Aller au contenu

Photo

Résultat UFC 147 - Rich Frankin vs. Wanderlei Silva

* * * - - 11 note(s)

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
29 réponses à ce sujet

DIDYEAH

DIDYEAH

http://pridefcfans.kazeo.com

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 005 messages

En MMA, il n'y a qu'un fan moins objectif que le fan de Nick Diaz : le fan de Wandy :D

Je rigole, pas taper. Mais plus sérieusement, je trouve la décision indiscutable si ce n'est le 2nd round qui aurait pu être scoré 10-8. ll faut que je remate le combat, mais il me semble que Rich domine toute la première partie donc 10-9 n'est pas abusé non plus.

Wans a certes failli finir le combat, mais Rich n'est pas passé loin dans le 4ème (il lui restait moins de temps qu'à Wand dans le round précédent pour travailler, qui sait ce qui se serait passé sinon...), et dans le dernier c'est Wand qui se prend un gros KD de dernière seconde.

Allez je vais faire un tour sur les divers blogs de MMA voir ce que les gens pensent de cet enfoiré de Carlos Condit Rich Franklin et de son style de danseuse de ballet^^.

En plus c'est vrai, je suis fan de Nick Diaz! :mdr:
PRIDE NEVER DIE (En fait oui mais non!)

nattyman

nattyman

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Doucement, on change de sujet là ( mais pour répondre à ta question je pense qu'on ne peut comparer le M.M.A de ce niveau à des sports amateurs comme le judo, la lutte,... c'est pareil partout ça change juste d'une personne à l'autre )
En revanche, impossible de noter un Round 10-8 si la domination, certes totale, ne dure guère plus d'une minute.
Victoire logique de Franklin, qui a bien maîtrisé son combat et son cutting.

Un peu triste de voir de plus en plus de bons tacticiens à l'UFC en dépit de bons techniciens... ( fin d'une époque inside )

Je ne suis pas un expert mais en stand up Franklin est plutôt technique non, même plus que SIlva qui cherche plutôt à déborder son adversaire en mode bourrin( je caricature B) )?

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages
Victoire logique de Franklin, qui gagne 4rd à 1 en faveur du brésilien, car, même si ce dernier gagne largement le second round (quel guerrier ce Richy), il se fait refaire le portrait pendant tous le combat sans "réagir", se fais sévèrement corrigé à la fin du 3è rd et se paye même le luxe de se faire sonner en toute fin de 5ème round.

Ce qui m'a dérangé dans ce combat (excepté la coupe de Franklin et son cycliste rose avec sponsor déchiré) c'est que ce dernier semblait "fragile" comparé à Silva qui semblait plus puissant!

Bref, content de The Ace qui a géré son retour et j'espère le revoir un peu plus "tonique". Un combat face à Bisping me botterait bien! :6yaisse:

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

_Max_

_Max_

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 183 messages
J'aurais également donné un draw pour ma part mais la victoire de Franklin ne me choque absolument pas !

Et puis grâce à lui j'ai découvert une nouvelle méthode pour évacuer la douleur en cas de coup dans les parties : La méthode de l'homme-grenouille !

Modifié par _Max_, 25 juin 2012 - 02:47.

Jap-Mx

Jap-Mx

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 780 messages

Je ne suis pas un expert mais en stand up Franklin est plutôt technique non, même plus que SIlva qui cherche plutôt à déborder son adversaire en mode bourrin( je caricature B) )?

je catégorise Franklin dans les tacticiens, mais ça ne veut pas dire que sa technique est mauvaise. Il y a même des gens comme GSP qui sont d'excellent tacticiens ET techniciens ( je caricature B) )? :mdr:

alexx4.6

alexx4.6

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 27 messages
Franklin à gagner très clairement c'est net de chez net
mais quel UFC ennuyeux...lourd
une impression de regarder des match de l Ultimate !? :unsure:

je retiens que les vieux tiennent dans le temps mais en ne faisant pas grand chose... c est plus ce que c'était
c était zarbi cet UFC

DIDYEAH

DIDYEAH

http://pridefcfans.kazeo.com

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 005 messages
Surement pour ça que dailymotion n'a pas osé nous mettre l'event en entier....
PRIDE NEVER DIE (En fait oui mais non!)

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
J'ai vu un beau combat mais dominé de part en part par Rich franklin, a part 1 minute ou Wand fait manger grave a Ace dans le second round, il n'y a clairement pas de photo finish. a la fin du 3eme Wand aussi est sauvé par le gong!
Après quand je vois un combat comme ça, même si ce n’est pas le plus beau, avec cet engagement et ce respect je trouve vraiment que cet un beau sport :) Chapeau les artistes!
Nos footeux ferais bien d'en prendre de la graine! du respect et de l'humilité!

Modifié par MrGuimZ, 26 juin 2012 - 09:41.

godzillou

godzillou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 583 messages
je ne comprends pas les réactions; WAN est plus présent, plus impressionnant, mais c'est Franklin qui gérait le match

pour moi le score est normal, un draw aurait été injuste pour la résistance de jim carrey :D

pour alexxx4.6 ; passage des années et question de génération, moi je regrette justement les premiers UFC ou il y avait une atmosphère que le professionalisme des nouveaux UFC n'a plus

Modifié par godzillou, 28 juin 2012 - 17:13.

Manoushlight

Manoushlight

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 930 messages
Seront noté 10-8 à l'UFC, les rounds dont :

L'un des adversaire gagne le round en, infligeant 4 knock down, enlevant deux dents, supprimant 10 années d'espérance de vie, cassant le nez et un bras.

Ceci et le minimum pour gagner 10-8 le round!