Aller au contenu

Photo

Ufc Nottingham: Dan Hardy vs Amir Sadollah

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 259 messages
Comme 90% des Ikusiens s'y attendaient, l'anglais Dan Hardy (24-10-1), qui revient d'une victoire par ko sur Duane Ludwig, affrontera le vainqueur du TUF Amir Sadollah (6-3) lors de l'UFC Nottingham qui se déroulera le 29 septembre prochain.

http://www.mmafighti...-ufc-nottingham

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

goldroger

goldroger

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 205 messages
nottingham le centre bouillant de l Angleterre grosse ambiance a prevoir. :)

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages
+100 @Nakayaro qui envisageait se match making.
Le toit de l'arène va sauter quand Buffer va présenter Hardy.
EEEENNNNGGGLLAAAANNND
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 115 messages
Victoire de Hardy par bourrinage,le bon élève face au badass,sadollah va se faire déborder et fesser comme contre Ludwig je pense...
Le sommeil de la raison engendre des monstres

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 259 messages
Si Sadollah utilisait plus souvent ses techniques de Sambo, il pourrait poser problème à Hardy! Mais voila, son orgueil va le pousser à vouloir "battre" Danny debout (comme face à Ludwig), mais l’anglaise supérieur du Outlaw va faire la différence!

Dan Hardy par décision ou Tko rd3!

Modifié par JoDrago, 20 juin 2012 - 11:18.

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 115 messages

Si Sadollah utilisait plus souvent ses techniques de Sambo, il pourrait poser problème à Hardy! Mais voila, son orgueil va le pousser à vouloir "battre" Danny debout (comme face à Ludwig), mais l’anglaise supérieur du Outlaw va faire la différence!

Dan Hardy par décision ou Tko rd3!

C'est a cause de Joe Rogan,il arrete pas de répéter que Sadollah a une des plus belles boxe thai du MMA,forcément il fini par y croire...
Mais au final on dirais plus qu'il combat "a la touche" il a peu de puissance dans ses coups qui ne freinent meme plus l'adversaire du coup il prends cher en contre et va se faire déborder...

cheikhbaleze

cheikhbaleze

le gars le plus fort d'ikusa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 129 messages
Sadoooooollllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Image IPB
:6yaisse:

Wolfheart

Wolfheart

He was The Outlaw ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 034 messages
Dany a le meilleur stand up de ma caté. Meme si on le met contre un lutteur,il a enormement travailler sa defense td, il ne craint rien de personne. Amir vas faire les frais d'un entrainement acharné de mon Dan, et comme je l'avais dit contre Ludwig,sa vas se terminer par un sale KO au 1er round. Fallait pas le chercher.

http://www.youtube.com/watch?v=uXBuZzVPBOc

http://www.youtube.com/watch?v=9-yFn39Bax8

ENNNNNNNNNGGLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNDDDDDDDDDDD

Image IPB

Image IPB

Earning the Victory
La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 515 messages
"Sa sale tronche d'arabe". C'est monnaie courante ce genre de remarque sur ce forum, ou c'est que t'es le tocard de service ?

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 115 messages
C'est bon,on peut locker le sujet y'a rien a rajouter :D

"Sa sale tronche d'arabe". C'est monnaie courante ce genre de remarque sur ce forum, ou c'est que t'es le tocard de service ?

T'inquiète kaoklai a le droit il fait partie d'une minorité lui aussi : il est juif

Modifié par Nakayaro, 20 juin 2012 - 16:36.

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 974 messages
@, édite ton message, tt le monde ne peut pas comprendre ton humour
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Wolfheart

Wolfheart

He was The Outlaw ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 034 messages
.

Owww sorry sorry. Je suis arabe moi meme,c'est de l'humour( T'aurait pu le deviner en lisant mon club ).Sa m'empeche pas d'etre le tocard de service.D'ailleurs,j'ai moi meme une sal tronche.Et j'suis un gros con.

@Nakayaro : Mdr,arrete ne lance pas de sujet du genre.

@Monsieur Mungo : Cadeau

Modifié par Kaoklai, 20 juin 2012 - 17:09.

La bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe ... England belongs to Dan Hardy

Dr house

Dr house

RIP DAVID aka CHTULU

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 283 messages

.

Owww sorry sorry. Je suis arabe moi meme,c'est de l'humour( T'aurait pu le deviner en lisant mon club ).Sa m'empeche pas d'etre le tocard de service.D'ailleurs,j'ai moi meme une sal tronche.Et j'suis un gros con.

@Nakayaro : Mdr,arrete ne lance pas de sujet du genre.

@Monsieur Mungo : Cadeau

Un arabe qui a comme idole un punk anglais,c'est ça l'ouverture,c'est ÇA IKUSA.
Big up
le style martial importe peu, seul compte la valeur de celui qui le pratique.

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 259 messages

C'est bon,on peut locker le sujet y'a rien a rajouter :D

T'inquiète kaoklai a le droit il fait partie d'une minorité lui aussi : il est juif

Il n'en fait parti: il EST une minorité! :)

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 115 messages

Il n'en fait parti: il EST une minorité! :)

Déjà en tant que fan de dan hardy c'est déjà une minorité du coup,et puis physiquement il est minoritaire aussi,on a pas idée d'avoir des bras longs comme des jambes !!