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arsene lupin

Competition Ikusa pour le 30 juin!

321 messages dans ce sujet
Mon partenaire d'entraînement est arrivé en retard hier, alors j'en ai profité pour tester mon squat.

J'ai fait 125kg x 1 (j'ai raté le deuxième, j'étais bloqué en bas MDR). Comme le SDT je n'en ai pas fait depuis un moment. La dernière fois que j'ai squatté je crois que j'ai fait 110x5. Alors je n'ai pas amélioré depuis, mais je n'ai pas perdu. Par contre, je ne pense pas avoir perdu de la force, mais plus la technique/habitude. En plus, mes enfants se sont réveillé de la sieste au milieu, alors j'étais un peu distrait (par ma fille qui faisait des cascades à coté de moi)

J'avais comme objectif depuis un moment de squatter 120kg, c'est à dire 1,5x mon poids du corps à peu près. Alors je suis plutôt content.

DROC
mathieu777 aime ça

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[quote name='Darragh Creamer' timestamp='1339662598' post='150888']
Mon partenaire d'entraînement est arrivé en retard hier, alors j'en ai profité pour tester mon squat.

J'ai fait 125kg x 1 (j'ai raté le deuxième, j'étais bloqué en bas MDR). Comme le SDT je n'en ai pas fait depuis un moment. La dernière fois que j'ai squatté je crois que j'ai fait 110x5. Alors je n'ai pas amélioré depuis, mais je n'ai pas perdu. Par contre, je ne pense pas avoir perdu de la force, mais plus la technique/habitude. En plus, mes enfants se sont réveillé de la sieste au milieu, alors j'étais un peu distrait (par ma fille qui faisait des cascades à coté de moi)

J'avais comme objectif depuis un moment de squatter 120kg, c'est à dire 1,5x mon poids du corps à peu près. Alors je suis plutôt content.

DROC
[/quote]squat avant ou arriere? complet ou demi?

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Arrière, je ne fais pas de squat avant. Jusquà parallèle, à quelques degrés près. Quand je test un max tout seul, je fais des squats sur un banc, comme des box squats. Mon banc est un peu trop haut pour descendre complètement au parallèle, disons à 5° près.

DROC

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Bon comme promis la semaine dernière:
Amine,1m78 80 kg signe particulier : relève tous les defis meme en n'etant pas en forme :D
-Max pompes en 2min: 59 (mouvement complet)
-Max pompes en 10sec: 12 (mouvement complet pas claqués)
-max tractions en 2min: 16 (mouvement complet) :ph34r: la honte
-saut sans elan: 2m50
-gainage: 1min30"

voili voilou
Darragh Creamer aime ça

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[quote name='Amine' timestamp='1339849474' post='151077']
Bon comme promis la semaine dernière:
Amine,1m78 80 kg signe particulier : relève tous les defis meme en n'etant pas en forme :D
-Max pompes en 2min: 59 (mouvement complet)
-Max pompes en 10sec: 12 (mouvement complet pas claqués)
-max tractions en 2min: 16 (mouvement complet) :ph34r: la honte
-saut sans elan: 2m50
-gainage: 1min30"

voili voilou
[/quote]saut sans elan en hauteur, il faut que tu retires la longueur de ton bras en l'ai qui touche le plus haut possible

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[quote name='arsene lupin' timestamp='1339857295' post='151084']
saut sans elan en hauteur, il faut que tu retires la longueur de ton bras en l'ai qui touche le plus haut possible
[/quote]
j'ai pas compris! c'est à dire 2m50 - la longueur de mon bras?

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[quote name='Amine' timestamp='1339863032' post='151098']
j'ai pas compris! c'est à dire 2m50 - la longueur de mon bras?
[/quote]non mais si tu donnes juste la hauteur que tu atteints ça ne nous donne pas ta detente verticale il faut soustraire la hauteur la plus haute que tu peux attendre en levant le bras sans sauter et en restant talon au sol :6yaisse:

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[quote name='mathieu777' timestamp='1339870889' post='151114']
3m 05-2m50 =55 cm je suis asser deçu
[/quote]la detente verticale progresse assez rapidement, la, tu touches a peine le panier de basket ^_^
mais en 2mois tu fais des dunk dc 30cm de detente en plus...
je n'y arrive plus mais avant je dunkais du haut de mon 1m77

edit: je dunkais avec elan, pas en detente pure... dommage le kiffe

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Bon, je viens de tester mon développé miliaire et Barbell Row. Pour le développé militaire je suis deçu, mais pas surpris. J'ai fait 3x55 puis j'ai raté 60.

Comme j'ai expliqué pour le squat et le SdT, je n'en fais pas en ce moment, je fais du DM assis, alors je ne suis pas surpris.

Pour le Barbell Row j'ai fait 3x70kg plutôt tranquillement, je pense que j'aurai peut être pu faire un peu plus, mais ça me va car la dernière fois je n'ai fait que 60kg et depuis 3/4 semaines je fais du rameurs avec des dumbbells. Comme quoi y a bien du transfert du travail unilatérale et bilatérale.

DROC

[i]Modif' : J'avais oublié, je suis un programme pour des tractions en ce moment car avec la prise de masse et l'absence des tractions dans mon programme j'avais perdu grave. J'ai fais ce programme pas longtemps avant de tester le DM, ça n'a pas du aider non plus.[/i]

DROC

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je viens de relire les perfs et je crois qu'on parle pas de la meme chose niveau pompes: il est stipulé pompes completes avec le torse qui touche terrre ensuite bras tendu c'est ce que j'ai fait mais pour les resultats tels que : 25pompes en 10'' ou 20 pompes en 10'' je pense qu'il s'agit de demi pompes non?ou bien c'est moi qui suis trop à la ramasse? :mdr:

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[quote name='Amine' timestamp='1340120189' post='151387']
je viens de relire les perfs et je crois qu'on parle pas de la meme chose niveau pompes: il est stipulé pompes completes avec le torse qui touche terrre ensuite bras tendu c'est ce que j'ai fait mais pour les resultats tels que : 25pompes en 10'' ou 20 pompes en 10'' je pense qu'il s'agit de demi pompes non?ou bien c'est moi qui suis trop à la ramasse? :mdr:
[/quote]

Je ne crois pas que tu sois à la ramasse, mais il y a des jeunes minces ici qui sont très puissants. Il est aussi très difficile de contrôler sans une partenaire d'entraînement qu'on descend complètement en bas ou on monte complètement en haut.

Mais comme j'ai dit pour d'autres exercices, le but est d'avoir un point de départ pour qu'on puisse suivre son progrès. Alors si qqn fait 25 demies pompes aujourd'hui et 35 dans un mois il aura quand même progressé.

DROC

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[quote name='Amine' timestamp='1340120189' post='151387']
je viens de relire les perfs et je crois qu'on parle pas de la meme chose niveau pompes: il est stipulé pompes completes avec le torse qui touche terrre ensuite bras tendu c'est ce que j'ai fait mais pour les resultats tels que : 25pompes en 10'' ou 20 pompes en 10'' je pense qu'il s'agit de demi pompes non?ou bien c'est moi qui suis trop à la ramasse? :mdr:
[/quote]
Je me suis filmée et je constate quelle ne sont pas complète :lol: je ne tend pas les coudes a chaque fois et je ne touche pas mon torse par terre.Mais j'en fais 27 :rire3:
Darragh Creamer aime ça

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