Du grappling avec frappe au sol ! - Eddie Bravo est passé par là
Posté 30 mai 2012 - 20:58
le match commence à 14min
L'interview d'eddie bravo http://bjpenn.com/mm...news-25900.html
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
Posté 30 mai 2012 - 21:17
Ha c'est pas des archives ? désoler alors...
- Oligator, merton, cheikhbaleze et 1 autre aiment ceci
Posté 02 juin 2012 - 10:37
Invité_*nak
Posté 02 juin 2012 - 11:20
Invité_*nak
Posté 02 juin 2012 - 17:11
- Darragh Creamer, STAROS, merton et 1 autre aiment ceci
Posté 02 juin 2012 - 19:14
Modifié par mengostyle, 02 juin 2012 - 19:20.
Posté 02 juin 2012 - 19:20
Une compèt de ce style a déja eu lieu sur notre territoire, et oui...
Posté 05 juin 2012 - 13:02
et la boxe thaie avec projections
ou bien la lutte ou peut frapper
Posté 05 juin 2012 - 13:20
Enfin, bon, ce n'est pas ma tasse de thé.
Le bras de fer avec des gants de mma existe déja malheureusement ...à quand le bras de fer avec frappe
et la boxe thaie avec projections
ou bien la lutte ou peut frapper
- Darragh Creamer et pierrick's aiment ceci
Posté 05 juin 2012 - 13:48
Apres, le combat jiu jitsu cela existe déja dans toute les salles d'entrainement de mma pour le travail spéciique au sol ( perso, on commençait directement au sol ) , mais de la à en faire une discipline à part entière...
Mais bon, même si je n'adhère absoluement pas, il en faut pour tous les goûts,ici pour ceux qui ne savent pas ou qui ne veulent pas boxer et préfèrent s'épanouir dans une pratique du sol plus rugueuse.
Chacun, son truc, le but est de se faire plaisir.
Sinon, je propose une nouvelle discipline, on mélangerait le pieds poings, la lutte/judo et le grappling plus les frappes au sol ! Je réfléchis encore un nom à la discipline... quelqu'un a une idée ?
Modifié par STAROS, 05 juin 2012 - 13:56.
Posté 05 juin 2012 - 14:46
- mengostyle aime ceci
Posté 05 juin 2012 - 15:22
Je dis juste que je ne vois pas l'interet d'en faire des compétitions, après chacun voit midi à sa porte.
Posté 05 juin 2012 - 16:28
Tu le fais déja à l entrainement, de façon plus ou moins poussée. La 1ere fois j'avoue que cela surprend...
Je dis juste que je ne vois pas l'interet d'en faire des compétitions, après chacun voit midi à sa porte.
Tu fais aussi du stand up plus ou moins poussé, de la lutte plus ou moins poussé, du grappling plus ou moins passé et il existe bien des compétitions de pieds poing, lutte et grappling non?
L'intérêt c'est le combat réel qu'est ce que ça donne!!! Tu mettras pas un KO en GnP à l'entrainement tu vois ce que je veux dire? C'est le réalisme du combat la compétition donc oui c'est utile si tu veux combattre bien sûr...
Modifié par shin_akuma, 05 juin 2012 - 16:29.
- mengostyle aime ceci
Posté 06 juin 2012 - 10:43
Tu fais aussi du stand up plus ou moins poussé, de la lutte plus ou moins poussé, du grappling plus ou moins passé et il existe bien des compétitions de pieds poing, lutte et grappling non?
L'intérêt c'est le combat réel qu'est ce que ça donne!!! Tu mettras pas un KO en GnP à l'entrainement tu vois ce que je veux dire? C'est le réalisme du combat la compétition donc oui c'est utile si tu veux combattre bien sûr...
J'ai bien compris que c'est comme faire des compet de grappling alors que tu es pratiquant de mma.
Pour autant, quitte à se recevoir des parpaings en gp, autant le faire dans le cadre d'un combat de mma, car le type qui n'aime pas les coups debout ne les aimera pas au sol non plus en général...
Mais, bon, je ne sais pas si c'est de l'incompréhension ou de la de la mauvaise foi de ma part. Je me tâte
Après, chacun se fait plaisir comme il veut. Perso, je préfere me faire plaisir en grappling sans trop me faire mal quitte à taper comme un fou, tirer en pied poing ou en mma plutot que "compétiter" juste sous cette forme.
Apres, tout c'est peut être une évolution des choses à laquelle je n'adhere pas.
- MrGuimZ aime ceci
Posté 07 juin 2012 - 18:02
- peupels aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut