• Gracie Breakdown - The Tightest Guillotine in the UFC
      Gracie Breakdown - The Tightest Guillotine in the UFC
    • (Vidéo) KSW 37: Mansour Barnaoui vs Lukaz Chlewicki
      (Vidéo) KSW 37: Mansour Barnaoui vs Lukaz Chlewicki
    • Les résultats complets de la finale de TUF 24
      Les résultats complets de la finale de TUF 24
    • La conférence de presse après combat de la finale de TUF 24
      La conférence de presse après combat de la finale de TUF 24
    • Les résultats de l'EBI 10
      Les résultats de l'EBI 10
    • Les résultat du Bellator 166
      Les résultat du Bellator 166
    • La bande annonce longue de l'UFC 206
      La bande annonce longue de l'UFC 206
    • Trailer de l'UFC 207: Nunes vs Rousey - She’s Back
      Trailer de l'UFC 207: Nunes vs Rousey - She’s Back
    • Countdown de l'EBI 10: The Bantamweights
      Countdown de l'EBI 10: The Bantamweights
    • MMA Athletes Association [MMAAA] - syndicat des combattants de l'UFC
      MMA Athletes Association [MMAAA] - syndicat des combattants de l'UFC
    • Bellator 166: Nouveau duel pour Grégory Babène!
      Bellator 166: Nouveau duel pour Grégory Babène!
    • Les résultats complets de l'UFC Fight Night 101
      Les résultats complets de l'UFC Fight Night 101
    • [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night 101
      [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night 101
    • Revoir le combat de Derek Brunson face à Roan Carneiro
      Revoir le combat de Derek Brunson face à Roan Carneiro
    • Bellator 170 - Ralek Gracie vs. Hisaki Kato
      Bellator 170 - Ralek Gracie vs. Hisaki Kato
    • Highlights du Bellator 165
      Highlights du Bellator 165
    • Francis Carmont met un terme à sa carrière
      Francis Carmont met un terme à sa carrière
    • Les résultats complets de l'UFN 100
      Les résultats complets de l'UFN 100
    • FEDOR signe au BELLATOR
      FEDOR signe au BELLATOR
    • Les résultats complets de l'UFN 99
      Les résultats complets de l'UFN 99

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Résultat UFC on FX 3 - Charlie Brenneman vs. Erick Silva

[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3][background=rgb(252, 252, 252)]Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?[/background][/size][/font][/color]

[b]Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.[/b][color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3][background=rgb(252, 252, 252)] [/background][/size][/font][/color]

Il a jamais paru inquieté silva,brenneman on aurais dit un moustique...

Vu le monde qu'il y a dans cette caté (bon silva est encore frais,mais d'ici un combat contre un contender il peut se retrouver très haut dans les rankings...) c'est vraiment pas le moment que condit fasse sa diva en ne souhaitant pas défendre son titre intérim jusqu'au retour de gsp...
Dr house aime ça

À chaque combat il me bluffe un peu plus.J'aimerais bien le voir contre Rory ou Condit ou le perdant Mc Do-Kampmann.

Silva était serein dans ce combat. Preuve en est son mode de déplacement facon bruce lee et ses coups de pieds retournés.
L'illusion d'un combat équilibré est du au fait que silva s'exposait avec ses coups de pieds et Brenneman a pu réaliser son seul TD du combat sur une de ces tentatives. Après, Brenneman pressait uniquement d'ou l'arret de l'arbitre.
Seul bémol ( pour une fois ) de ce combat, la caméra qui filme la sub. On ne voit pas bien le superbe travail qu'effectue silva avec son bras droit, bras qui exerce une pression en parallèle de son crochetage gauche et qui vient s'enrouler tranquillement autour du cou.
Nico Girone aime ça

[quote name='Nakayaro' timestamp='1339261129' post='150301']
Il a jamais paru inquieté silva,brenneman on aurais dit un moustique...

Vu le monde qu'il y a dans cette caté (bon silva est encore frais,mais d'ici un combat contre un contender il peut se retrouver très haut dans les rankings...) c'est vraiment pas le moment que condit fasse sa diva en ne souhaitant pas défendre son titre intérim jusqu'au retour de gsp...
[/quote]

ouais mais y'a déjà un combat annoncé entre gsp et condit et ça serait à l'occasion de lufc 152 au canada... à confirmé mais bon c'est ce qu'annonce les bookmakers même si une double affiche pour deux titres ça parait beaucoup.

Sinon pour Erick Silva, j'ai flashé sur lui lors de son dernier combat assez injustement pénalisé et j'en fais un grand de demain, mais il faut un combat contre un gros de la caté et c'est pas ce qui manque, pour se faire un véritable avis sur sa position chez les welter. En tout cas il a le potentiel d'aller en haut j'ai l'impression.

Un petit combat contre Dan hardy serait pas mal, car ils sont dans la même position, d'un côté un combatant qui doit prouver qu'il a sa place chez les top et un autre qui arpès une période de disette doit prouver qu'il peut remonter et préntendre a de gros combats (ce serait donc une excellente occasion pour Hardy de montrer qu'il vaut mieux que le petit jeune qui monte & pour Silva, de montrer qu'il vaut mieux qu'une ancienne gloire des welter)

[quote name='Whitesnake' timestamp='1339316435' post='150380']

Un petit combat contre Dan hardy serait pas mal, car ils sont dans la même position, d'un côté un combatant qui doit prouver qu'il a sa place chez les top et un autre qui arpès une période de disette doit prouver qu'il peut remonter et préntendre a de gros combats (ce serait donc une excellente occasion pour Hardy de montrer qu'il vaut mieux que le petit jeune qui monte & pour Silva, de montrer qu'il vaut mieux qu'une ancienne gloire des welter)
[/quote]

Je verrai plus Dan Hardy affronter Stephen Thompson.

Bon ben faudra qu'on m'explique le game plan de Brenneman. Il cherche le sol et quand ils y vont , un coup il manque de se prendre une clé de talon et l'autre coup il se fait étrangler (un peu comme une "me*d*" d'ailleurs) ! ça fait penser à il y a quelques années , les lutteurs qui amenaient le combat au sol mais qui ne savaient ensuite plus rien faire à part contrôler leur adversaire.
Lorenzo aime ça

[quote name='Nakayaro' timestamp='1339331223' post='150410']
Contre Dan Hardy !? Le pauvre il viens tout juste de se remettre a gagner et tu veux l'envoyer au casse-pipe ! :D
[/quote]

mdr, j'vavou. Mais bon faudra bien qu'il remette les couilles sur l'établi le père Hardy à moment ou un autre surtout avec sa popularité... Mais en effet, je vois mal White le mettre dans un tel guet-appens aussi rapidement alors qu'il remonte tout juste la pente.

[quote name='ReNoZe_JJB' timestamp='1339347622' post='150439']
J'arrive pas a savoir si brennemean est bcp moins fort que je pensais ou si silva est bcp plus fort que ce que je pensais...
En tou cas j'aurais jamais cru qu'il gagnerait aussi facilement...
[/quote]

Je crois que c'est Silva qui est plus athlétique, plus complet et plus audacieux.

C'est vraiment dommage cette disqualif sur son palmarès (comme pour Jones d'ailleurs).

Ce combattant me fait beaucoup penser à diego dans le football, déjà physiquement et puis dans ce désire omniprésent de chercher l'esthétisme dans le geste et cette classe dans l'allure. Jm'enflame un peu peut être mais c'est ce que j'aime chez un sportif car le sport après tout, c'est quand même de l'art.

[quote]Ce combattant me fait beaucoup penser à diego dans le football, déjà physiquement et puis dans ce désire omniprésent de chercher l'esthétisme dans le geste et cette classe dans l'allure. Jm'enflame un peu peut être mais c'est ce que j'aime chez un sportif car le sport après tout, c'est quand même de l'art. [/quote]

quel poète ! ;)

C'est vrai que je l'ai trouvé tres bon Silva, carrement au dessus de brenemann...
Le pauvre Brenemann n'avait aucunes chances, à part ça lutte (pas hyper impressionnante comme celle d'Askren), il n'avait rien à proposer et etait dominer sur tous les plans.
Par contre erik Silva doit clairement travailler sa défense contre lutte car contre un adversaire moyen (on lui a mis un mec facile pour se faire pardonner de la DQ injuste qu'il a subit) il a quand meme mangé 3-4 takedowns de mémoire... J'attends de le voir contre un vrai adversaire, effectivement un top10 serai un beau combat.
Je verrai bien une force montante comme Hathaway, ou quelqu'un qui revient d'un défaite comme Ellenberger.

Une maitrise totale.Et face à un adversaire rugueux,ça promet vu son âge et ses capacités.
Question? Il est plus chez Minotauro? Il est passé à la black House ? (Walid fait partie de la BH?)

La Black House n'est pas une equipe à proprement parler,c'est juste les fighters manager par Ed Soares.En realité Erick s'entraine au X-gym avec Anderson Silva,Jacare,Feijao etc.... mais il represente la Team Nogueira.

[quote name='the prodigy' timestamp='1340173786' post='151440']
La Black House n'est pas une equipe à proprement parler,c'est juste les fighters manager par Ed Soares.En realité Erick s'entraine au X-gym avec Anderson Silva,Jacare,Feijao etc.... mais il represente la Team Nogueira.
[/quote]

Je savais pour la Black House,mais je pensais qu'il s'entrainait chez Nog et représentait Nog team(également niveau management c'est pour ça ! )
Par contre pour Walid ? Il avait pas sa team ? Là il bosse pour qui et en tant que quoi,il vient pas juste faire le traducteur ?

Je pense qu'il s'entraine chez Nog de tant en tant mais la plupart du temps il s'entraine au x gym,c'est un peu comme Jds,il represente la Team Nogueira mais s'entraine les 3/4 de son temps au Salvador.Sinon pour Walid,je viens d'apprendre que c'est son manager.