Aller au contenu

Photo

Petit Cutting...pas si simple :/

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
104 réponses à ce sujet

The Reaper

The Reaper

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPip
  • 314 messages
Je crois que la on est dans l'exemple parfait de la complexité de la nutrition, et de la discorde entre les gens à ce sujet...
Le garçon il est 'pressé', il a pas le temps d'apprendre...et de se tromper s'il veut faire le poids.
Moi je persiste et signe: :)
Qu'il se lève 1h plus tôt et qu'il mette cette heure à contribution pour faire du 'cardio' léger à jeun...
Même sans rien changer d'autre il descendra en poids (pour peu qu'il ne se mette pas à manger plus, à s’entraîner moins etc etc évidemment).

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages

Je crois que la on est dans l'exemple parfait de la complexité de la nutrition, et de la discorde entre les gens à ce sujet...
Le garçon il est 'pressé', il a pas le temps d'apprendre...et de se tromper s'il veut faire le poids.
Moi je persiste et signe: :)
Qu'il se lève 1h plus tôt et qu'il mette cette heure à contribution pour faire du 'cardio' léger à jeun...
Même sans rien changer d'autre il descendra en poids (pour peu qu'il ne se mette pas à manger plus, à s’entraîner moins etc etc évidemment).

Avant même de faire du cardio à jeun, je pense qu'il suffira de sauter le repas du soir et de se peser à jeun. On ne parle que de 2kg là, ce n'est pas énorme.

En plus, il a encore une bonne dizaine de jours pour tester, et mercredi est son jour de repos. Qu'il le teste demain soir et s'il a encore du poids à perdre vas pour les autres méthodes.

DROC

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Je comprends bien que tu parles rétention d'eau. Ce que je ne comprends pas est pourquoi tu veux qu'il le fasse 1 semaine avant son combat.

Le réduction de glucides pour retenir moins d'eau est une bonne méthode, mais normalement on le fait dans les quelques jours avant le combat.

DROC

je suis pas trop justement pour une perte hydrique sur les 4-7 derniers jours, ça fait quand meme perdre un peu ses capacités, et j'aime bien que le corps sur les 4 derniers jours soit au repos et se remette de tous les traumatisme qu'on a pu lui donner, dc apporter au corps un peu de tout, mais c'est vrai que le plus important c'est le repas de la veille au soir pour ceux qui ont la pesée au matin meme de la compet...
apres c'est mon avis perso et en fction des coachs bcp de choses vont diverger
On est tous d'accord pour dire qu'une grosse perte de poids est néfaste avant un combat et pourtant tous les top 10 de l'ufc vont des regimes a en mourir juste avant la pesée.. donc ils ne font rien de se qui pourrait etre conseillé

Tu sais Droc j'ai un peu tout testé sur moi: la perte hydrique extreme sur une journee a avoir le cerveau qui commence a divaguer, j'aime un peu voir mes limites... tu as vu l'histoire des 2 gamins perdu sur une barque qui s'est éloigné du rivage petit a petit, ils sont restés 2 a 3 semaines (je ne sais plus trop) sans boire en plein soleil sur la mer, et leur corps aurait du capituler au bout de 3jour mais le corps a trouver des reserves la ou il n'y en a pas.... Si tu connais pas l'histoire cherche la sur internet tu verras c'est passionnant....

Quand tu fais du mannequinnat, pour les garçons bcp pratiquent pour avoir les abdos saillant cette methode de la perte hydrique, avec 4jour a 4litre d'eau par jour et tres peu de glucides (50gr apres la seance de muscu-cardio) et la veille de la seance photo restriction a 1l d'eau pas plus et arret total de l'eau a partir de 16h et le jour photo juste un petit verre d'eau le matin avec de la prot

The Reaper

The Reaper

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPip
  • 314 messages

Avant même de faire du cardio à jeun, je pense qu'il suffira de sauter le repas du soir et de se peser à jeun. On ne parle que de 2kg là, ce n'est pas énorme.

En plus, il a encore une bonne dizaine de jours pour tester, et mercredi est son jour de repos. Qu'il le teste demain soir et s'il a encore du poids à perdre vas pour les autres méthodes.

DROC

Pas tout à fait d'accord Droc pour le repas du soir...
Sauf si tu parles que d'une fois, la veille de son test pesée du matin suivant à jeun pour voir ou il en est.
Car si il s’entraîne le soir, il faut qu'il 'mange' aprés quand même...

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages
Arsène, on ne doit pas avoir là même définition du petit perte hydrique. Si on perd des capacités, ce n'est pas seulement un petite perte pour moi.

Les gamins dans le bateau et les mannequins ne prendre pas de coups de poings à la tête.

DROC

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages

Pas tout à fait d'accord Droc pour le repas du soir...
Sauf si tu parles que d'une fois, la veille de son test pesée du matin suivant à jeun pour voir ou il en est.
Car si il s’entraîne le soir, il faut qu'il 'mange' aprés quand même...

Oui, je parle d'une seule fois. On sait qu'en générale on est plus lourd le soir après avoir mangé toute la journée que le matin à jeun. Puisqu'on parle que de 1,6kg il n'a vraiment pas besoin de faire grand chose.

DROC

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Arsène, on ne doit pas avoir là même définition du petit perte hydrique. Si on perd des capacités, ce n'est pas seulement un petite perte pour moi.

Les gamins dans le bateau et les mannequins ne prendre pas de coups de poings à la tête.

DROC

ah oui bien sur le regime mannequin n'est pas un regime de sportifs :D sinon lemaitre ferait le 100m en 11.5s :(

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Oui, je parle d'une seule fois. On sait qu'en générale on est plus lourd le soir après avoir mangé toute la journée que le matin à jeun. Puisqu'on parle que de 1,6kg il n'a vraiment pas besoin de faire grand chose.

DROC

je peux perdre 1l de sueur durant la nuit, une periode je me pesais 4fois par jour, et dans la journee etre a 2kg de plus

mathieu777

mathieu777

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 306 messages
Dans la nuit on perd environ 100ml toutes les heures par la sueur ainsi que par la respiration donc savoir que la veille on aura 1kg de moins que le soir c'est à prendre en compte mais ce sera une perte hydrique, qu'il faudra compenser par la suite.

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages
la perte d'1l se fait lorsque je suis en periode de prise de masse par contre en periode de seche je suis comme tout le monde plutot 500-600ml, a temperature ambiante 20degré bien sur par contre la avec l'ete qui arrive c'est bien plus que ça

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages
Oui, avec toutes les méthodes mentionné il y aura une perte hydrique qu'il faudra récompenser Surtout que, d'après Max, il a très peu de graisse à perdre. Le but, pour moi, c'est de faire en sort que ce perte soit le moins violent possible. Alors s'il peut rien faire et à part aller à la pesée sans avoir encore bu ou manger, ça me semble l'idéale.

S'il faut un peu plus, alors réduire un peu les glucides et le sodium pendant un court moment avant la pesée pour minimiser la rétention d'eau sera le prochain méthode peu violenté.

Max, tu as dit que tu es bloqué à 66,6kg. C'est à quel moment de la journée?

DROC

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages

la perte d'1l se fait lorsque je suis en periode de prise de masse par contre en periode de seche je suis comme tout le monde plutot 500-600ml, a temperature ambiante 20degré bien sur par contre la avec l'ete qui arrive c'est bien plus que ça

Oui, ça peut varier par période et par personne. C'est pour ça que j'ai suggéré qu'il teste avant. Idéalement il aurait testé il y a quelques semaines, mais bon, on fait avec.

DROC

kissifrot

kissifrot

aiguisée comme une lame ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 427 messages
Si ca peut aider @_Max_ , ma cousine qui a un niveau national en judo cut toujours 2 ou 3 kil les 10 derniers jours , elle m'expliquait qu elle bouffait que de la soupe midi et soir et petit dej pauvre en glucide ( lol de tte façon c'est clair que les BN , faut plus y penser ) un truc pas mal pour le matin est le son d avoine pour un cut , il absorbe les matière grasse que tu consommés ensuite dans la journée et tu ne les digères pas , genre 20 ou 30% des graisses dans les quelques heures .

Pour le truc de la soupe personne je lui fais confiance ( une leur de 68kg qui arrive à me foutre par terre , je lui fais confiance )
Mesquine , on raquette a coup de Timberland Justine Timberlake

babybel

babybel

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 159 messages

Tu sais Droc j'ai un peu tout testé sur moi: la perte hydrique extreme sur une journee a avoir le cerveau qui commence a divaguer, j'aime un peu voir mes limites... tu as vu l'histoire des 2 gamins perdu sur une barque qui s'est éloigné du rivage petit a petit, ils sont restés 2 a 3 semaines (je ne sais plus trop) sans boire en plein soleil sur la mer, et leur corps aurait du capituler au bout de 3jour mais le corps a trouver des reserves la ou il n'y en a pas.... Si tu connais pas l'histoire cherche la sur internet tu verras c'est passionnant....

T'aurais pas un peu plus d'infos? je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvée... :mellow:

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

T'aurais pas un peu plus d'infos? je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvée... :mellow:

c'est un documentaire-fiction que j'avais vu a la télé, quand ma copine rentre je lui demande si elle s'en souvient ;)

ATYLA

ATYLA

Fat Burning mode...

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 630 messages
Le son d'avoine c'est bien mais à petit dose, au début, il faut y aller progressivement question transit. Car même s'il est réputé pour apporter des probiotiques essentiels à notre oragnisme, il peut, s'il est mal utilisé, dérégler le système digestif, alors qu'il est sensé préserver la flore intestinale.

babybel

babybel

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 159 messages

c'est un documentaire-fiction que j'avais vu a la télé, quand ma copine rentre je lui demande si elle s'en souvient ;)

ok, merci

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

ok, merci

j'ai dit documentaire-fiction mais c'est documentaire-reconstitution

http://documentaires...portes-au-large

j'ai cherché pdt 30min tout a l'heure, ma copine arrive elle trouve en 2secondes, elle a tapé "documentaire survivant barque"

babybel

babybel

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 159 messages

j'ai dit documentaire-fiction mais c'est documentaire-reconstitution

http://documentaires...portes-au-large

j'ai cherché pdt 30min tout a l'heure, ma copine arrive elle trouve en 2secondes, elle a tapé "documentaire survivant barque"

Merci à tous les deux

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Merci à tous les deux

mais je crois que la video ne marche pas, par contre avec le nom du realisateur, je pense que tu dois pouvoir trouver la video facilement en streaming... franchement le docu est super bien ficelé, colossus en ferait un super teaser