Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

arsene lupin

Competition Ikusa pour le 30 juin!

321 posts in this topic
[quote name='Amine' timestamp='1339174129' post='150134']
Impressionné par ta performance au squat Kaoklai!
Bravo!
bon moi je joue pas j'ai plus acces aux barres, je fais laffay moi maintenant :) (lorsque je peux)
Bon entrainement
[/quote]

Merci! Maintenant,Darragh a raison,te dégonfle pas !
Darragh Creamer likes this

[quote name='arsene lupin' timestamp='1338810349' post='149358']
Oui j'avais vu ça sur le bouquin de Delavier, qu'en fction de la longueur de tes membres les exos lourds (squat, dc...) etaient plus ou moins dur, j'ai decouvert ça il y a pas longtemps :6yaisse:
[/quote]
[url="http://www.youtube.com/watch?v=YqZsTVnWBd4&feature=relmfu"]http://www.youtube.com/watch?v=YqZsTVnWBd4&feature=relmfu[/url]
yoshidadisciple and Wolfheart like this

oulaaaaaaaaaaaa! vous me cherchez ou quoi?
la semaine prochaine vous aurez les perfs! ce week end est un peu chargé (soirée d'enterrement de vie de garçon d'un ami)

Excusez la dérange mais je suis en train de faire le test et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m expliquer le mouvement demander pour les abdos, car je suis pas sur d avoir bien compris. Merci

Fait[quote name='Maxlc' timestamp='1339343774' post='150434']
Excusez la dérange mais je suis en train de faire le test et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m expliquer le mouvement demander pour les abdos, car je suis pas sur d avoir bien compris. Merci
[/quote]

Fais du gainage. Dos plat, vertèbres bien en ligne (mets un baton/baguette sur le dos, contacte avec l'arrière de la tête, entre les omoplates et le pelvis en même temps). Garde la position le plus longtemps possible

DROC
Maxlc likes this

[quote name='Maxlc' timestamp='1339343774' post='150434']
[/quote]http://www.youtube.com/watch?v=DCoJSJsS3J0
Maxlc likes this

[quote name='Darragh Creamer' timestamp='1339350659' post='150443']
Fait

Fais du gainage. Dos plat, vertèbres bien en ligne (mets un baton/baguette sur le dos, contacte avec l'arrière de la tête, entre les omoplates et le pelvis en même temps). Garde la position le plus longtemps possible

DROC
[/quote]ah on a changé on fait du gainage :D
faut que j'aille le changer sur le premier msg :6yaisse:

[quote name='Darragh Creamer' timestamp='1339351048' post='150448']
Je croyais qu'on n'était pas décidé. Alors je dis gainage puisqu'il y en a qui veulent éviter le flexion vertébrale.

DROC
[/quote]oki va pour le gainage, on vera s'il y en a qui tiennent tres tres tres longtemps :D
gainage sur les coudes
Darragh Creamer likes this

[quote name='arsene lupin' timestamp='1339351748' post='150451']
oki va pour le gainage, on vera s'il y en a qui tiennent tres tres tres longtemps :D
gainage sur les coudes
[/quote]

[url="http://www.youtube.com/watch?v=1w-uD-uPCBQ"]http://www.youtube.com/watch?v=1w-uD-uPCBQ[/url]

[quote name='Kaoklai' timestamp='1339005825' post='149770']
Relevez de Zgeg xptdrrrr.

J'ai fait 5RM au squats a 150kg.Aprés avoir fait 6*10 de Leg Press a 180-190-200 puis les 3 autres a 210.

J'ai commencer par le LegPress parce que y'avait deja du monde avec la barre de squats
[/quote]

J ai vu qu on faisait le même poid , ca me donne un ordre d idee , très impressionnant kao , félicitation

Wolfheart likes this

Ceux qui ont deja fait le squat vous faites du squat avant ou arriere?
parce que pour ceux qui n'ont pas de salle de muscu a dispo le squat avant est quand meme plus pratique, je me vois pas faire un epaulé jeté a 150kg pour faire du squat arriere

[quote name='kissifrot' timestamp='1339413867' post='150583']
J ai vu qu on faisait le même poid , ca me donne un ordre d idee , très impressionnant kao , félicitation
[/quote]

Merci Kissifrotssipik.

@[member='babybel'],Je me la péte pas,on envois nos perf.Je suis merguez mayo au DC,y'as pas de pb je le dit aussi,et on en rigole.Concernant le fait que je puisse inventé,c'est bien possible,on est sur internet et c'est le moyen pour developpé la mythomanie.Mais sur ikusa,on se connais,certains se sont deja vus plusieurs fois donc un kéké fait pas long feu en général.C'est la raison pour laquel c'est le seule forum sur lequel je poste.D'ailleurs,je ne voit pas du tout l'interet de mentir,vraiment

Concerant l'exécution du mouvement,je profite de l'échauffement pour répéter le mouvement ( en prenant meme une barre a vide comme ma charge max,pour bien effectuer le mouvement [ Merci @[member='Darragh Creamer']]. Mais tu sais aussi bien que moi que avec une charge lourde sur les épaules et la transpiration que rentre dans les yeux,on perd un peu en lucidité.Et je travail seul,donc c'est possible que je réalise mal le mouvement,biensur,mais si c'est le cas c'est indépendant d'une volonté de tricher.
Darragh Creamer and Maxlc like this

[quote name='Kaoklai' timestamp='1339429337' post='150609']

Concernant le fait que je puisse inventé,c'est bien possible,on est sur internet et c'est le moyen pour developpé la mythomanie.Mais sur ikusa,on se connais,certains se sont deja vus plusieurs fois donc un kéké fait pas long feu en général.C'est la raison pour laquel c'est le seule forum sur lequel je poste.D'ailleurs,je ne voit pas du tout l'interet de mentir,vraiment

[/quote]

:6yaisse: Pareil, seul forum egalement pour plein de raison... La vie social virtuel c'est pas mon truc...

Sinon pour les perfs j'avais pas vu que sur les serie de 2 min (traction et pompes) on pouvait se poser donc je recommence... parce que ça change tout.

[quote name='Kaoklai' timestamp='1339429337' post='150609']
Merci Kissifrotssipik.

@[member='babybel'],Je me la péte pas,on envois nos perf.Je suis merguez mayo au DC,y'as pas de pb je le dit aussi,et on en rigole.Concernant le fait que je puisse inventé,c'est bien possible,on est sur internet et c'est le moyen pour developpé la mythomanie.Mais sur ikusa,on se connais,certains se sont deja vus plusieurs fois donc un kéké fait pas long feu en général.C'est la raison pour laquel c'est le seule forum sur lequel je poste.D'ailleurs,je ne voit pas du tout l'interet de mentir,vraiment

Concerant l'exécution du mouvement,je profite de l'échauffement pour répéter le mouvement ( en prenant meme une barre a vide comme ma charge max,pour bien effectuer le mouvement [ Merci @[member='Darragh Creamer']]. Mais tu sais aussi bien que moi que avec une charge lourde sur les épaules et la transpiration que rentre dans les yeux,on perd un peu en lucidité.Et je travail seul,donc c'est possible que je réalise mal le mouvement,biensur,mais si c'est le cas c'est indépendant d'une volonté de tricher.
[/quote]

Yep,
Ma remarque était plus pour te taquiner qu'autre chose, il me semblait que c'était un peu l'ambiance... :ph34r: ???!!! je vais regarder mon message mais ça m’étonnerai fort que j'y ai pas collé un émoticone...

Mine de rien les gars capables de claquer un série correcte de 5 au squat à 150 kilos sont plutôt rare...surtout lorsqu'ils sont longiligne et qu'ils ont en plus fait de la presse avant. en général on en reste à la presse et pour ma part je trouve que c’est généralement pas plus mal. Donc, bravo pour ta perf! B)

J'ai également rencontré une paire de malfaisants du forum...
Je te souhaite une bonne continuation et fais gaffe à ton dos ;)

bah si tu vois il y avait un bon gros émoticone :D
Wolfheart likes this

[quote name='babybel' timestamp='1339437171' post='150626']
Yep,
Ma remarque était plus pour te taquiner qu'autre chose, il me semblait que c'était un peu l'ambiance... :ph34r: ???!!! je vais regarder mon message mais ça m’étonnerai fort que j'y ai pas collé un émoticone...

Mine de rien les gars capables de claquer un série correcte de 5 au squat à 150 kilos sont plutôt rare...surtout lorsqu'ils sont longiligne et qu'ils ont en plus fait de la presse avant. en général on en reste à la presse et pour ma part je trouve que c’est généralement pas plus mal. Donc, bravo pour ta perf! B)

J'ai également rencontré une paire de malfaisants du forum...
Je te souhaite une bonne continuation et fais gaffe à ton dos ;)

bah si tu vois il y avait un bon gros émoticone :D
[/quote]

Excuse mon belge,c'était pas spécialement pour toi,c'était plutot un message général. D'ailleurs j'ai refait un peu de squat ce matin, mais j'ai pas trop charger.

Je trouve pas que 5*150 sa soit exeptionnel.J'ai vus un fucking mutan a ma salle qui en a fait 5 a 180.( Le meme qui a charger la barre a 180kg aussi,mais au DC :unsure: )

Une vidéo de moi que j'ai enregistrer je sais pas pourquoi du tout en revenant d'une séance.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=bJVkVDsXe4Y[/media]
babybel likes this

[quote name='arsene lupin' timestamp='1339426873' post='150605']
Ceux qui ont deja fait le squat vous faites du squat avant ou arriere?
parce que pour ceux qui n'ont pas de salle de muscu a dispo le squat avant est quand meme plus pratique, je me vois pas faire un epaulé jeté a 150kg pour faire du squat arriere
[/quote]

C'est clair que sans support pour poser la barre,c'est trés compliquer.

[quote name='Kaoklai' timestamp='1339439909' post='150631']
[media]http://www.youtube.com/watch?v=bJVkVDsXe4Y[/media]
[/quote]

Elle me fera toujours rire c'te vidéo , l'VTT il était pas consentant du tout !!

elle est où la vidéo avec le maillot d'Evian M'voyezzz !
cheikhbaleze and pierrick's like this

[quote name='Shoga' timestamp='1339442299' post='150638']
Elle me fera toujours rire c'te vidéo , l'VTT il était pas consentant du tout !!

[/quote]
[font=comic sans ms,cursive][size=5][color=#0000CD]c'est quoi sinon le truc à gauche qui se balance du coté de la balancoire,un "truc" quoi...........mmmmmmmmvoyyyyyezzzzzzzz??!!??[/color][/size][/font] :ph34r:
[img]http://missnombril.m.i.pic.centerblog.net/keblnt4x.gif[/img]
Shoga likes this

[quote name='cheikhbaleze' timestamp='1339444013' post='150641']
[font=comic sans ms,cursive][size=5][color=#0000CD]c'est quoi sinon le truc à gauche qui se balance du coté de la balancoire,un "truc" quoi...........mmmmmmmmvoyyyyyezzzzzzzz??!!??[/color][/size][/font] :ph34r:
[img]http://missnombril.m.i.pic.centerblog.net/keblnt4x.gif[/img]
[/quote]

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

[quote name='Shoga' timestamp='1339442299' post='150638']

[/quote]

Nan z'batard.J'ai encore la balafre du truc de la chaine qui m'ai rentré dans le talon

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés