Aller au contenu

Photo

Résultat UFC on FX 3 - Charlie Brenneman vs. Erick Silva

* * * * - 6 note(s)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
22 réponses à ce sujet

the prodigy

the prodigy

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 545 messages
La Black House n'est pas une equipe à proprement parler,c'est juste les fighters manager par Ed Soares.En realité Erick s'entraine au X-gym avec Anderson Silva,Jacare,Feijao etc.... mais il represente la Team Nogueira.

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

La Black House n'est pas une equipe à proprement parler,c'est juste les fighters manager par Ed Soares.En realité Erick s'entraine au X-gym avec Anderson Silva,Jacare,Feijao etc.... mais il represente la Team Nogueira.

Je savais pour la Black House,mais je pensais qu'il s'entrainait chez Nog et représentait Nog team(également niveau management c'est pour ça ! )
Par contre pour Walid ? Il avait pas sa team ? Là il bosse pour qui et en tant que quoi,il vient pas juste faire le traducteur ?
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

the prodigy

the prodigy

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 545 messages
Je pense qu'il s'entraine chez Nog de tant en tant mais la plupart du temps il s'entraine au x gym,c'est un peu comme Jds,il represente la Team Nogueira mais s'entraine les 3/4 de son temps au Salvador.Sinon pour Walid,je viens d'apprendre que c'est son manager.