Ufc Nottingham: Dan Hardy vs Amir Sadollah
Posté 20 juin 2012 - 09:08
http://www.mmafighti...-ufc-nottingham
"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"
Posté 20 juin 2012 - 09:41
Posté 20 juin 2012 - 11:17
Dan Hardy par décision ou Tko rd3!
Modifié par JoDrago, 20 juin 2012 - 11:18.
"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"
Posté 20 juin 2012 - 11:54
Si Sadollah utilisait plus souvent ses techniques de Sambo, il pourrait poser problème à Hardy! Mais voila, son orgueil va le pousser à vouloir "battre" Danny debout (comme face à Ludwig), mais l’anglaise supérieur du Outlaw va faire la différence!
Dan Hardy par décision ou Tko rd3!
C'est a cause de Joe Rogan,il arrete pas de répéter que Sadollah a une des plus belles boxe thai du MMA,forcément il fini par y croire...
Mais au final on dirais plus qu'il combat "a la touche" il a peu de puissance dans ses coups qui ne freinent meme plus l'adversaire du coup il prends cher en contre et va se faire déborder...
Posté 20 juin 2012 - 15:04
Posté 20 juin 2012 - 15:40
ENNNNNNNNNGGLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNDDDDDDDDDDD

Earning the Victory
Posté 20 juin 2012 - 16:34
- cheikhbaleze aime ceci
Posté 20 juin 2012 - 16:36
"Sa sale tronche d'arabe". C'est monnaie courante ce genre de remarque sur ce forum, ou c'est que t'es le tocard de service ?
T'inquiète kaoklai a le droit il fait partie d'une minorité lui aussi : il est juif
Modifié par Nakayaro, 20 juin 2012 - 16:36.
- Wolfheart aime ceci
Posté 20 juin 2012 - 16:40
The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !
PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?
Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.
Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.
Posté 20 juin 2012 - 16:55
"Sa sale tronche d'arabe". C'est monnaie courante ce genre de remarque sur ce forum, ou c'est que t'es le tocard de service ?
Owww sorry sorry. Je suis arabe moi meme,c'est de l'humour( T'aurait pu le deviner en lisant mon club ).Sa m'empeche pas d'etre le tocard de service.D'ailleurs,j'ai moi meme une sal tronche.Et j'suis un gros con.
@Nakayaro : Mdr,arrete ne lance pas de sujet du genre.
@Monsieur Mungo : Cadeau
Modifié par Kaoklai, 20 juin 2012 - 17:09.
- Dr house aime ceci
Posté 20 juin 2012 - 22:01
.
Owww sorry sorry. Je suis arabe moi meme,c'est de l'humour( T'aurait pu le deviner en lisant mon club ).Sa m'empeche pas d'etre le tocard de service.D'ailleurs,j'ai moi meme une sal tronche.Et j'suis un gros con.
@Nakayaro : Mdr,arrete ne lance pas de sujet du genre.
@Monsieur Mungo : Cadeau
Un arabe qui a comme idole un punk anglais,c'est ça l'ouverture,c'est ÇA IKUSA.
Big up
Posté 21 juin 2012 - 08:55
C'est bon,on peut locker le sujet y'a rien a rajouter
T'inquiète kaoklai a le droit il fait partie d'une minorité lui aussi : il est juif
Il n'en fait parti: il EST une minorité!
- Nakayaro aime ceci
Posté 21 juin 2012 - 13:32
Il n'en fait parti: il EST une minorité!
Déjà en tant que fan de dan hardy c'est déjà une minorité du coup,et puis physiquement il est minoritaire aussi,on a pas idée d'avoir des bras longs comme des jambes !!
- Dr house aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut