Aller au contenu

Photo

One Fc 4: Destiny of Warriors

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 446 messages
Les résultats:
Carte principale:

- Renato Sobral def. Tatsuya Mizuno via soumission (armbar) Rd0 1 0:31
- Zorobabel Moreira def. Roger Huerta via KO (Soccer kick) Rd 2 :(
- Leandro Issa def. Masakazu Imanari via décision unanime
- Adam Kayoom def. Gregor Gracie via décision unanime
- Eric Kelly def. Bae Young Kwon via décision unanime
- Arnaud Lepont def. Brian Choi via Soumission (Rear Naked Choke), R3

Carte préliminaire:
- Mitch Chilson def. AJ Vaa via Soumission (Rear Naked Choke), R1
- Marcos Escobar def. Rodrigo Praxedes via Soumission (D’arce Choke), R3
- Peter Davis def. Kim Hock Quek by via (Knees and Punches), R1

Le gif du Ko de Huerta:

Image IPB

Modifié par JoDrago, 24 juin 2012 - 00:31.

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Kazuhiro

Kazuhiro

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 143 messages
c'est gore

Je ne vois pas comment le mec peut ne pas garder de séquelle avec un grand coup de latte dans le visage
Quand je pense que certains disent c'est cool les stomps et soccer kick à l'ancienne
Sauf quand on le prend dans la face....

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 780 messages

Les résultats:
Carte principale:

- Renato Sobral def. Tatsuya Mizuno via soumission (armbar) Rd0 1 0:31
- Zorobabel Moreira def. Roger Huerta via KO (Soccer kick) Rd 2 :(
- Leandro Issa def. Masakazu Imanari via décision unanime
- Adam Kayoom def. Gregor Gracie via décision unanime
- Eric Kelly def. Bae Young Kwon via décision unanime
- Arnaud Lepont def. Brian Choi via Soumission (Rear Naked Choke), R3

Carte préliminaire:
- Mitch Chilson def. AJ Vaa via Soumission (Rear Naked Choke), R1
- Marcos Escobar def. Rodrigo Praxedes via Soumission (D’arce Choke), R3
- Peter Davis def. Kim Hock Quek by via (Knees and Punches), R1

Le gif du Ko de Huerta:

Image IPB

c'est là où l'on s'aperçoit des mecs qui combattent avec les règles unifiées et les autres ...

rom1

rom1

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 064 messages
this is real !!

moi j'adore les stomps et soccer kick car c'est la realité ! dans un vrai combat tu peux PAS rester a quatre patte devant un type et la preuve en est la

huerta qui a l'habitude des regles mma unifées reste la betement a attendre son penalty ! et bim lucarne ! au moin il a pris un gros coup clair et net et derrier pas besoin de l'enchainer le combat est fini

et grosse grosse felicitation a arnaud lepont !!! :6yaisse:

NOTEAM says :

Haters gonna hate...

Bientôt les frères Diaz auront chacun une ceinture de l'UFC

MDR

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 211 messages
Super event,j'adooooore le One Fc ! C'est frais tout ces ptits combattants,y'a beaucoup de champions de ligues mineures c'est tjs amusant de les voir s'affronter parcequ'il ont quand meme a coeur de prouver que leur titre ne vaut pas rien,le peter harris semble amusant,j'ai été impréssionné marcos escobar et Arnaud Lepont a fait un super combat (et un super speeche d'après combat) !!

Blasé j'ai pas pu voir les 2 derniers fights,la vidéo ayant été retirée PENDANT que je matais l'event !!

Pour le péno sur huerta je ne vois pas d'autres responsabilitées que celle de l'arbitre sur ce coup,si huerta étais dans les vappes avant le coup le combat aurais du etre arrété,point.

Après es règles du One Fc sont bizarres,pour mettre des stomps et des soccer kicks il faut que l'arbitre l'autorise,et la je crois avoir entendu shimoda gueuler "no kicks no kicks" avant que le coup ne parte... masi c'est une règle assez floue vu que dans le feu de l'action...
Le sommeil de la raison engendre des monstres

Sparta_404

Sparta_404

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 83 messages

this is real !!

moi j'adore les stomps et soccer kick car c'est la realité ! dans un vrai combat tu peux PAS rester a quatre patte devant un type et la preuve en est la

huerta qui a l'habitude des regles mma unifées reste la betement a attendre son penalty ! et bim lucarne ! au moin il a pris un gros coup clair et net et derrier pas besoin de l'enchainer le combat est fini

Énorme, ça va enfin lancer le soccer kick au ONE FC ! Après c'est vraie que c'est un coup dangereux, mais sans lui la dynamique du combat est altérer et favorise le grappling passif et ça n'est plus un combat "ultime", en tant que combattant ça me plairai de savoir que je peux utiliser toutes mes armes librement, par contre, imaginez-vous prendre ce coup en pleine face et développer des troubles cérébrales, ça refroidit...

L'idéale, ce serais que les combats autorisant les coups de pieds au sol existent mais soient rare et organiser dans des conditions particulières, un mauvais match making peut être fatale imaginez Demain Maia vs Anderson Silva en rajoutant des soccer kicks... (et pourtant ces deux combattants sont des professionnels de très haut niveau)

N'oublions pas que le MMA a depuis sa création eu pour rôle de mettre en valeur l'efficacité réels des techniques, gardons aussi en mémoire que c'est un sport, est-ce que ça vaux vraiment la peine de retrouver des grands sportifs en chaises roulantes pour le plaisir de voir des coups spectaculaire et réalistes ?

Les coups dans les parties, les morsures et autres ont étés interdit parce que ce sont des actions qui mettent en beaucoup trop en danger la santé du pratiquant, pourtant, cela modifie clairement la tournure du combat, il faut donc se rendre à l'évidence, le MMA ne peux que se rapprocher du combat réelle dans la limite de la sécurité des pratiquants et les soccer kicks sont aux bordures de cette limite, les interdire complètement, éloigne trop le MMA de la réalité et désavantage les styles pieds-poings (ce qui est en quelque sorte déloyale, que dirais les adeptes du combo amener au sol\ground and pound si on leurs interdisais les frappes au sol ?) donc les autoriser, dans des conditions particulières semble être une solution pondérer.

Modifié par Khiem_Ho, 25 juin 2012 - 05:16.

arsene lupin

arsene lupin

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 715 messages
Moi j'aime bien le mma comme il est actuellement, c'est a dire sans coup de pied au sol... le but du mma est d'etre un combattant complet, c'est a dire maitrisant le striking, les projections et le sol....

pour le striking, il est evident qu'avoir des gants, une coquille et un protege-dent avantage les moins aguerri

pour les projections il est evident que le sol qui est "mou" avantage les moins aguerri

mais le combattant qui passe ses techniques de striking et de projections que l'adversaire soit avantagé par le sol mou ou l'epaisseur de ses protections, ne change rien au fait que ses techniques soient reussies

De plus c'est comptabilisé au niveau des points de la part des juges, il est evident qu'une belle projection ou un bonne percussion (pieds-poings) vont donner beaucoup de points lors des comptes finaux s'il n'y a pas eu de finalisation durant le combat

Donc le seul point litigieux qui reste c'est le sol: "faut-il permettre les frappes au sol? est ce que l'on fait du mma ou du pancrace?"

Nous avons 3 solutions:
version "Pride": tout est autorisé, bien sur pas tout (couilles, yeux, vertebres...) mais au moins les stomps et penalty
version "UFC3: pas de stomps, ni penalty
version "France" et encore beaucoup d'autres pays et etats aux USA: aucune frappe au sol = PANCRACE

Donc nous avons:
MMA pur (Pride)
MMA soft (UFC)
MMA ulta soft (Pancrace)

Une projection est limité par le sol mou
un coup de poing est limité par l'epaisseur du gant
un coup de pied est limité par le fait que le corps adverse bouge apres l'impact

Mais un coup de pied au sol n'est pas limité, le corps et surtout la tete est maintenu par le sol
ET ça c'est trop DANGEREUX

le coup de poing au sol ça passe il ne peut y avoir une puissance excessive contrairement au coup de pied

Il faut savoir trouver une LIMITE dans la pratique d'un sport, et le MMA version UFC me convient parfaitement

Pourquoi le MMA version UFC marche alors que le Pride c'est eteint et que le Pancrace est rejeté par beaucoup de pratiquant?

au debut de mon post je disais que le but etait d'etre COMPLET et lorsqu'on apprend le sol on se rend bien compte que sans les frappes ce n'est pas "réel", mais peut on reelement defendre, ou apprendre a contrer un stomp ou un penalty... je n'en suis pas convaincu par contre apprendre a defendre des frappes lorsque les deux combattants sont au sol, ça c'est faisable

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 780 messages

Énorme, ça va enfin lancer le soccer kick au ONE FC ! Après c'est vraie que c'est un coup dangereux, mais sans lui la dynamique du combat est altérer et favorise le grappling passif et ça n'est plus un combat "ultime", en tant que combattant ça me plairai de savoir que je peux utiliser toutes mes armes librement, par contre, imaginez-vous prendre ce coup en pleine face et développer des troubles cérébrales, ça refroidit...

L'idéale, ce serais que les combats autorisant les coups de pieds au sol existent mais soient rare et organiser dans des conditions particulières, un mauvais match making peut être fatale imaginez Demain Maia vs Anderson Silva en rajoutant des soccer kicks... (et pourtant ces deux combattants sont des professionnels de très haut niveau)

N'oublions pas que le MMA a depuis sa création eu pour rôle de mettre en valeur l'efficacité réels des techniques, gardons aussi en mémoire que c'est un sport, est-ce que ça vaux vraiment la peine de retrouver des grands sportifs en chaises roulantes pour le plaisir de voir des coups spectaculaire et réalistes ?

Les coups dans les parties, les morsures et autres ont étés interdit parce que ce sont des actions qui mettent en beaucoup trop en danger la santé du pratiquant, pourtant, cela modifie clairement la tournure du combat, il faut donc se rendre à l'évidence, le MMA ne peux que se rapprocher du combat réelle dans la limite de la sécurité des pratiquants et les soccer kicks sont aux bordures de cette limite, les interdire complètement, éloigne trop le MMA de la réalité et désavantage les styles pieds-poings (ce qui est en quelque sorte déloyale, que dirais les adeptes du combo amener au sol\ground and pound si on leurs interdisais les frappes au sol ?) donc les autoriser, dans des conditions particulières semble être une solution pondérer.

Oh doucement l'ami ! :D

Depuis la fin des années 2000, la plupart des grandes organisations ( UFC mais aussi BFC, SF, WEC, ... ) pratiquent une politique de démocratisation afin de permettre à toujours plus de passionnés de pouvoir pratiquer tout en étant en sécurité. L'apparition des règles unifiées n'est pas un hasard, ce soccer kick est certes très violent, mais il n'empêche qu'il provoque un K.O dit " cérébral " soit le plus dangereux.
On a déjà discuté de l'utilisation plus que sanglante des coudes au sol avec le combat Velasquez/Big Foot et tu repars sur des penalty kick ^_^ .
Moi je suis satisfait des règles unifiées qui comme son nom l'indique, tente d'unifier le petit monde déjà vaste du M.M.A. On peut regretter l'époque défunte du Pride Fc ( d'ailleurs je la regrette ) mais il faut bien réussir à légaliser ce sport en France m***** ! :rolleyes:

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 917 messages
On parle de soccer kick et stomps mais faudrait pas oublier qu'il y a encore plus important: "les genoux à la tête quand on est au sol"

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 211 messages

On parle de soccer kick et stomps mais faudrait pas oublier qu'il y a encore plus important: "les genoux à la tête quand on est au sol"

Que d'aucuns décrivent comme plus violents encore que les soccer kicks niveau dégats...

Perso je suis pour les soccerkicks,les stomps et surtout les genoux au sol...
Alors bien sur je suis pas combattant donc je me mouille pas ^^

Mais ca change trop le jeu de les enlever,regardez les combats du One Fc,pour un soccer kick violent (du a un mauvais arbitrage) on a eu droit a des combats ouverts parceque meme s'ils ne sont pas utilisés,le simple fait qu'on puisse s'en servir change le jeu,les coudes au sol par exemple ca ne me choquerasi pas trop qu'ils disparaissent vu qu'a la place d'un coup de coude on peut mettre bien souvent un punch,je ne vois pas trop de positions ou le coup de coude change la donne (peut etre sur les crucifix...) autrement qu'en provoquant des coupures (et on est tous d'accord qu'une victoire sur coupure c'est rageant quand meme...)

shrek

shrek

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 199 messages
Moi, ce qui me choque le plus sur ce KO, c'est l'inactivité de l'arbitre, quand tu regardes le combats, tu vois clairement que ça fait trente bonnes secondes que Huerta est plus dedans, qu'il prend des coups et qu'il risque un méchant KO, l'arbitre, ça a pas l'air de l'émouvoir, il est tranquille alors qu'il aurait pu arrêter déjà sur l'enchaînement précédent quand Huerta était encore debout...

Bref, on a un arbitre spectateur qui estime ne pas avoir à intervenir sauf vraiment si un combattant est mort, ça rappelle les évènement d'il y a vingt ans avec les arbitres qui savaient pas trop quand arrêter.

Quand tu vois White qui critique Mazagatti ou Yamasaki que tu vois toujours très vigilants, se rapprocher du combattant sonné, le prévenir que le combat va être arrêté ect... là, l'arbitre s'en tape complètement, tu sais très bien qu'il sera en retard si Huerta mange un gros KO, d'ailleurs, après le penalty, si son adversaire ne s'arrête pas, je suis sûr qu'il peut lui placer encore un ou deux stomps avant que l'arbitre ne s'en mêle.

Moi, je trouve que ça fait quand même partie d'une époque révolue (surtout le laissé-faire totale au niveau arbitrage) et que ce serait bien de ne plus le voir.

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 917 messages
En relisant mon post, je vois qu il prete a confusion. Je voulais dire qu'on parle des soccer kick qui sont important pour changer les tactiques et l'issue d un combat. Mais avant d'autoriser les soccer ou stomp kicks, je pense que les genoux au sol à la tête sont à autoriser en premier.

colossus

colossus

Forge / Atch prod

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 540 messages

version "Pride": tout est autorisé, bien sur pas tout (couilles, yeux, vertebres...) mais au moins les stomps et penalty
version "UFC3: pas de stomps, ni penalty
version "France" et encore beaucoup d'autres pays et etats aux USA: aucune frappe au sol = PANCRACE

Donc nous avons:
MMA pur (Pride)
MMA soft (UFC)
MMA ulta soft (Pancrace)

Pour moi le MMA pur n'est pas le PRIDE FC. Puisqu'il n'y a pas les coudes. Donc je ne vois pas en quoi ça donnerait l'appelation "pur", alors qu'il manque quelque chose qui est présent debout et au sol à l'UFC, et qui change là-aussi totalement la physionomie d'un combat.

Le MMA pur comme certains en parlent ici, ce serait le NHB, soit l'ancêtre du MMA.
C'est à dire toutes les armes du corps humain, incluant les coudes, les stomps et penalties, ainsi que les coups de tête, comme on pouvait voir lors des combats cultes de Pelé au BRAZILIAN EXTREME FIGHTING, à l'IVC ou encore au WORLD VALE TUDO CHAMPIONSHIP.

goldroger

goldroger

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 205 messages
moi je mettrai coude et penalty au sol.

MMA mixed martial art ou l'art de défendre son art martial de prédilection , un kickboxer ou un boxer thai devrait pouvoir utiliser ses meilleurs armes même au sol.

effectivement avec les soccer kick il faut des arbitres beaucoup plus vigilant pour les coudes et les coupures qu'ils entraînent c'est une stratégie, a voir en boxe thai ouvrir son adversaire peut occasionner une géne voir un arrêt des docteurs, certe décevant mais c'est un peut comme reproché a chelsea sa tactique contre barcelone en football ( attention je ne suis pas un trés grand fan du foot).

kobayen

kobayen

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 535 messages

this is real !!

justement, là c'est pas la réalité, c'est du mma :D

faut penser à l'intégrité des combatants, c'est à l'arbitre de voir que huerta est pas clair ET qu'il va prendre un kick pleine tête.

dans une phase où huerta aurait clairement la possibilité de parer/se défendre,oui , il faut laisser faire, mais là c'est une grosse erreur de l'arbitre. mais ce dernier sen bat les steaks, c'est pas ses neuronnes qui vont se barrer en courant... :D

moi je dit, il faut retablir le nhb (coup de boule, pas de gants, bowls kick, tirage de cheveux, doigt dans le c**) :ph34r: et comme ça on l'aura notre Fédération Francaise des Arts Martiaux Mélangés..( humour noir, pas tapper)

colossus

colossus

Forge / Atch prod

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 540 messages
On rigole mais je suis quasi certain que si on enlevait les gants de MMA, les combattants ne frapperaient pas pareil, car il y aurait risque de se casser les mains.
Donc ce serait peut-être pas si fou que ça.
Sinon les genoux au sol changent effectivement toute la donne. En attendant, je crois que c'était un des frères Schiavo qui avait rapporté que l'après combat d'un mec qui avait subit cette technique avait été hardcore avec coma intervenant plusieurs minutes après, et hôpital pour commotion. Ca fait pas rêver, et on ne souhaite ça à personne.

Pour moi, les meilleures règles étaient celles, pendant un temps, qui avaient lieu au CAGE RAGE de nos voisins anglais.
Une excellente organisation, rappelons-le, qui était une sorte de succursale des règles UFC et PRIDE (en plus de voir les stars des 2 orgas régulièrement comme Anderson Silva, Manhoef, Cyborg, Lindland, Babalu, Diabaté, Foupa-Pokam, Muray, Daley, Shaolin et une myriade d'autres), qui permettaient les coudes debout et au sol, et les stomps/penalties quand l'arbitre criait "open guard".
L'open-guard, c'était quand l'adversaire au sol était sur son dos et tourné vers celui qui était debout (et pas alors qu'il était dos à lui, ou tourné la tête près de ses pieds), et qu'il se situait au-delà d'une zone marquée au sol, qui était parallèle de 1m à la cage.
Tout était donc fait pour que :
1/ un mec puisse défendre au mieux ces frappes en les voyant arriver (et pas qu'il était à 4 pattes en regardant par terre comme Huerta justement)
2/ qu'il n'ait pas la tronche collée à la cage en mode pantin avant de se faire piétiner les cervicales.
Je trouve ça parfait.
L'ergonomie des combats était impeccable, c'était dynamique, plein d'adrénaline, et ça respectait la santé des combattants.

De tête, je me souviens que Damien Riccio avait affronté le dangereux Marios Zaromskis avec cette règle de l'open-guard (à 6'30 par ex).

http://www.youtube.com/watch?v=H7SJNxcrg5s

colossus

colossus

Forge / Atch prod

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 540 messages
Putain je revois ce combat et c'était quand même quelque chose.
Le CAGE RAGE c'était vraiment un gala en or.

Kazuhiro

Kazuhiro

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 143 messages
Source MMA Junkie : Ask the fight doc

Ask the Fight Doc: Why are you so vocal about Roger Huerta's soccer-kick KO?

by Dr. Johnny Benjamin on Jun 25, 2012 at 10:00 am ET
Image IPBThis past weekend, Zorobabel Moreira picked up a win over Roger Huerta at One FC.

The method of the knockout, though, is what really got people talking, including MMAjunkie.com medical columnist Dr. Johnny Benjamin.

In our latest installment of "Ask the Fight Doc," Dr. Benjamin explains why, as a medical professional, he's so against the use of soccer kicks like the one Moreira used on Huerta.

* * * *

Doc, I was following you on Twitter over the weekend, and I can't understand why you're so against soccer kicks to the head. PRIDE allowed soccer kicks forever, and I never heard of anyone being seriously injured. So what gives? – "Don't use my real name"

Thanks for following along, and honestly I was surprised that this was such a popular and debated topic. For all those who have no idea where this conversation comes from, a little background color is in order.

Over the weekend, one of my favorite MMA journalists Ariel Helwani (he's no Mauro Ranallo, but that is another conversation all together), sent out a tweet discussing video of a recent vicious soccer kick to the head unleashed on Roger Huerta, formerly of the UFC. I foolishly asked for a link to said video and was quickly obliged by my loyal and technically savvy Twitter family.

What I saw next was difficult to describe adequately.

Huerta obviously had sustained punishment that left him dazed on all fours, and his opponent teed him up for a soccer kick to the head that made me cringe. It appeared that he did his best to punt Huerta's head firmly in the upper mezzanine.

And much to my horror, people, viewers, fans and apparently some fighters loved it!

Hmmm. Why am I, an orthopedic spinal surgeon, against soccer kicks to the head of a grounded opponent? I'll attempt to refrain from excessive personal comment and simply state that the risk of significant catastrophic injury is far too great.

Broken necks (cervical spine fractures) can easily injure the spinal cord and cause permanent paralysis and, in some cases, death. Depending on the positioning of the head at impact, direction and magnitude (vector) of the blow, the neck will break (fracture) at roughly 800 to 1,000 foot-pound force (preferred unit is Newtons (N) but I will not bore you with the math).

The average casual adult soccer player can kick a ball with 1,000 foot-pound force. The average professional soccer player can kick at about 1,200 foot-pound force. My educated guess is that an elite, highly trained MMA artist will perform very similar to the professional soccer player.

As we can see, the MMA athlete can very easily generate more than enough force to cause a very significant injury (specifically cervical spine fracture) to a grounded opponent. If the neck luckily is not broken with this crude, unskilled maneuver, the trachea (wind pipe) and carotid artery also lie directly in harm's way; significant trauma to either can be permanently life-altering.

The rationale that it is safe because it has been done before and no one got hurt is faulty on many levels. Just because you may be unaware of anyone being injured doesn't prove that the act is safe. It could merely mean that you are not well-informed, poor documentation was gathered, or we're just lucky no one has been seriously injured yet.

Example No. 1: My uncle won't wear a seatbelt when he drives. He's been driving for 35-plus years and is fine. Does that make not wearing a seatbelt a safe practice – or him just lucky? Example No. 2: Playing Russian roulette with a six-shot revolver and one bullet in the cylinder means that the participant has five chances out of six that he or she will walk away unscathed. Does that make Russian roulette a safe practice?

I am thankful that the Unified Rules of MMA do not allow soccer kicks regardless of the potential fan appeal.

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 211 messages
Mouais les analogies a la va vite du "docteur" me semble fumeuse mais si dans le fond j'imagine qu'il y a du vrai...

mais franchement se retrouver "perché" et intouchable parcequ'on est a quatre pattes c'est saoulant quand meme,j'ai de plus en plus souvent l'impression de voir de la lutte avec frappes...

D'ailleurs si on y pense peu de combattants se retrouvent en position de prendre des soccers kicks s'il sont autorisés,les combattants oseront moins piffer des takedown et rester tranquilou a quatre pates

En fait (et c'est pour ca que les stomps je m'en fout un peu) c'est surtout les coups en "première intention" qui m'interessent,je m'explique : tu tente un TD,tu le rates,tu prends un soccer kick : ok

Tu prends en knockdown,tu tombes et tu te fait punir par des soccerkicks et des stomps : pas vraiment utile,c'est de la punition qui intervient après un gros coup porté,c'est pas vraiment nécessaire...

Apres a mettre en place c'est pas évident...c'est surtout pour vous dire que je ne suis pas un monstre sanguinaire qui veut voir des morts ^^

nattyman

nattyman

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 480 messages
Je n'ai pas vu des milliers de combats, mais les seuls fois où j'ai vu des soccer kicks c'était dans des situations où le mec au sol était déjà complètement sonné. Ça ne changeait pas la physionomie du combat déjà bien engagé, ça faisait juste un final en forme de "finish him" à la Mortal Kombat, c'est cool quand on aime la violence mais ça faisait frémir pour le mec qui prenait...