Aller au contenu

Photo

Résultat UFC 147 - Mike Russow vs. Fabricio Werdum

* * * * - 6 note(s)

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

boboss

boboss

RIP Cthulhu

• Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 432 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Club:No_Team
Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?

Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.
Ikusa sur Facebook - Créer un compte sur ikusa - Contactez-nous - Créer votre blog - Repose en paix Cthulhu

The beautiful thing about internet is, anybody can post their opinions and the terrible thing about internet is, anybody can post their opinions !

PSL L.A. Sub X After Party (05.26.06)
Eddie Bravo: If you don’t get the choke, what’s the next move?

Marcelinho: There is no next move. I’m going to get the choke.

Joe Rogan: It’s Marcelo F**king Garcia... of course he’s going to get the choke.

Nakayaro

Nakayaro

RIP CTHULU

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 827 messages
Werduuuuuuuuuuuuuum !

Il est chaud !!
Le sommeil de la raison engendre des monstres

moudj

moudj

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 311 messages
bon combat ! werdum c'est clairement améliorer debout !

Cyrilcop

Cyrilcop

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 227 messages
  • LocalisationLYON 69
  • Club:WILD BOAR TEAM (69)
Werdum monstrueux, sur de lui efficace sur toute les distances. Si ça continue le titre n'est plus très loin.

TinoM

TinoM

RIP Cthulhu

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 465 messages

Werdum monstrueux, sur de lui efficace sur toute les distances. Si ça continue le titre n'est plus très loin.

En tout cas il a défier JDS après le combat ...le stand up de Werdum sur ces deux derniers combats a semblé bien meilleur mais ce n'était pas non plus de terrible strikeurs en face de lui , est ce que l'UFC va oser faire une revanche entre lui et Overeem pour désigner le futur challenger ??

arsene lupin

arsene lupin

l'entrainement assidu paie toujours

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 128 messages
  • LocalisationParis
  • Club:Haute Tension

En tout cas il a défier JDS après le combat ...le stand up de Werdum sur ces deux derniers combats a semblé bien meilleur mais ce n'était pas non plus de terrible strikeurs en face de lui , est ce que l'UFC va oser faire une revanche entre lui et Overeem pour désigner le futur challenger ??

Werdum vs Kongo si Kongo gagne son prochain combat :D

tarek13

tarek13

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 475 messages
Bon sans dénigrer russow, il était facile l'adversaire de Werdum!
Alors le mec il a travaillé son muay thai avec Rafael Cordeiro, et il abuse du clinch(de mon point de vue), tous ne vont pas se laisser enfermer et taper comme Nelson!
Mais bon il a trés bien arrangé son stand up et une belle contre overeem...j'en reve!
Sinon défier Dos Santos va avoir une conséquence, c'est agrandir sa cicatrice sur le nez(stigmate de leur premier combat), Je le vois pas tenir la distance debout.

kenbas

kenbas

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 325 messages
  • Localisation中国
C est sur que son stand up s'est amélioré mais faut encore qu'il progresse pour arriver a tenir contre les meilleurs. En tout cas, il a montré qu'il avait de la puissance dans ses coups parce que Russow n'est peut etre pas tres bon mais il a prouvé face à Duffee qu'il avait un sacré menton.

JoDrago

JoDrago

Groupie Officielle de Gégard Mousasi

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 307 messages
  • Localisation"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Bravo à Werdum qui à réussi à mettre Ko Russow, la ou Dufee, Zentsov ou Kharitonov avaient échoué! (bon, en même temps Mike ne cherchait pas le sol face à Werdum).

J'adorerai voir Fabricio affronter Barnett (signe-le Dana! Même si Josh doit te pisser dans la bouche pour te prouver qu'il est pas dopé!) ou Frank Mir!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Dogma

Dogma

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 186 messages
J'ai mis 2/5, combat pourri, supériorité tellement énorme de Werdum, sans intérêt vraiment, le suspense a pas duré 10 secondes...

Co Main Event de m****

MMAUndercover

MMAUndercover

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 80 messages
Personnellement j'ai trouvé Werdum lent, à mon avis face à JDS en l'état il n'a pas beaucoup de chances de tenir la distance. Face à Nelson, la différence de gabarit a clairement compensé cette absence de vitesse, mais face à une anglaise aussi rapide, et sans cet avantage de poids, je ne vois pas trop d'issue. Surtout que sa lutte n'a pas l'air démente (Et JDS ne se risquera sans doute pas à aller au sol).

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 693 messages

Personnellement j'ai trouvé Werdum lent, à mon avis face à JDS en l'état il n'a pas beaucoup de chances de tenir la distance. Face à Nelson, la différence de gabarit a clairement compensé cette absence de vitesse, mais face à une anglaise aussi rapide, et sans cet avantage de poids, je ne vois pas trop d'issue. Surtout que sa lutte n'a pas l'air démente (Et JDS ne se risquera sans doute pas à aller au sol).

face à Overeem beaucoup le voyait K.O au premier round sinon le deuxième. Werdum a cette aura qui fout la frousse à tous les combattants , personne ne veut aller au sol contre lui et c'est un sentiment d'autant plus puissant depuis qu'il a déchu le dernier empereur de son invincibilité. Pour moi si il tente le takedown sans cesse face à JDS ça peut passer, à la fin le champion finira par baisser les mains et puis bam le genou :)

Modifié par Jap-Mx, 30 June 2012 - 08:26.

MMAUndercover

MMAUndercover

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 80 messages
OK, sauf que tu t'exposes beaucoup moins à un TD en anglaise qu'en envoyant les pattes. En tout cas c'est une opposition intéressante. Même si j'aimerais bien voir Werdum vs Mir avant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)