Aller au contenu

Photo

L'IFC à bordeaux annulé

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
89 réponses à ce sujet

shin_akuma

shin_akuma

Impacts guerrieros

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 945 messages
Marv, le problème est encore pire je vais t'expliquer pourquoi ce sont des lâches et des hypocrites.

Mercredi mon président reçoit un appel de la fédé (DTN) lui disant que c'est une honte d'avoir mis MMA patati patata, personne que je n'ai pas eu au téléphone (malgré les appels) et qui n'est jamais passé par moi alors que c'est bien mon nom et numéro qui est inscrit sur la fiche de demande de manifestation suite à divers appels et menaces sur mon président, je fais rectifier l'affiche que je modifie sur la plupart des sites en mettant le mot Pancrace. Pour prouver ma bonne foi je leur envoie un email d'excuse avec l'affiche rectifiée LE JOUR MEME et modifiée sur la plupart des sites en ligne (sauf certains car le fait qu'on me dise que c'est mort de chez mort m'a empêcher de continuer).

On me sort que c'est trop tard que c'est inadmissible d'avoir mis le mot MMA sur l'affiche alors que dans le descriptif que je fais je dis bien que les combats auront lieu en règles PANCRACE. A AUCUN MOMENT je ne parle de frappes au sol ni de combat de coqs ou clandestins. J'explique bien que le mot MMA est avant tout marketing et même si je reste convaincu que le Pancrace est du MMA amateur, le mot MMA est marketing avant tout, quel sacrilège!!! S'il faut mettre Pancrace parce que MMA c'est sacrilège alors je mettrai Pancrace mais le fait de me planter comme ça sans donner UN SEUL MOYEN de récupérer le truc c'est juste honteux comme si le mot MMA était scandaleux voir choquant (sachant que d'autres galas sous cette fédé ont déjà utilisé le mot MMA...)

Pourquoi donc j'ai la haine c'est que même en prouvant ma bonne foi, ces gens n'ont rien voulu savoir et c'était fait exprès dès le début!! Ne croyez vous donc pas qu'un simple rappel attention modifier l'appellation MMA aurait suffit?? Je ne suis pas débile j'aurais fais la modification que j'ai déjà faite notamment sur l'évènement facebook et quelques sites. Malgré tout on me dit que c'est trop tard que je suis limite un hors la loi et comme par hasard à 3 jours de l'event!

On vit dans quel monde là? C'est la 3eme édition de notre gala, JAMAIS aucun soucis de blessures graves de combattants ou autre et là d'un coup à 3 jours de l'évènements on nous plante c'était fait exprès pour qu'on ne puisse pas se retourner sans compter les coups de pressions sur mon président.

Donc oui c'est l'oeuvre d'une bande de fiottes qui n'ont rien dans le slip la preuve, personne ne veut porter le poids de la dénonciation. Moi je serai prêt à débattre par téléphone avec des gens me donnant des "raisons valables" mais malheureusement il n'y en a pas si ce n'est de la jalousie et l'envie de nuire. Alors oui, quand tu as une équipe de 5 gars qui bossent durs pendant 8 semaines que tu as 26 combattants qui préparent pour la plupart LE combat de leur saison alors oui en leur nom, en mon nom j'ai le droit d'avoir la haine contre des nuisibles invisibles n'ayant aucun courage.

Ne vous inquiétez pas nous reviendrons plus fort et meilleur, ils n'arriveront jamais à briser notre passion.

Donc Arsene Lupin, désolé d'être agressif avec toi mais quand tu me prend de haut comme si j'étais un zozo, ça fait plus de 10 ans que je suis fan de ce sport je pratique depuis 2007, combat dans divers règles (Grappling, Pancrace, MMA, Sanda...) depuis 2008 donc voilà juste un peu de retenue et comme l'a dit Max si le MMA avance en France c'est grâce à des gars qui mouillent le maillot et organisent comme nous.

Modifié par shin_akuma, 23 juin 2012 - 20:50.

Impacts 33

Impacts 33

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 25 messages
Plus de 1000 vues en 3J, merci aux nuisibles de nous faire de la pub!!!!
Le topic sur la carte n'en avais pas autant!!
Bientot de retour :angry:

Modifié par Impacts 33, 24 juin 2012 - 04:45.

Invité_*nak

Invité_*nak
  • Guests

Marv, le problème est encore pire je vais t'expliquer pourquoi ce sont des lâches et des hypocrites.

Mercredi mon président reçoit un appel de la fédé (DTN) lui disant que c'est une honte d'avoir mis MMA patati patata, personne que je n'ai pas eu au téléphone (malgré les appels) et qui n'est jamais passé par moi alors que c'est bien mon nom et numéro qui est inscrit sur la fiche de demande de manifestation suite à divers appels et menaces sur mon président, je fais rectifier l'affiche que je modifie sur la plupart des sites en mettant le mot Pancrace. Pour prouver ma bonne foi je leur envoie un email d'excuse avec l'affiche rectifiée LE JOUR MEME et modifiée sur la plupart des sites en ligne (sauf certains car le fait qu'on me dise que c'est mort de chez mort m'a empêcher de continuer).

On me sort que c'est trop tard que c'est inadmissible d'avoir mis le mot MMA sur l'affiche alors que dans le descriptif que je fais je dis bien que les combats auront lieu en règles PANCRACE. A AUCUN MOMENT je ne parle de frappes au sol ni de combat de coqs ou clandestins. J'explique bien que le mot MMA est avant tout marketing et même si je reste convaincu que le Pancrace est du MMA amateur, le mot MMA est marketing avant tout, quel sacrilège!!! S'il faut mettre Pancrace parce que MMA c'est sacrilège alors je mettrai Pancrace mais le fait de me planter comme ça sans donner UN SEUL MOYEN de récupérer le truc c'est juste honteux comme si le mot MMA était scandaleux voir choquant (sachant que d'autres galas sous cette fédé ont déjà utilisé le mot MMA...)

Pourquoi donc j'ai la haine c'est que même en prouvant ma bonne foi, ces gens n'ont rien voulu savoir et c'était fait exprès dès le début!! Ne croyez vous donc pas qu'un simple rappel attention modifier l'appellation MMA aurait suffit?? Je ne suis pas débile j'aurais fais la modification que j'ai déjà faite notamment sur l'évènement facebook et quelques sites. Malgré tout on me dit que c'est trop tard que je suis limite un hors la loi et comme par hasard à 3 jours de l'event!

On vit dans quel monde là? C'est la 3eme édition de notre gala, JAMAIS aucun soucis de blessures graves de combattants ou autre et là d'un coup à 3 jours de l'évènements on nous plante c'était fait exprès pour qu'on ne puisse pas se retourner sans compter les coups de pressions sur mon président.

Donc oui c'est l'oeuvre d'une bande de fiottes qui n'ont rien dans le slip la preuve, personne ne veut porter le poids de la dénonciation. Moi je serai prêt à débattre par téléphone avec des gens me donnant des "raisons valables" mais malheureusement il n'y en a pas si ce n'est de la jalousie et l'envie de nuire. Alors oui, quand tu as une équipe de 5 gars qui bossent durs pendant 8 semaines que tu as 26 combattants qui préparent pour la plupart LE combat de leur saison alors oui en leur nom, en mon nom j'ai le droit d'avoir la haine contre des nuisibles invisibles n'ayant aucun courage.

Ne vous inquiétez pas nous reviendrons plus fort et meilleur, ils n'arriveront jamais à briser notre passion.

Donc Arsene Lupin, désolé d'être agressif avec toi mais quand tu me prend de haut comme si j'étais un zozo, ça fait plus de 10 ans que je suis fan de ce sport je pratique depuis 2007, combat dans divers règles (Grappling, Pancrace, MMA, Sanda...) depuis 2008 donc voilà juste un peu de retenue et comme l'a dit Max si le MMA avance en France c'est grâce à des gars qui mouillent le maillot et organisent comme nous.

Salut Shin_akuma,

je comprends ton agacement mais bon..
Entre nous, t'as pas été bien malin. Tu vas voir des responsables pour leur présenter ton projet de gala de Pancrace et tu parles de MMA?
Tout ça à des fins marketing!? Et maintenant, tu t'étonnes de l'interdiction..

Vous avez été maladroits dans votre discours et sur votre affiche. Où alors vous avez voulu sciemment prendre des risques, pour faire un peu de Buzz mais cela n'a pas tourné entre votre faveur.

Bon courage pour vos prochains events.. de Pancrace :D

Invité_*nak

Invité_*nak
  • Guests

Je concluerai se post en disant malheureusement on se rend compte que la france est un pays bien corrompu...

va faire un tour en Thaïlande, en Algérie, en Colombie, au Mexique.. tu vas surement changer d'avis.

shin_akuma

shin_akuma

Impacts guerrieros

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 945 messages
Nak, relis tout le topic stp... Je t'ai déjà dis que personne m'a emmerdé dans le passé que d'autres l'ont fait cette année sans aucun problème et que le Pancrace est du MMA qu'on le veuille ou non, MMA amateur certes mais ça l'est.

Ce que vous comprenez pas je crois c'est que l'interdiction c'est uniquement pour nuire sans aucun fondement légal et vous arrivez encore à comprendre cette décision? Vous me faite peur quand vous me parler d'interdiction etc... Tous les organisateurs que j'ai eu en contact savent que c'est du bidon et que c'est UNIQUEMENT l'oeuvre de personnes jalouses dans le milieu du MMA/Pancrace français qui sont responsables de ces dénonciations et que les gens au pouvoir ne comprenant rien à nos activités s'empressent de nous bloquer. Sans dénonciation de la part de ces personnes JAMAIS quelqu'un nous aurait dit quoi que ce soit vu qu'on était parfaitement dans les règles de A à Z (médecin, secouriste, déclaration à la fédé...). Les personnes qui nous ont balancé savent très bien ce qu'elles faisaient et brillent pas leur courage en se cachant. Si c'était vraiment productif, ces gens ne nous auraient ils pas contacté en premier? Non car c'est juste un coup de pute;

C'est bon pour moi j'aurais tenté de tout vous expliqué, mais si vous continuez à défendre des gens qui bloquent l'évolution de ce sport en France uniquement pour des intérêts personnels c'est bien triste. Peace les gars on reviendra avec ou sans le mot Pancrace mais on reviendra.

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 191 messages
Je pense vraiment que c'est un scandale cette histoire, interdire un gala parce que sur une affiche il y a un truc qui ne va pas, c'est vraiment pas sérieux.

Surtout que ce n'est pas une première d'agir de la sorte, au dernier moment pour ne pas laisser les organisateurs se retourner.

Ben parle de jalousie, moi je parle de bêtise, parce que je vois pas l’intérêt que certains ont à planter une orga telle que celle là, c'est franchement zéro.

@arsene lupin t'es limite agressif quand tu postes, modère tes propos, je pense que tu ne veux pas faire mal, mais tes phrases et propos sont limites dès fois (en tt cas prend plus de pincette).
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Invité_*nak

Invité_*nak
  • Guests
J'ai bien compris. Je ne parle pas des events passés, mais de celui-ci. Je pense juste que prendre le maximum de précautions pour organiser un gala de Pancrace, est un devenu le minimum qu'il faille faire. Cela sous-entend, employer tous les termes que tu veux, sauf MMA.

Ce n'est pas à moi qu'il faut expliquer que le Pancrace c'est du MMA... :D ce n'est pas moi qu'il faut convaincre.
Et je n'ai aucune raison de défendre des personnes qui s'opposent ou appuient ce type d’évènement..

Alors bonne continuation, en espérant succès à votre prochain gala de combat libre.

marv

marv

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 259 messages
à Nak j'ai déjà pas mal voyagé et c'est sur qu'il y a des pays bien corrompu mais je trouve qu'en france, même si il n'y a pas de corruption directe type pot de vin, les élites sont quand même bien trop protégé. Après je ne suis pas naïf et je sais que la politique n'est honnête nulle part dans le monde.

pour shin malheureuseument tu es victime d'un conflit d'interet, donc tu peux faire preuve de toute la bonne volonté du monde ça n'y changera rien. D'ailleur le fait qu'il te fasse se sale coup à 3 jours de l'évent montre bien qu'il veulent te foutre au tapis pour que tu ne puisse pas organiser d'autres events. Donc la seule chose à faire pour les emmerder c'est de réassayer et maintenant au moins tu connais tes énnemis et leurs méthodes... Bon courage mec

tayeb

tayeb

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 172 messages
:D

Modifié par tayeb, 25 juin 2012 - 14:45.

tayeb

tayeb

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 172 messages
:D

Modifié par tayeb, 25 juin 2012 - 14:47.

nattyman

nattyman

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 484 messages

je pense que tout est dit ;)

crache ta haine je ne viendrais plus lire tes posts et on s'en portera mieux toi et moi
mais je vois pas pourquoi tu viens sur un forum craché si tu ne viens pas partagé en acceptant ce qu'on te dit...
hé oui monsieur il y a une difference entre dire "anerie" et "merde" tout comme il y a une difference entre "mma" et "pancrase"

l'avenir nous dira si tu craches ds le vent et si tu changes ton affiche en pancrase

Arsène, je pense que ton avis est intéressant et sûrement partagé par certaines personnes, mais il y a différentes manières de l'exprimer, et personnellement je pense que la tienne manque complètement de tact... Quelqu'un qui voit plusieurs mois de travail acharné partir en fumée comme ça n'a pas forcément envie qu'on lui dise "ne t'en prends qu'à toi même, c'est de ta faute", surtout vu les circonstances.
Un forum c'est fait pour exprimer son avis, après c'est pas interdit non plus d'y mettre les formes, ça rend la discussion plus agréable pour tout le monde.
Ne t'étonne pas que tes messages suscitent parfois des réactions très virulentes, vu le ton souvent péremptoire et autoritaire que tu emploie...

Bon désolé pour le hors-sujet :ph34r: , retirez mon message si vous pensez qu'il n'a pas sa place dans la discussion!

FMC

FMC

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 156 messages
c est une honte tous simplement et tu à tous notre soutient sache le bravo encore pour ce tipe d initiative!! la jalousie est vraiment la pire des choses c est grave....

pedrorizzo

pedrorizzo

la bagarre jusqu'au vomissement

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 674 messages
il me semble qu'ils avaient fait ça a mr quoniam une fois aussi !!! faut vraiment être une merde ...

tayeb

tayeb

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 172 messages
Quand vous mettez votre coeur dans votre galas,et qu'on vous casse la baraque ;obligé que tu la crache ta haine,celui qui ne le fait pas c'est un PD

kobayen

kobayen

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 583 messages

Quand vous mettez votre coeur dans votre galas,et qu'on vous casse la baraque ;obligé que tu la crache ta haine,celui qui ne le fait pas c'est un PD

parce que tu crois que les "PD" , comme tu dis si joliment, ne crache pas leur haine?

Eroadan

Eroadan

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 57 messages
Tout ça est vraiment édifiant.

Sinon en passant, j'ai vu samedi l'affiche du "Pro Fight Karaté" de Levallois.
C'est écrit en gros "Arts Matiaux Mixtes" !

Et je suis certains qu'ils n'auront aucun soucis...

shin_akuma

shin_akuma

Impacts guerrieros

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 945 messages
Nous allons avoir bientôt plus d'informations je sens que ça va chier...

Eroadan

Eroadan

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 57 messages
Voilà je l'ai trouvé !

Image IPB

Modifié par Eroadan, 25 juin 2012 - 14:06.

skito

skito

reposez en paix david et ses anges

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 066 messages

Voilà je l'ai trouvé !

Image IPB

oui mais là mixte ça signifie que ce seront des combattants masculins et feminins :ph34r:
"Après tout, on ne peut commenter qu'en fonction de son éducation et de son expérience et quand on n'a ni l'une ni l'autre, il reste le droit de dire des âneries pour en faire braire d'autres."

tayeb

tayeb

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 172 messages

parce que tu crois que les "PD" , comme tu dis si joliment, ne crache pas leur haine?

:D :D :D :D :D :D :D :D on m'a comprit c'est l'essentiel :D