Aller au contenu

Photo

Vidéo K1 Madrid : Mirko Cro Cop vs Loren Javier Jorge

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

Orfeux

Orfeux

MC

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 192 messages

Ma page Facebook "Orfeux Officiel"

Orfeux

Orfeux

MC

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 192 messages
Spoiler

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 535 messages
Spoiler

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

bobi

bobi

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 991 messages
Ouai mais j'ai pas trop aimé!!!peu d'enchainement c'est souvent un coup unique a part quand l'autre est en difficulté!!!puis je le trouve trop gros le Mirko il devrai perdre un peu de poid a son age sa l'aiderai surement...

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 729 messages
J'ai trouvé Crocop très percutant, plus puissant (surtout dans ses kicks, Middle ou High) et qui avait gagné en masse et je me suis même demandé au début s'il n'avait pas mangé à la même enseigne qu'Alistair Overeem...
Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 535 messages

J'ai trouvé Crocop très percutant, plus puissant (surtout dans ses kicks, Middle ou High) et qui avait gagné en masse et je me suis même demandé au début s'il n'avait pas mangé à la même enseigne qu'Alistair Overeem...

Haaaaa les chevaux Hollandais! :rolleyes:

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Orfeux

Orfeux

MC

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 192 messages

C'est donc sa

Gordon

Gordon

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 47 messages
C'est quant même très monotone comme combat de kick...

pierrick's

pierrick's

I LOVE BJJ

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 007 messages
beaucoup moins de vitesse qu'avant comme dit plus haut il a pris beaucoup de masse mais si la puissance est là...j'espere le voir encore combattre et si possible contre des adversaires de plus en plus fort

viddal

viddal

Garde à vous !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 398 messages
Je croyais qu'il avait arrêté.

pierrick's

pierrick's

I LOVE BJJ

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 007 messages
le mma oui

Grossemite

Grossemite

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 498 messages
Il balance plus de high kick parce qu'il a pas à craindre le sol.

itachisama

itachisama

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 885 messages
il a à l'air un peu plus gros et dense qu'en mma, il retrouve clairement de la puissance

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 729 messages
Pour ceux qui pensent qu'il y a eu changement.

Comparez le physique de Crocop par rapport à son dernier combat en mars contre Ray Sefo...

Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

sanadam

sanadam

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 266 messages

beaucoup moins de vitesse qu'avant comme dit plus haut il a pris beaucoup de masse mais si la puissance est là...j'espere le voir encore combattre et si possible contre des adversaires de plus en plus fort

Moins rapide qu'au pride mais beaucoup plus rapide qu'a l'UFC il était très lent la bas c'était très flagrant sur les high kick d'ailleursca ne m'avait pas étonner qu'il ne s'en servait pas plus que cela durant cette période vu la facilité avec laquelle il aurai pu être contré par une amenée au sol en ne ramenant pas sa jambe suffisamment vite.

Pour ceux qui pensent qu'il y a eu changement.

Comparez le physique de Crocop par rapport à son dernier combat en mars contre Ray Sefo...

http://www.youtube.com/watch?v=fJt4VXeWeK8

Je ne le trouve pas moins épais qu'a l'UFC par contre, l'éclairage joue beaucoup aussi par exemple tu prends un type ayant combattu à la fois au pride et au k-1 dans la même période ou bien Pride/UFC il aura toujours l'air moins costaud au Pride car l'éclairage est très lumineux sans comptez le ring blanc.
Vous pouvez tester par vous même si vous avez une bonne masse musculaire fermez les rideaux allumez la lumière et regardez vous dans un miroir puis éteignez et éclairez la pièce avec une lampe de chevet c'est flagrant, au catch et dans les compète de body par exemple les techniciens savent très bien jouer avec ca.

Modifié par sanadam, 30 mai 2012 - 19:00.

big angel

big angel

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
le cop a fait un bon combat c'est clair...mais effectivement j'avais pas pense a ca maintenant que j'y pense...
faut dire aussi que son adversaire n'avait pas grand chose pour lui si ce n'est qu'etre la mascotte du public iberique