• Les résultats complets de l'UFC on Fox 25
      Les résultats complets de l'UFC on Fox 25
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC on Fox 25
      [Vidéos] la pesée de l'UFC on Fox 25
    • Roger Gracie vs Buchecha le 23 juillet
      Roger Gracie vs Buchecha le 23 juillet
    • Revoir le combat entre Demian Maia et Neil Magny
      Revoir le combat entre Demian Maia et Neil Magny
    • UFC Road to the Octagon: Weidman vs Gastelum
      UFC Road to the Octagon: Weidman vs Gastelum
    • Bellator 185: Mousasi vs Shlemenko
      Bellator 185: Mousasi vs Shlemenko
    • Les résultats complets de l'UFC 213
      Les résultats complets de l'UFC 213
    • UFC 214 : Cormier vs Jones 2 "Tame Your Demons"
      UFC 214 : Cormier vs Jones 2 "Tame Your Demons"
    • Trailer de l'UFC 214
      Trailer de l'UFC 214
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 213
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 213
    • Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II
      Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II
    • Ufc 214: Tyron Woodley vs Demian Maïa
      Ufc 214: Tyron Woodley vs Demian Maïa
    • Ufc 215: Francis Ngannou vs Jr Dos Santos
      Ufc 215: Francis Ngannou vs Jr Dos Santos
    • Road FC LW GP: Un Samouraï d'ébène au Pays du Matin Calme
      Road FC LW GP: Un Samouraï d'ébène au Pays du Matin Calme
    • Les résultat du Bellator NYC
      Les résultat du Bellator NYC
    • Countdown du Bellator NYC | Sonnen vs. Silva | Fedor vs. Mitrione
      Countdown du Bellator NYC | Sonnen vs. Silva | Fedor vs. Mitrione
    • La pesée du Bellator NYC: Sonnen vs. Silva
      La pesée du Bellator NYC: Sonnen vs. Silva
    • Bamma 31: Première défense de titre pour Lapilus
      Bamma 31: Première défense de titre pour Lapilus
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 111
      [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 111
    • Les résultats de l'UFC Fight Night 110
      Les résultats de l'UFC Fight Night 110

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Résultat UFC 146 - Junior Dos Santos vs. Frank Mir

60 messages dans ce sujet
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3][background=rgb(252, 252, 252)]Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?[/background][/size][/font][/color]

[b]Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.[/b][color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3][background=rgb(252, 252, 252)] [/background][/size][/font][/color]

Cigano comme prévu...Mir n'avait que son sol ou un lucky punch mais JDS était prudent et depuis qu'il a été sonné à la fin du premier round, Mir était en mode survie dans le second et ce n'était plus qu'une question de temps!
Mention spécial pour son courage car malgré tout il a continué à éssayer au lieu de se caraputer au sol(genre werdum vs overeem).
warrios et STAROS aiment ça

Mir qui commence le combat avec une tentative de takedown, et la tu te dis :
-"a enfin un lutteur qui fait de la lutte"
mais aucune autre tentative :blink:
je ne dis meme pas : "aucune autre reussite" mais bien aucune autre tentative
en tout cas Gameplan bien ficelé de la part de Cigano, il n'envoie pas de jambe pour ce faire catcher une patte et dc pour varier les zones de frappe il envoie bcp de coup de poing au corps
Belle victoire
Qui sera le prochain

La fin est un peu bizarre, quand Mir est en tortue et qu il voit qu il peut peut etre faire quelque chose avec le bras gauche de JDS, il a l'air d'etre bien lucide mais des que Junior enlever son bras Mir tombe groggy sans avoir prit d'autres coups dans la face.

c'est moi ou Mir était légèrement gras sur ce combat ?

En tt cas, il nous a fait un combat à la MIR, à 2km/h alors qu'il fallait exploser pour rentrer dans JDS... pas grave
mishima et MrGuimZ aiment ça

[quote name='arsene lupin' timestamp='1338104369' post='147911']
en tout cas Gameplan bien ficelé de la part de Cigano, il n'envoie pas de jambe pour ce faire catcher une patte et dc pour varier les zones de frappe il envoie bcp de coup de poing au corps
Belle victoire
Qui sera le prochain
[/quote]

Bien qu'il ai un passif en kick,sur ses derniers combats les techniques de jambes de JDS se comptent sur une main et sur 2 depuis qu'il est â l'UFC.
Pour moi il a lâché le kick pour 100% de boxe en stand up.
kissifrot et STAROS aiment ça

[quote name='Fedro94' timestamp='1338108241' post='147925']
Quand j vois ce combat, ca me confirme que Overeem peut battre JDS.
[/quote]
c'est clair va falloir qu'il soit bien mobile le JDS...

pour Mir vu le déroulement du combat, ça pouvait difficilement déboucher sur autre chose.

Exploser peut être mais si tu manques même au sol avec ses grands bras t'es encore a portée lol ça a peut être refroidi Mir, sais pas...

Pour moi, Mir trop gras pour pouvoir exploser, il a privilégié la masse plutôt que rapidité et fluiditité. Après bon game plan de cigano, je vois pas grand monde pouvant allé le chercher. A part Overeem.

pour moi Mir voulait en prendre plein la gueule, c'est tout.
ses kick passent et sa boxe ne marche pas, il privilégie sa boxe logiquement. Une tentative de takedown tout au plus ...
Il a eu de la chance face à Kongo et face à Nog , mais là..

Il devrait se reconvertir en joueur de loto :D

Ce qui m'a fait marrer moi c'est que sur la dernière droite Mir fait 10 mètres en arrière ! Y s'est pris une attque de chi ou un fus roh dah on dirais :D

[img]http://4.bp.blogspot.com/-RX0XPXYlwnk/T8GoBhaankI/AAAAAAAAKlI/7MoanbWNP4c/s1600/6.gif[/img]

[media]http://www.youtube.com/watch?v=CAIwlC2Nqec[/media]
merton, Shoga et TinoM aiment ça

[quote name='boboss' timestamp='1338116996' post='147965']

En tt cas, il nous a fait un combat à la MIR, à 2km/h alors qu'il fallait exploser pour rentrer dans JDS... pas grave
[/quote]exactement ce que je pensait! de toute façon depuis qu'il a mis tko Nog il a pris bcp de poids et il est beaucoup plus le lent, le fait qu'il se fasse démolir debout a la revanche aurait du servir d'avertissement mais pas du tout, il se pointe face a JDS avec ses 10-15 kilos en trop pour affronter un mec aussi rapide. Enfin c'est mon avis..

[quote name='boboss' timestamp='1338116996' post='147965']

[/quote]

Tout à fait,déjà à la pesée je le trouvais gras,donc le soir du fight...

Si overeem ou même Hunt lui casse les jambe à coup de low kick vu qu'il ne les défend pas , il va avoir du mal à utiliser son anglaise. Ceci étant, il a tellement de punch, qu'il peut finir tout combat sur une praline. Demandez à Gilbert Yvel ce qu'il en pense...
Sinon, je pense que le vainqueur du co main event peut lui poser de gros, gros problèmes !
merton et TinoM aiment ça

Mir a fait qu'une seule tentative de mise au sol puis plus rien. Il aurait dû essayé davantage car c'était ça seule arme pour le vaincre.
Dos Santos y est allé doucement sans prendre de risques et ça paie toujours ça.
Mais Mir commence vraiment a avoir le même menton qu' Arlovski c'est abusé. A la moindre patate il est sonné.

[/quote]

Si Overeem revient dans un an sans produits, il serait en lhw...

[quote name='STAROS' timestamp='1338127966' post='148017']
Si overeem ou même Hunt lui casse les jambe à coup de low kick vu qu'il ne les défend pas , il va avoir du mal à utiliser son anglaise. Ceci étant, il a tellement de punch, qu'il peut finir tout combat sur une praline. Demandez à Gilbert Yvel ce qu'il en pense...
Sinon, je pense que le vainqueur du co main event peut lui poser de gros, gros problèmes !
[/quote]

Bah contre Hunt on Overeem il aura pas aussi peur d'aller au sol que contre Mir.
Yann.B aime ça

[quote name='arsene lupin' timestamp='1338104369' post='147911']
Belle victoire
Qui sera le prochain
[/quote]

premièrement mir n'est pas un lutteur , et deuxièmement il est connu pour ne pas etre un bon "ameneur au sol" . il n'y a eu aucune surprise dans ce combat qui s'est déroulé dans une logique presque imparable :
-mir qui encaisse pas bien
-jds dur a amener au sol
-combat terminé par le ko de mir

c'était la prédiction générale .

[quote name='STAROS' timestamp='1338127966' post='148017']
[/quote]

overeem n'a jamais été un bon kickeur , ni hunt d'ailleur . c'était quand la dernière fois où on les a vu casser les jambes d'un adversaire ???
jds très rapide et puissant + overeem qui encaisse pas trop bien non plus = énorme chance que le combat se termine comme tous les autre pour jds , sans meme parler de la condition physique ....

c'est clair que velasquez peut lui poser de gros problèmes , mais jds est un combattant très intelligent avec en plus de très bonnes qualités athlétiques , et si il est en forme , je crois qu'il y a aucune raison pour qu'il ne remette pas velasquez ko ... (ca c'est que mon opinion)
Yann.B aime ça

Souviens toi, du kick que Kongo lui a mis et souviens toi de sa réponse ...
Hunt n'a pas certes un style de kick très Hollandais, pour autant, il frappe tres fort dans les jambes. Je pense même de ce fait qu il est mieux placé qu'Overeem pour battre JDS. A ce sujet, pour savoir qui aura le title shot suivant un Overeem vs hunt aurait de la gueule !

[quote name='babybel' timestamp='1338151933' post='148083']
pas un bon kickeur... faudrait poser la question a Lesnar ^_^
Les genoux en plus côté overeem et une puissance de dingo :ph34r:
on verra bien si ça arrive :14beer:
[/quote]

je vois ce que tu veux dire ...mais tout ceux qui connaissent ou pratiquent le thai ou le kick , savent qu'il n'est pas un bon kickeur, c'est comme son anglaise ,... et a ce niveau là jds est bien meilleur .
depuis qu'il a gagné le k1 (avec bcp de chance ) le niveau d'overeem est surcoté en pieds poings ...
meme bas rutten l'expliquait très bien dans une interview : il disait très simplement que overeem avait de grande chances de prendre un ko face jds pour les meme raisons que j'ai cité plus haut ... pas un bon match up pour overeem.
meme si overeem a toujours été un de mes combattants favoris , je sais qu'il a du chemin a faire chez les hw avant d'etre considéré comme ce qu'il n'est pas encore ... y'a pas à dire , comme fighter , il a plus rien à prouver , mais chez les lourds ça reste à faire encore .
ReNoZe_JJB, loris et tarek13 aiment ça

[/quote]

c'est marrant j'ai pensé à la même chose pendant le combat, alors certes JDS avait peut être pas besoin d'être aussi mobile que face à carwing ou velasquez mais si il combat comme ça face à overeem, ça va être très très difficile pour jds

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés