sens bien .

Dogma

Dogma

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 245 messages

un silva - roy nelson .. je le sens bien .

Same for me, et je vote Nelson. Je l'aime bien papa ours XD et il évolue bien, à la pesée on voyait presque des abdos .

Ensuite le vainqueur prend le champ (Cain ou JDS)

Donc à terme une revanche JDS Nelson ^^, oué je rève un peu

Quoique, n'oublions pas Struve... Il fait son pri bonhomme de chemin et il a un physique atypique, méfiance

Modifié par Dogma, 29 mai 2012 - 19:56.

Luther

Luther

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 37 messages
combat sanglant mais éfficace. une nette domination stratégique de Cain et un big foot qui subit à" l'aveugle"....

El Commandante

El Commandante

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
C'était carrément une boucherie. Ma femme qui regardait avec moi son 1 event UFC n'a pas trop apprécié :D Tu m'étonnes !

Putain le regard de Cain!! j'aimerais pas me retrouver en face.

Sinon Silva je trouve qu'il ressemble aux gens ayant la maladie du gigantisme, comme l'ancien basketteur George Muresan. Le menton s'allonge et les machoires s'élargissent. C'est assez disgracieux n'est il pas? :ph34r:

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 533 messages

Sinon Silva je trouve qu'il ressemble aux gens ayant la maladie du gigantisme, comme l'ancien basketteur George Muresan. Le menton s'allonge et les machoires s'élargissent. C'est assez disgracieux n'est il pas? :ph34r:

Normal, il est atteint d'acromégalie http://fr.wikipedia....iki/Acromégalie (comme les frères Bogdanov).

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

El Commandante

El Commandante

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
yes ok ça ne m'étonne pas. Comme aussi Requin de 007.