Aller au contenu

Photo

Competition Ikusa pour le 30 juin!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
320 réponses à ce sujet

mathieu777

mathieu777

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 306 messages
je referai le test dans la semaine j'avai une grosse semaine d'entrainnement c'est pour ca B)

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages
Bon, je viens de tester mon développé miliaire et Barbell Row. Pour le développé militaire je suis deçu, mais pas surpris. J'ai fait 3x55 puis j'ai raté 60.

Comme j'ai expliqué pour le squat et le SdT, je n'en fais pas en ce moment, je fais du DM assis, alors je ne suis pas surpris.

Pour le Barbell Row j'ai fait 3x70kg plutôt tranquillement, je pense que j'aurai peut être pu faire un peu plus, mais ça me va car la dernière fois je n'ai fait que 60kg et depuis 3/4 semaines je fais du rameurs avec des dumbbells. Comme quoi y a bien du transfert du travail unilatérale et bilatérale.

DROC

Modif' : J'avais oublié, je suis un programme pour des tractions en ce moment car avec la prise de masse et l'absence des tractions dans mon programme j'avais perdu grave. J'ai fais ce programme pas longtemps avant de tester le DM, ça n'a pas du aider non plus.

DROC

Modifié par Darragh Creamer, 19 juin 2012 - 12:04.

mathieu777

mathieu777

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 306 messages
Je suis le seul à avoir fait le 6 minutes :ph34r: , un peu de courage les gars :14beer:.

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages
Meh, j'aime pas courir.

DROC

Amine

Amine

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 740 messages
je viens de relire les perfs et je crois qu'on parle pas de la meme chose niveau pompes: il est stipulé pompes completes avec le torse qui touche terrre ensuite bras tendu c'est ce que j'ai fait mais pour les resultats tels que : 25pompes en 10'' ou 20 pompes en 10'' je pense qu'il s'agit de demi pompes non?ou bien c'est moi qui suis trop à la ramasse? :mdr:

ATYLA

ATYLA

Fat Burning mode...

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 630 messages
Amélioration de mon maxi sur 1reps au DC = 110 Kilos et sur 5 Reps 90 (mais je pourrais faire plus) THIS IS SPARTAAA !!!

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages

je viens de relire les perfs et je crois qu'on parle pas de la meme chose niveau pompes: il est stipulé pompes completes avec le torse qui touche terrre ensuite bras tendu c'est ce que j'ai fait mais pour les resultats tels que : 25pompes en 10'' ou 20 pompes en 10'' je pense qu'il s'agit de demi pompes non?ou bien c'est moi qui suis trop à la ramasse? :mdr:

Je ne crois pas que tu sois à la ramasse, mais il y a des jeunes minces ici qui sont très puissants. Il est aussi très difficile de contrôler sans une partenaire d'entraînement qu'on descend complètement en bas ou on monte complètement en haut.

Mais comme j'ai dit pour d'autres exercices, le but est d'avoir un point de départ pour qu'on puisse suivre son progrès. Alors si qqn fait 25 demies pompes aujourd'hui et 35 dans un mois il aura quand même progressé.

DROC

mathieu777

mathieu777

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 306 messages

Je me suis filmée et je constate quelle ne sont pas complète :lol: je ne tend pas les coudes a chaque fois et je ne touche pas mon torse par terre.Mais j'en fais 27 :rire3:

Modifié par mathieu777, 19 juin 2012 - 18:33.

pierrick's

pierrick's

I LOVE BJJ

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 972 messages
j'ai juste test mon max au dc et j'en suis à 125kg.je fais 1m79 92 kg.je vais test les autres mouvements pour voir!

mathieu777

mathieu777

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 306 messages
60 CM pour la détente ca progrsse B)

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

60 CM pour la détente ca progrsse B)

dans 2 mois tu es a 70cm apres pour passer au dessus ça commence a devenir dur

mathieu777

mathieu777

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 306 messages

dans 2 mois tu es a 70cm apres pour passer au dessus ça commence a devenir dur

Tu pense? 70cm ca me parait énorme

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages

Je dirai que c'est un niveau de professionnel.

Voici les "Fitness Standards" pour les Springboks (pour les chochottes qui ne connaissent pas le Rugby, c'est l'équipe nationale de l'Afrique du Sud)

http://www.topendspo...-springboks.htm

Les attentes au Vertical Jump sont entre 55 (pour les piliers) et 68 (pour les Ailiers).

DROC

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Quand j'avais entre 15 et 20ans tous les été je jouais au basket et les meilleurs sur le playground (qui jouaient en club) avaient des détentes d'environ 1m en détente seche... je pense que 70cm c'est tres bien et que pour avoir au-dessus il faut justement etre un mec qui pratique un sport de detente comme le voley, basket, handball...

Je dirai que c'est un niveau de professionnel.

Les attentes au Vertical Jump sont entre 55 (pour les piliers) et 68 (pour les Ailiers).

DROC

un niveau professionnel ne veut pas dire grand chose: professionnel en quoi??? si tu me dis que faire 3000m au test cooper c'est etre professionnel... je te dirais que pour un pilier c'est tres bien mais que pour un professionnel du 5000m c'est nul

Par contre si tu consideres que les qualites requises pour un rugbyman sont plus ou moins les memes que pour un combattant de mma ou judo (pour mathieu) alors je te dirais d'accord.

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages

Quand j'avais entre 15 et 20ans tous les été je jouais au basket et les meilleurs sur le playground (qui jouaient en club) avaient des détentes d'environ 1m en détente seche... je pense que 70cm c'est tres bien et que pour avoir au-dessus il faut justement etre un mec qui pratique un sport de detente comme le voley, basket, handball...

Détente de 1m, les mecs sur le playground?? Impressionnant quand on considère que le meilleur résultat du NBA Combine 2012 était de 96.5cm.

un niveau professionnel ne veut pas dire grand chose: professionnel en quoi??? si tu me dis que faire 3000m au test cooper c'est etre professionnel... je te dirais que pour un pilier c'est tres bien mais que pour un professionnel du 5000m c'est nul

Oui, c'est pour ça que j'ai donné l'exemple derrière des Rugbyman qui ne sont pas seulement parmi les athlètes les plus complets/Polyvalents mais aussi pour qui les qualités sont comparables à ceux des combattants.

Par contre si tu consideres que les qualites requises pour un rugbyman sont plus ou moins les memes que pour un combattant de mma ou judo (pour mathieu) alors je te dirais d'accord.

Merci

DROC

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages

Détente de 1m, les mecs sur le playground?? Impressionnant quand on considère que le meilleur résultat du NBA Combine 2012 était de 96.5cm

euh je dois t'avouer que je faisais juste confiance a ce qu'ils me disaient sans avoir specialement verifié mais je vais aller farfouiller sur internet je pense pouvoir trouver des records de detentes seches superieur a 1m

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 703 messages
apres moult recherches je ne trouve que ça
http://www.basketusa...-detente-seche/
qui confirme ce que tu dis :6yaisse:
par contre on tombe sur plein de forum ou page internet ou l'on entend du 1m20 ou 1m30 ou 1m50 mais la seule page serieuse que j'ai trouve c'est 1m effectivement
ben d'un autre cote ça me rassure: ça réhausse nos performances :D

Darragh Creamer

Darragh Creamer

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 657 messages
Oui, y a pas mal d'anecdotes sur les détentes. Le plus grand que j'ai vu était pour un joueur de volleyball à 50" 1M27, mais sans confirmation.

DROC

ATYLA

ATYLA

Fat Burning mode...

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 630 messages
Bon, j'en suis au Squat, mais sans chandelles, et cadre guide, j'ai du me faire aider par des potes pour me mettre la barre sur les épaules. Pas de barre olypique au boulôt, et pas assez de poids pour tous bosser en même temps...

Je suis à 90 Kilos, sur 10 Reps...Mais, je crois que j'ai de la marge de progression. J'ai des grosses cuisses, mais rien dedans ! :(

mathieu777

mathieu777

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 306 messages

Oui, c'est pour ça que j'ai donné l'exemple derrière des Rugbyman qui ne sont pas seulement parmi les athlètes les plus complets/Polyvalents mais aussi pour qui les qualités sont comparables à ceux des combattants.

Je risque de me faire un ennemi mais je suis pas du tout d'accord :lol:. par contre c'est vrai que les rugbyman deviennent de plus en plus athlétiques de nos jours.