Aller au contenu

Photo

Reportage sur l'OFC 2

- - - - -

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
21 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 179 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team

Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

john

john

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 193 messages
bravo a l'ofc et tres bon reportage

Modifié par john, 19 juin 2012 - 22:37.

warrios

warrios

Membre

• Ban
  • PipPipPipPip
  • 457 messages
  • Club:red devils
bon reportage et organisation sérieuse.

par contre a 22 min et 25 secondes le combattant qui gagne par soumission et qui se retire pas en laissant ses jambes bien fermé aprés que l arbitre intervient,mériterai une bonne baffe...

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 783 messages
tiens y a des règles en M.M.A ? je comprends plus rien ...

Modifié par Jap-Mx, 20 juin 2012 - 19:02.

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 653 messages

bon reportage et organisation sérieuse.

par contre a 22 min et 25 secondes le combattant qui gagne par soumission et qui se retire pas en laissant ses jambes bien fermé aprés que l arbitre intervient,mériterai une bonne baffe...

le gars desserre son triangle des que l arbitre le stop , et des fois t as un peu de mal a retirer ton pied , y a rien de mechant.

Modifié par loris, 20 juin 2012 - 19:56.

warrios

warrios

Membre

• Ban
  • PipPipPipPip
  • 457 messages

le gars desserre son triangle des que l arbitre le stop , et des fois t as un peu de mal a retirer ton pied , y a rien de mechant.

oui ca arrive d avoir des difficulté a desserer d un triangle,mais toujours est il,que pour avoir des difficulté,il faut tout d abord essayer de desserer...

Modifié par warrios, 20 juin 2012 - 21:31.

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 653 messages

oui ca arrive d avoir des difficulté a desserer d un triangle,mais toujours est il,que pour avoir des difficulté,il faut tout d abord essayer de desserer...

ben reregarde bien et le triangle il le deserre direct , par contre le lock non , mais en meme temps apres avoir combattu et lutter pour placer le triangle la fatigue explique surement cela ;-)

warrios

warrios

Membre

• Ban
  • PipPipPipPip
  • 457 messages

ben reregarde bien et le triangle il le deserre direct , par contre le lock non , mais en meme temps apres avoir combattu et lutter pour placer le triangle la fatigue explique surement cela ;-)

que je regarde bien?

c est ce que j ai fait avant de poster.c est marrant car il est soi disant fatigué pour desserer ses jambes mais pas fatigué pour exulter sa victoire.

bref,c est tout simplement qu un idiot qui respecte pas son adversaire et qui cherche meme pas desserer ses jambe pour le plaisir de démontrer qu il avait bien verouillé et qu il est "fort".

et c est souvent que des types de ce genre ne se retire pas volontairement a l arret de l arbitre.

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 653 messages

que je regarde bien?

c est ce que j ai fait avant de poster.c est marrant car il est soi disant fatigué pour desserer ses jambes mais pas fatigué pour exulter sa victoire.

bref,c est tout simplement qu un idiot qui respecte pas son adversaire et qui cherche meme pas desserer ses jambe pour le plaisir de démontrer qu il avait bien verouillé et qu il est "fort".

et c est souvent que des types de ce genre ne se retire pas volontairement a l arret de l arbitre.

C est vrai moi aussi j le vois "exulter" comme tu dis en sautant un peu partout ;-). Le gars est juste crevé d avoir lutter a soumettre son adversaire . :blink:

alors REREGARDE bien ;)

warrios

warrios

Membre

• Ban
  • PipPipPipPip
  • 457 messages

C est vrai moi aussi j le vois "exulter" comme tu dis en sautant un peu partout ;-). Le gars est juste crevé d avoir lutter a soumettre son adversaire . :blink:

alors REREGARDE bien ;)

tu es de mauvaise foi et commences a répondre de maniere ironique que je trouve agacant.t arrive pas a discuter normalement comme a la salle avec un pote d entrainement?

tu serais pas le concerné en question avec ce corps de lache dit moi? :unsure:

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 653 messages

tu es de mauvaise foi et commences a répondre de maniere ironique que je trouve agacant.t arrive pas a discuter normalement comme a la salle avec un pote d entrainement?

tu serais pas le concerné en question avec ce corps de lache dit moi? :unsure:

et c est toi qui parle de respect ? aller continues ;-)

et oui ca deviens ironique et quand j suis a la salle j parle des partenaires qui en général ne juge pas sur les apparences.

Le gars au " corp de lache " comme tu dis , lui il était dans la cage , toi t étais ou??

Pour ma part j arrête la ca sert a rien .

warrios

warrios

Membre

• Ban
  • PipPipPipPip
  • 457 messages

et c est toi qui parle de respect ? aller continues ;-)

et oui ca deviens ironique et quand j suis a la salle j parle des partenaires qui en général ne juge pas sur les apparences.

Le gars au " corp de lache " comme tu dis , lui il était dans la cage , toi t étais ou??

Pour ma part j arrête la ca sert a rien .

:D je me disais bien!
vu tes réactions très partisane et passionné,t es surement le lache de la video quoi.

un jour tu trouveras ton maitre dans la cage et on verra si tu toléreras qu il reste bien sur toi en te verouillant bien après que l arbitre sois intervenue.
tu crois que le seul fait de rentrer dans la cage fasse de toi un homme courageux automatiquement...tocard.

y en a plein des rigolos dans ton genre qui rentre dans la cage en mode flippe mais qu on juste des choses a se prouver.

quand a me demander ou j étais pendant ce temps la,tu veux vraiment savoir?
ok :D

pendant que tu ne respectais pas ton adversaire en gardant tes jambes de poulet bien fermé en criant victoire au sol sans te soucier de ton adversaire,j étais avec ta....

non allez je prefere pas te dire. :D

ps:on constate bien a 22min 25s que tu essaies a aucun moment de decroiser tes jambes,ni meme a l aide de tes mains en essayant de relever ton buste!!

tu reste bien allongé en mode "j apprécie ma victoire en restant allongé tout en chiant sur mon adversaire"

ce que tu as fais est dangereux et anti sportif.

Modifié par warrios, 21 juin 2012 - 22:25.

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 653 messages
BWAHAHAHAHAH cette bonne rigolade.

j suis pas le gars de la video , j ai pas du tout le meme physique .

Et franchement si c était moi je m en serais pas caché .

allez j prends un exemple : Après une bonne séance de sparring round de 5 ou meme 3 mn " lutte " sol avec chaque minutes un adversaire différent ca ne t ai jamais arrivé d avoir du mal a te relevé a la fin du round?

rom1

rom1

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 068 messages
warrios je vais te calmer tout de suite

1 : loris est un ancien de mes partenaire d'entrainement de la snaketeam , il a la trentaine passé, pese dans les 90 kilos , il est chauve avec des oreilles de lutteurs et a la salle on l'apelait "atch" parceque c'est son sosie , hors le gosse que tu vois a la video doit avoir meme pas 18 ans et depasse surment pas les 60 kilos

je te confirme bien qu'il ne s'agit pas de loris , deplus son nom n'apparait pas sur la fightcard tu peux voir parmi tout les snakes ya pas de loris

2: si tu REREREgarde bien comme te le conseil loris ! tu verra que c'est la faute du mec qui est pris dans le triangle s'il ne peut le lacher direct ! le gars qui est pris est affaler de tout son poids sur la jambe gauche du vainqueur , cette meme jambe qui verrouille le pied droit , donc comme le gars ecrase la jambe qui verrouille le pied le gars en dessous ne peut pas ouvrir son triangle , ce n'est pas qu'il veut pas mais il dessere effectivement son triangle !

donc avant de mal parler aux gens apprend a bien regarder une video et les details d'une technique et ne fait pas de conclusion attive sur le comportement de quelqu'un

3 : dans la charte d'ikusa il y a des regles , comme celle qui interdise le fighter bashing (corps de lache etc ) , ou celle qui interdise d'insulter un autre membre meme implicitement (j'etait avec ta ...) , en tant que moderateur je suis la pour les faire respecter , prochaine fois c'est un avertissement

l'histoire est close merci d'en rester la , ou de continuer a en discuter dans le respect de l'un et de l'autre (ironie ok insulte non ) , et dans le respect du fighter de la video

merci

NOTEAM says :

Haters gonna hate...

Bientôt les frères Diaz auront chacun une ceinture de l'UFC

MDR

cedaudi

cedaudi

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 260 messages
  • Twitter:https://twitter.com/cedaudi
  • Localisationnangis
  • Club:Accro sport Gonesse MMA
C est un beau reportage très intéressant c est une belle organisation qui devrait inspirer nos autorités.

A propos du triangle je trouve qu'il est desserré au moment où le gars abandonne c est desserré, après voila il doit il y avoir la fatigue et la sueur qui jouent aussi .

warrios

warrios

Membre

• Ban
  • PipPipPipPip
  • 457 messages

BWAHAHAHAHAH cette bonne rigolade.

j suis pas le gars de la video , j ai pas du tout le meme physique .

Et franchement si c était moi je m en serais pas caché .

allez j prends un exemple : Après une bonne séance de sparring round de 5 ou meme 3 mn " lutte " sol avec chaque minutes un adversaire différent ca ne t ai jamais arrivé d avoir du mal a te relevé a la fin du round?

oui ca m ai déja arrivé d avoir du mal a me relever après des successions de sparring,et meme d avoir du mal a desserer des guillotine bien verouillé par exemple,mais je faisais le maximum pour me retirer!!!

et sur la video du concerné,a aucun moment il essai de se retirer et c est ca que je trouve casse bonbon.
si il avait essayé,j aurai meme pas critiqué.

warrios

warrios

Membre

• Ban
  • PipPipPipPip
  • 457 messages

warrios je vais te calmer tout de suite

1 : loris est un ancien de mes partenaire d'entrainement de la snaketeam , il a la trentaine passé, pese dans les 90 kilos , il est chauve avec des oreilles de lutteurs et a la salle on l'apelait "atch" parceque c'est son sosie , hors le gosse que tu vois a la video doit avoir meme pas 18 ans et depasse surment pas les 60 kilos

je te confirme bien qu'il ne s'agit pas de loris , deplus son nom n'apparait pas sur la fightcard tu peux voir parmi tout les snakes ya pas de loris

2: si tu REREREgarde bien comme te le conseil loris ! tu verra que c'est la faute du mec qui est pris dans le triangle s'il ne peut le lacher direct ! le gars qui est pris est affaler de tout son poids sur la jambe gauche du vainqueur , cette meme jambe qui verrouille le pied droit , donc comme le gars ecrase la jambe qui verrouille le pied le gars en dessous ne peut pas ouvrir son triangle , ce n'est pas qu'il veut pas mais il dessere effectivement son triangle !

donc avant de mal parler aux gens apprend a bien regarder une video et les details d'une technique et ne fait pas de conclusion attive sur le comportement de quelqu'un

3 : dans la charte d'ikusa il y a des regles , comme celle qui interdise le fighter bashing (corps de lache etc ) , ou celle qui interdise d'insulter un autre membre meme implicitement (j'etait avec ta ...) , en tant que moderateur je suis la pour les faire respecter , prochaine fois c'est un avertissement

l'histoire est close merci d'en rester la , ou de continuer a en discuter dans le respect de l'un et de l'autre (ironie ok insulte non ) , et dans le respect du fighter de la video

merci

on va pas s entendre je pense.
déja d une t es pas objectif car tu prends parti pourt quelqu un que tu connais.(en tant que recent modo que tu es c est pas le but normalement)

ensuite j ai pas de lecon a recevoir de ta part.je dois apprendre a regarder une vidéo?laisse moi rire,commence déja a apprendre a analyser et lire une vidéo.

dit moi que le combattant concerné essai de relever le buste pour se servir de ses bras afin de desserer ses jambes et tu seras définitivement pas crédible.ose qu on rigole.

redescend vite sur terre,tu t entraines a la snaketeam,cool pour toi mais arrete de t en vanter partout sur le forum on a compris.

mais t es qu un simple amateur comme moi!

t es pas blade ou the snake,t as pas combattu au m1 ou a l ufc que je sache.

j arrete de répondre sur ce sujet,j ai tout dit,rien a ajouter de plus;et tu peux mettre de l huile sur le feu,slt

ps:tu parles de chartes toi et de fighter bashing,et d avertissement alors que souvent on peut lire du fighter bashing sur certains combattant et a aucun moment t es venu la ramener mais la comme tu connais un type qui a posté sur le sujet tu viens faire du zèle en me parlant de charte et prendre son parti.c est quand ca t arrange la chartes toi.

t es pas crédible.et tu m impressionnes pas du tout avec ta menace d avertissement.laisse moi bien rire :D

au fait c est pas "conclusion attive" comme tu dis mais plutot "conclusion hâtive"bisous cocotte.smack :lol:

Modifié par warrios, 22 juin 2012 - 23:37.

rom1

rom1

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 068 messages
ok pour la leçon de français , pour la leçon de mma tu repassera petit

si loris t'avai insulté ou mal parler ça aurai ete pareil pour lui , bien que je sache qu'il ne le fera jamais vu que lui c'est un adulte un vrai , un fighter un vrai , pas un keyboard warios comme toi ...

t'es ridicule et de mauvaise fois

cet été la snaketeam est ouverte a tout les niveau compétiteurs vien donc voir si je suis un amateur comme toi ...

NOTEAM says :

Haters gonna hate...

MDR

warrios

warrios

Membre

• Ban
  • PipPipPipPip
  • 457 messages

ok pour la leçon de français , pour la leçon de mma tu repassera petit

si loris t'avai insulté ou mal parler ça aurai ete pareil pour lui , bien que je sache qu'il ne le fera jamais vu que lui c'est un adulte un vrai , un fighter un vrai , pas un keyboard warios comme toi ...

t'es ridicule et de mauvaise fois

cet été la snaketeam est ouverte a tout les niveau compétiteurs vien donc voir si je suis un amateur comme toi ...

on dit pas "vien" mais "vient"

tu me défie? :D

c est bien ce que je dis,ca t as monté a la tete d avoir un abonnement a la snaketeam.
tu n es pas amateur donc?

ok quel est ton nom et ton palmares stp? que j aille voir tes combat.

Modifié par warrios, 22 juin 2012 - 23:44.

rom1

rom1

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 068 messages
Donc si j ai des combats pro tu ne viendra pas c est ca ? Quelle assurance

Moi je m en fiche de ton palmares , tu peux venir quand tu veux , la salle est ouverte a tous ceux qui ont le niveau ;)

On verra si mon " abonnement" vaut le coup mdr

NOTEAM says :

Haters gonna hate...

MDR

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)