• Les résultats complets de l'UFC on Fox 21
      Les résultats complets de l'UFC on Fox 21
    • La conférence de presse après combat de l'UFC on Fox 21
      La conférence de presse après combat de l'UFC on Fox 21
    • Highlights du Bellator 160
      Highlights du Bellator 160
    • Les résultats du Bellator 160
      Les résultats du Bellator 160
    • [Vidéos] La pesée
      [Vidéos] La pesée
    • Donald Cerrone resigne avec l'UFC!
      Donald Cerrone resigne avec l'UFC!
    • Anthony Pettis cadavérique avant son combat en featherweight
      Anthony Pettis cadavérique avant son combat en featherweight
    • Le Bellator se paye Rory MacDonald!
      Le Bellator se paye Rory MacDonald!
    • UFC Road to the Octagon: Maia vs Condit
      UFC Road to the Octagon: Maia vs Condit
    • La promo de l'UFC 205 à New York
      La promo de l'UFC 205 à New York
    • Trailer de l'UFC 203
      Trailer de l'UFC 203
    • Les résultats complets de l'UFC 202
      Les résultats complets de l'UFC 202
    • [Vidéos] La pesée de l'UFC 202
      [Vidéos] La pesée de l'UFC 202
    • [Vidéo] UFC 202 Bad Blood: Diaz vs. McGregor 2
      [Vidéo] UFC 202 Bad Blood: Diaz vs. McGregor 2
    • Cage Warriors 78: Trio de Frenchies, dont 1 challenger!
      Cage Warriors 78: Trio de Frenchies, dont 1 challenger!
    • Bellator 161: Babene is Back!
      Bellator 161: Babene is Back!
    • Ufc 205: Début de Carte
      Ufc 205: Début de Carte
    • [Vidéos] Jiu-Jitsu Superfight - Keenan Cornelius vs Gordon Ryan
      [Vidéos] Jiu-Jitsu Superfight - Keenan Cornelius vs Gordon Ryan
    • Ufc 204: Michael Bisping vs Dan Henderson II
      Ufc 204: Michael Bisping vs Dan Henderson II
    • Ufc Manille: Bj Penn vs Ricardo Lamas
      Ufc Manille: Bj Penn vs Ricardo Lamas

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

arsene lupin

Competition Ikusa pour le 30 juin!

321 posts in this topic
Mon partenaire d'entraînement est arrivé en retard hier, alors j'en ai profité pour tester mon squat.

J'ai fait 125kg x 1 (j'ai raté le deuxième, j'étais bloqué en bas MDR). Comme le SDT je n'en ai pas fait depuis un moment. La dernière fois que j'ai squatté je crois que j'ai fait 110x5. Alors je n'ai pas amélioré depuis, mais je n'ai pas perdu. Par contre, je ne pense pas avoir perdu de la force, mais plus la technique/habitude. En plus, mes enfants se sont réveillé de la sieste au milieu, alors j'étais un peu distrait (par ma fille qui faisait des cascades à coté de moi)

J'avais comme objectif depuis un moment de squatter 120kg, c'est à dire 1,5x mon poids du corps à peu près. Alors je suis plutôt content.

DROC
mathieu777 likes this

[quote name='Darragh Creamer' timestamp='1339662598' post='150888']
Mon partenaire d'entraînement est arrivé en retard hier, alors j'en ai profité pour tester mon squat.

J'ai fait 125kg x 1 (j'ai raté le deuxième, j'étais bloqué en bas MDR). Comme le SDT je n'en ai pas fait depuis un moment. La dernière fois que j'ai squatté je crois que j'ai fait 110x5. Alors je n'ai pas amélioré depuis, mais je n'ai pas perdu. Par contre, je ne pense pas avoir perdu de la force, mais plus la technique/habitude. En plus, mes enfants se sont réveillé de la sieste au milieu, alors j'étais un peu distrait (par ma fille qui faisait des cascades à coté de moi)

J'avais comme objectif depuis un moment de squatter 120kg, c'est à dire 1,5x mon poids du corps à peu près. Alors je suis plutôt content.

DROC
[/quote]squat avant ou arriere? complet ou demi?

Arrière, je ne fais pas de squat avant. Jusquà parallèle, à quelques degrés près. Quand je test un max tout seul, je fais des squats sur un banc, comme des box squats. Mon banc est un peu trop haut pour descendre complètement au parallèle, disons à 5° près.

DROC

Bon comme promis la semaine dernière:
Amine,1m78 80 kg signe particulier : relève tous les defis meme en n'etant pas en forme :D
-Max pompes en 2min: 59 (mouvement complet)
-Max pompes en 10sec: 12 (mouvement complet pas claqués)
-max tractions en 2min: 16 (mouvement complet) :ph34r: la honte
-saut sans elan: 2m50
-gainage: 1min30"

voili voilou
Darragh Creamer likes this

[quote name='Amine' timestamp='1339849474' post='151077']
Bon comme promis la semaine dernière:
Amine,1m78 80 kg signe particulier : relève tous les defis meme en n'etant pas en forme :D
-Max pompes en 2min: 59 (mouvement complet)
-Max pompes en 10sec: 12 (mouvement complet pas claqués)
-max tractions en 2min: 16 (mouvement complet) :ph34r: la honte
-saut sans elan: 2m50
-gainage: 1min30"

voili voilou
[/quote]saut sans elan en hauteur, il faut que tu retires la longueur de ton bras en l'ai qui touche le plus haut possible

[quote name='arsene lupin' timestamp='1339857295' post='151084']
saut sans elan en hauteur, il faut que tu retires la longueur de ton bras en l'ai qui touche le plus haut possible
[/quote]
j'ai pas compris! c'est à dire 2m50 - la longueur de mon bras?

[quote name='Amine' timestamp='1339863032' post='151098']
j'ai pas compris! c'est à dire 2m50 - la longueur de mon bras?
[/quote]non mais si tu donnes juste la hauteur que tu atteints ça ne nous donne pas ta detente verticale il faut soustraire la hauteur la plus haute que tu peux attendre en levant le bras sans sauter et en restant talon au sol :6yaisse:

[quote name='mathieu777' timestamp='1339870889' post='151114']
3m 05-2m50 =55 cm je suis asser deçu
[/quote]la detente verticale progresse assez rapidement, la, tu touches a peine le panier de basket ^_^
mais en 2mois tu fais des dunk dc 30cm de detente en plus...
je n'y arrive plus mais avant je dunkais du haut de mon 1m77

edit: je dunkais avec elan, pas en detente pure... dommage le kiffe

Bon, je viens de tester mon développé miliaire et Barbell Row. Pour le développé militaire je suis deçu, mais pas surpris. J'ai fait 3x55 puis j'ai raté 60.

Comme j'ai expliqué pour le squat et le SdT, je n'en fais pas en ce moment, je fais du DM assis, alors je ne suis pas surpris.

Pour le Barbell Row j'ai fait 3x70kg plutôt tranquillement, je pense que j'aurai peut être pu faire un peu plus, mais ça me va car la dernière fois je n'ai fait que 60kg et depuis 3/4 semaines je fais du rameurs avec des dumbbells. Comme quoi y a bien du transfert du travail unilatérale et bilatérale.

DROC

[i]Modif' : J'avais oublié, je suis un programme pour des tractions en ce moment car avec la prise de masse et l'absence des tractions dans mon programme j'avais perdu grave. J'ai fais ce programme pas longtemps avant de tester le DM, ça n'a pas du aider non plus.[/i]

DROC

je viens de relire les perfs et je crois qu'on parle pas de la meme chose niveau pompes: il est stipulé pompes completes avec le torse qui touche terrre ensuite bras tendu c'est ce que j'ai fait mais pour les resultats tels que : 25pompes en 10'' ou 20 pompes en 10'' je pense qu'il s'agit de demi pompes non?ou bien c'est moi qui suis trop à la ramasse? :mdr:

[quote name='Amine' timestamp='1340120189' post='151387']
je viens de relire les perfs et je crois qu'on parle pas de la meme chose niveau pompes: il est stipulé pompes completes avec le torse qui touche terrre ensuite bras tendu c'est ce que j'ai fait mais pour les resultats tels que : 25pompes en 10'' ou 20 pompes en 10'' je pense qu'il s'agit de demi pompes non?ou bien c'est moi qui suis trop à la ramasse? :mdr:
[/quote]

Je ne crois pas que tu sois à la ramasse, mais il y a des jeunes minces ici qui sont très puissants. Il est aussi très difficile de contrôler sans une partenaire d'entraînement qu'on descend complètement en bas ou on monte complètement en haut.

Mais comme j'ai dit pour d'autres exercices, le but est d'avoir un point de départ pour qu'on puisse suivre son progrès. Alors si qqn fait 25 demies pompes aujourd'hui et 35 dans un mois il aura quand même progressé.

DROC

[quote name='Amine' timestamp='1340120189' post='151387']
[/quote]
Je me suis filmée et je constate quelle ne sont pas complète :lol: je ne tend pas les coudes a chaque fois et je ne touche pas mon torse par terre.Mais j'en fais 27 :rire3:
Darragh Creamer likes this

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés