Aller au contenu

Photo

Arianny Celeste : THE bad girl

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
56 réponses à ce sujet

STAROS

STAROS

Repose en Paix Pierre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 847 messages
Elle devrait faire quelques squats et fentes ...
« Je crois que s’il y a seulement le choix entre la violence et la lâcheté, je conseille la violence » Ghandi

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 048 messages

c'est pas arianny Lopez?
Elle a combien de noms?

Balcony = blacon en anglais c'est pas un nom de famille :lol: !

In Rashad we Trust !

kobayen

kobayen

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 508 messages
arianny mammyass (didiyeah inside) :6yaisse:

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 775 messages
J ai cru qu'elle avait tappé Tiki...

rom1

rom1

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 056 messages
Y'avai pas besoin de cette photo pour se rendre compte qu'elle a un cul concave

NOTEAM says :

Haters gonna hate...

Bientôt les frères Diaz auront chacun une ceinture de l'UFC

MDR

bouh !

bouh !

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 196 messages
Attendez, attendez, c'est sérieux là , c'est même grave... non sérieux c'est vraiment elle sur le balcon? c'est sûr ? si c'est vrai je suis vraiment, vraiment surpris ! c'est dingue qu'ils l'ai tellement mise en avant (à l'ufc et dans les magazines) avec un cul pareil ! je respecte la personne, mais puisqu'on est dans un contexte de l'image, du corps, là franchement c'est imcompréhensible de se rendre compte qu'elle a un cul à gerber ! On résume : un beau visage (refait ?) , ok, des seins refaits et un cul , comment dire ...? et c'est ça le top des rings girls de l'ufc ?!

viddal

viddal

Garde à vous !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 325 messages
Elle a un cul d'asiatique effectivement.

_Max_

_Max_

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 183 messages
Image IPB

C'est sur que vu sous cet angle....

Modifié par _Max_, 29 mai 2012 - 22:20.

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 775 messages
Les photos qui tuent ! Elle avait prit 3g de coke et s’était prit une grosse branlé sur cette photo ?

bouh !

bouh !

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 196 messages
oui bon là j'ai envie de la consoler mais c'est mon côté saint-bernard :blink:

à 3g de coke si tu pleure comme ça y a un problème ! ;)

qu'est-ce qui lui était arrivé ? elle a vu ses fesses dans un mirroir ? (oh que c'est méchant)

eh sinon, il faudrait peut-être passer à l'heure d'été, il est 23h45 et pas 22h45

Modifié par bouh !, 29 mai 2012 - 22:46.

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 775 messages

à 3g de coke si tu pleure comme ça y a un problème ! ;)

C est la branlé qu elle s'est prit ensuite qui la fait pleurer :D

Modifié par kenbas, 29 mai 2012 - 23:01.

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 721 messages
Elle aurait cassé le nez à son boyfriend, un certain Praveen Chandra, en lui envoaynt un penalty kick. Arianny s'est défendu en disant que son boyfriend a voulu l'agresser avant.

Plus de détails sur cette histoire (en anglais):

http://www.lasvegass...s-kick-boyfrie/

Le mec en question:

Image IPB
Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 122 messages

Elle a un cul d'asiatique effectivement.

C'est faux.
Le sommeil de la raison engendre des monstres

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 773 messages

Elle aurait cassé le nez à son boyfriend, un certain Praveen Chandra, en lui envoaynt un penalty kick. Arianny s'est défendu en disant que son boyfriend a voulu l'agresser avant.

Plus de détails sur cette histoire (en anglais):

http://www.lasvegass...s-kick-boyfrie/

Le mec en question:

Image IPB

son petit ami a nié qu'il était le responsable des écorchures sur les bras d'Arianny et a même déclaré qu'il n'en connaissait pas la cause :rolleyes:

DIDYEAH

DIDYEAH

http://pridefcfans.kazeo.com

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 005 messages
Elle est pas tres difficile vu la tete de son mec finalement, il doit etre riche! ^^

Par contre meme abimée elle garde une bouche à pompe interessante, chapeau... :14beer:
PRIDE NEVER DIE (En fait oui mais non!)

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 266 messages

Attendez, attendez, c'est sérieux là , c'est même grave... non sérieux c'est vraiment elle sur le balcon? c'est sûr ? si c'est vrai je suis vraiment, vraiment surpris ! c'est dingue qu'ils l'ai tellement mise en avant (à l'ufc et dans les magazines) avec un cul pareil ! je respecte la personne, mais puisqu'on est dans un contexte de l'image, du corps, là franchement c'est imcompréhensible de se rendre compte qu'elle a un cul à gerber ! On résume : un beau visage (refait ?) , ok, des seins refaits et un cul , comment dire ...? et c'est ça le top des rings girls de l'ufc ?!

Je suppose que avant chaque event, elle doit se préparer physiquement (sèche, régime etc etc) histoire de perdre ses 2/3 kg superflues!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Yanito

Yanito

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 071 messages

C'est pas avec ce genre d'histoire qu'on reverra des penalty kicks à l'UFC... :ph34r:

warrios

warrios

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
j ai vu la photo ou elle est nu sur son balcon.

déja pour téléphoner de son balcon nu faut vraiment en vouloir ou alors si c est vraiment elle,ses fesses sont semblable a une quadragénaire lambda a l aube de la ménaupose.

j ai jamais compris l engouement exagéré qu elle suscitte.il existe un tas de round girl plus attrayante et jolie qu elle.
la premiere fois que j ai vu son visage,je pensais que c était un transexuelle d origine asiatique".

si c est elle sur cette photo, j espere que ca en calmera.

de plus je trouve son attitude arrogante et pas professionnel lors de ces apparitions a l ufc,que ce soit a la pesée ou lors des combats.elle est autaine et ne sait pas se tenir,jusqu a meme faire des texto le portable greffé a la main.

elle joue trop sa blasé.que zuffa la dégage.et je pense que ca tardera pas aprés cette affaire.

ps:c était mon coup de gueule face a cette fausse starlette,et je précise je suis ni un ex ni un recalé :D

Maxlc

Maxlc

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPipPip
  • 669 messages
Sur sherdog, ils se font bien plaisir:
Image IPB

Image IPB
Image IPB

Modifié par Maxlc, 30 mai 2012 - 12:23.

warrios

warrios

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 430 messages
miller a la pesée lui remet gentiment pour rigoler un collier de fleur qu elle retire directement,genre "touche moi pas".