Aller au contenu

Photo

Le prototype rash guard du kajyn

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 860 messages
On est en train de finaliser le prototype de nos rash guard kraken et pour le design on a lancé l'essai sur le design du dernier short qu'on a réalisé à savoir celui du kajyn

voici ce que ça donne en rash guard

On va sortir un putain de produit (tissu, couture, qualité du produit, subli...) !

Fichier(s) joint(s)

Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 729 messages
je comprenais pas pourquoi vous aviez pris ce rouge pour le short (je trouve pas ce rouge joli mais bon chacun c gout) mais maintenant je comprends c 'est le rouge du logo "kajyn"
sinon j'aime bien le grand "K" et le "Kraken"
sortez en au moins un avec une grosse dominante NOIRE

Modifié par arsene lupin, 22 juin 2012 - 17:39.

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 651 messages

je comprenais pas pourquoi vous aviez pris ce rouge pour le short (je trouve pas ce rouge joli mais bon chacun c gout) mais maintenant je comprends c 'est le rouge du logo "kajyn"

En meme temps on sait tous que t as des gouts de merde arsene ;-)

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 24 860 messages

arsene on est dans un petit marché et c'est un short de club, donc on fera ce qu'on nous commandera (le club, pas les 2-3 mecs qui veulent le short d'une autre couleur) ou alors tu acceptes de payer un gros prix pour qu'on puisse le fabriquer à 2-3 exemplaires

les gars tout a une logique économique, pour le moment, on s'atèle juste à produire quelque chose de différent (qualité, design, fabrication...)
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 780 messages
on peut en acheter un même si on est pas du club x) ?

Modifié par Jap-Mx, 23 juin 2012 - 11:45.

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • 24 860 messages

on peut en acheter un même si on est pas du club x) ?

oui mais pour le moment, le kajyn passe les commandes et nous livrons donc faudra voir avec eux

on a envie de proposer les shorts aussi sur notre shop, mais pour le moment on ne le fait pas

_Max_

_Max_

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 183 messages
Tres beau design en tout cas

Zedh

Zedh

Ikusien

• Membre
  • PipPip