Aller au contenu

Photo

Du grappling avec frappe au sol ! - Eddie Bravo est passé par là

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

ximu

ximu

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 764 messages
le probleme c'est que la on a deux gars "du sol" qui se crée des ouvertures avec les frappes
Quand on va avoir un gars qui G&P uniquement comme en MMA ca va tt de suite paraitre un peu comme du MMA, mais plus limité.

Quand au debat, rubber > full garde, je trouve cela ridicule c'est un peu comme dire low kick c'est moins bien que le high kick...deja la rubber comme le HK n'est pas a la porter de tlm... et pour certains ca s'arrete la.

Mais bravo a un gros partis pris pour la rubber garde, c'est un peu son fond de commerce.
Mais fondamentalement c'est comme toutes les techniques: ya du pour ,du contre ,des situations ou c'est bien et d'autres ou non, et un jeu qui doit aller avec.

Modifié par ximu, 15 juin 2012 - 10:49.

warrios

warrios

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 453 messages

à quand le bras de fer avec frappe

et la boxe thaie avec projections

ou bien la lutte ou peut frapper

:ph34r:

si tu te renseignes,tu verras que les projections font partie de l arsenal de la boxe thailandaise.

senate59

senate59

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 818 messages
le jiu jitsu combat est au MMA
ce que le taekwendo est au pied poing ....

Méditons ... mmmvoyez

Shinobu

Shinobu

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 890 messages

le jiu jitsu combat est au MMA
ce que le taekwendo est au pied poing ....

Méditons ... mmmvoyez

Oh le vilain
MG is the best : "Le brezil est un des + beau pays du monde,j'aimerais trop aller voire le crist qui se situe a cotes de la BTT"

Oligator

Oligator

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 830 messages

si tu te renseignes,tu verras que les projections font partie de l arsenal de la boxe thailandaise.

le 2ème qui me répond un truc du même style

holalala, merci du renseignement, lol j'en ai jamais fait et je savais pas (ironie, en fait je sais, j'ai pratiqué 10ans....juste au cas ou)

si tu te renseigne, tu comprendras que mon message était ironiquo-humoristique.... :lol: :6yaisse:

parp

parp

Membre

• Traducteur officiel
  • PipPipPipPipPip
  • 1 225 messages
Ma chemise que c'est encore une grosse blague. C'est son truc à Eddie Bravo de faire ce genre de blagues à moitié crédible mais en même temps trop grosses pour être vraies.
"I take bullets for family, I will take a bullet for Bas Rutten" Mauro Ranallo

warrios

warrios

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 453 messages

le 2ème qui me répond un truc du même style

holalala, merci du renseignement, lol j'en ai jamais fait et je savais pas (ironie, en fait je sais, j'ai pratiqué 10ans....juste au cas ou)

si tu te renseigne, tu comprendras que mon message était ironiquo-humoristique.... :lol: :6yaisse:

arrete de te contredire,tu t enfonces...
assume le fait que tu connaisses pas tout dans la vie et meme le sport que tu as pratiqué,t as du faire du kickboxing a l entrainement en oubliant que t es dans un cours de boxe thai,et pis c est tout.

kobayen

kobayen

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 565 messages

Ma chemise que c'est encore une grosse blague. C'est son truc à Eddie Bravo de faire ce genre de blagues à moitié crédible mais en même temps trop grosses pour être vraies.

ça aurait pu le faire, mais jcrois pas, ça a l'air sérieux, donc tu peux cramer une chemise.... :)

Oligator

Oligator

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 830 messages

arrete de te contredire,tu t enfonces...
assume le fait que tu connaisses pas tout dans la vie et meme le sport que tu as pratiqué,t as du faire du kickboxing a l entrainement en oubliant que t es dans un cours de boxe thai,et pis c est tout.

holala, t'es sérieux là???

je me dois de t'expliquer un peu vu qu'apparement t'as du mal à suivre, après j'abandonne:

je ne me contredit nulle part,

mon premier post citait de fait des choses existantes, pour bien signifier l'inutilité à mon sens du concept dévellopé dans la vidéo.....

bras de fer plus frappe(charche tu trouve sur le net) et boxe thaie (comme si quelqu'un ne savait pas qu'il y avait des projections..enfin, STP)
et ensuite j'ajoute la lutte avec frappes, comme si le MMA qui melange le tout ne suffisait pas

c'était de l'humour.....pour dire que le concept sert à rien (à mons sens bien sûr).....tu pige?

c'était de l'ironie!!!! (c'est pour ça qu'il y a un ptit smiley ninja à coté)

bon, là désolé, mais je sais pas faire plus!!!, j'arrête de "m'(t')enfoncer".

.....de plus en plus de mal avec l'humour et l'ironie sur Ikusa, ça arrive de plus en plus souvent qu'on doivent s'en justifier.

Modifié par Oligator, 17 juin 2012 - 12:18.

Zedh

Zedh

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 66 messages
D'accord avec toi Oligator. Malheuresment beaucoup de personnes prennent tout au premier degrès et c'est vrai que c'est lassant de toujours devoir se justifier!
Ça serait bien de prendre le temps de placer les choses dans leur contexte avant de s'enflammer tout de suite!

boombasstic

boombasstic

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 188 messages

c'est pas une blague, y a déja un quadruple champion du monde de la discipline. Renato laranja :ph34r:

parp

parp

Membre

• Traducteur officiel
  • PipPipPipPipPip
  • 1 225 messages

c'est pas une blague, y a déja un quadruple champion du monde de la discipline. Renato laranja :ph34r:

Ouais, voilà quoi^^. Je persiste et signe, c'est typique de Bravo de faire ça. J'ai regardé la vidéo et c'est juste risible, l'idée est trop...disons farfelue pour être sérieuse.
"I take bullets for family, I will take a bullet for Bas Rutten" Mauro Ranallo

senate59

senate59

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 818 messages
renato laranja est une légende du BJJ, il parait qu'il serait né à la suite d'une partie de jambes en l'air entre hélio gracie et un anaconda d'amazonie. quelques mois après le rute , l'anaconda aurait donné naissance à la légende !! renato ! 27 fois champion du monde de BJJ, le seul homme à avoir fait taper rickson gracie les yeux bandés, les mains liées et le tout ficelé dans le dos !

_Max_

_Max_

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 183 messages
le Bras de Fer avec les frappes c'est le XARM ;)

kobayen

kobayen

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 565 messages
risible je sais pas, spécial certainement, tout comme le kyokushinkai(frappe de bourin au corps mais pas à la tête) ou le tae kwon do(frappe de jambe mais peu avec les points, et pas depoints au visage), judo (le but est le hippon mais pas le droit aux ramassement de jambes)......

à chacun de faire son avis, j'aime la quête personnelle que bravo s"est donné par rapport à la rg, certes son combat jj est spécial, mais jdis pourquoi pas, c'est un moyen supplémentaire d'arrivé au mma (d'ailleur le cjj tout comme le pancrase sont du mma et sont spéciaux, na!)

:) :) :)

Oligator

Oligator

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 830 messages

risible je sais pas, spécial certainement, tout comme le kyokushinkai(frappe de bourin au corps mais pas à la tête) ou le tae kwon do(frappe de jambe mais peu avec les points, et pas depoints au visage), judo (le but est le hippon mais pas le droit aux ramassement de jambes)......

à chacun de faire son avis, j'aime la quête personnelle que bravo s"est donné par rapport à la rg, certes son combat jj est spécial, mais jdis pourquoi pas, c'est un moyen supplémentaire d'arrivé au mma (d'ailleur le cjj tout comme le pancrase sont du mma et sont spéciaux, na!)

:) :) :)

je dois reconnaître, c'est pas faux non plus :) , mais bon.....

Oligator

Oligator

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 830 messages

renato laranja est une légende du BJJ, il parait qu'il serait né à la suite d'une partie de jambes en l'air entre hélio gracie et un anaconda d'amazonie. quelques mois après le rute , l'anaconda aurait donné naissance à la légende !! renato ! 27 fois champion du monde de BJJ, le seul homme à avoir fait taper rickson gracie les yeux bandés, les mains liées et le tout ficelé dans le dos !

je sens dans ce post un peu d'ironie envers une légende vivante, un monstre sacré,
attention à tes paroles gentilhomme, le monstre n'est jamais loin. :lol:

et puis tu a surtout oublié qu'en plus de tout, rickson était coaché par steven seagal et chuck norris...mais rien n'y a fait