Aller au contenu

Photo

JJB sur Nantes

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

AbdelMalik

AbdelMalik

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 92 messages
Je cherche des renseignements sur les clubs de JJB a nantes
Je dois y passer quelques temps donc j'aimerai avoir des renseignements sur les clubs ou me rendre

J'ai regarder sur l'annuaire ikusa: http://www.ikusa.fr/...&act=rechercher
J'ai entendu que Gracie Barra Nantes n'existait plus....?
Pour le club de sebastien Manceau , je ne sait pas s'il existe toujours et ou il se trouve ?

Sur internet j'ai vu d'autre club:
-Urban team nantes
-United Fight Team

mais je n'est pas vu les horaire , ni qui sont les entraîneurs?
si quelqu'un peut me renseigner...

stituli

stituli

"...vèras que um filho teu nao foge à luta..."

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages
salut abdel jte présente mon club United Fight Team checkmat nantes ( avenue de la gare de legé 44000 nantes )

horaires: lundi /samedi 10h30 12h30
mardi /jeudi/vendredi 19h00 22h30

Professeur : actuellement Sandro Vieira (Checkmat RIO ) faixa preta de ricardo vieira
Yohan Bonnet faixa marrom
Cedric llorens faixa roxa
Baptiste Landais faixa roxa

Tu est le bienvenue pour partager le jjb dans notre academy aux plaisir de te rencontrer ossssssss!!!!

n'hesite pas si tu à d'autre questions ;)

AbdelMalik

AbdelMalik

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 92 messages
Merci pour ces renseignements
Je ne manquerai pas de te recontacter à mon arrivée

porrada44

porrada44

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPipPipPip
  • 1 395 messages
urban team nantes le temple des arts martiaux . 2 clubs sur nantes ( nord et sud . )

porrada44

porrada44

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPipPipPip
  • 1 395 messages
planning quartier nord . : mardi : 18 h 19 h + 19 h a 20 h 30 , jeudi 19 h a 20h + 20 h a 21 h 30 mardi matin 11 h a 12 h .

planning quartier sud : lundi 19 h a 20 h 30 , mercredi 19 h 30 a 21 h , jeudi matin 11 h a 12 h 30 .

cotisation unique pour pratiquer toutes les disciplines , judo , MMA , kick boxing , boxe anglaise , karate , taekwon do , musculation . un prof dans chaque disciplines .

concernant le jjb , instructeur : jerome laudadio ceinture marron . ludovic saboul ceinture marron .
HAKIM ait ouaret ceinture noire + une autre ceinture noire des septembre .

intervenant : flavio peroba santiago pour la luta livre .

des septembre un 3 iem club a ponchateau : MMA , judo JJB .

boombasstic

boombasstic

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 188 messages
je crois qu'il y a une academie gracie barra nantes.

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 595 messages

je crois qu'il y a une academie gracie barra nantes.

Plus maintenant. C'est urban team.

g-rom

g-rom

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 115 messages
Je sais pas si Sébastien Manceau ceinture noire (Osvaldo Alves) donne toujours des cours à nantes, je trouve pas d'infos récentes.

Bakki

Bakki

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 567 messages

Professeur : actuellement Sandro Vieira (Checkmat RIO ) faixa preta de ricardo vieira

Il est venu habiter en France ou il est juste de passage ?
Respect Honneur Fidelité Adebisi Power

aziz33

aziz33

P'tit nouveau

• Membre
  • Pip
  • 6 messages
Bonjour tous le monde,

Il s'agit de mon premier post sur ce forum.

J'ai 26 ans et souhaite démarrer le JJB sur Nantes ou ses alentours. Je suis débutant. Le seul sport que j'ai pratiqué est le football.
Je souhaite savoir comment se passe l'intégration des débutants dans les différents clubs nantais (véritable travail des bases, etc...).
Aussi, je souhaite savoir à quelle date démarre la saison.

Toutes les réponses et infos sont les bienvenues.

Merci à tous.

pierrick's

pierrick's

I LOVE BJJ

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 972 messages
y'a des entrainements libres au temple tout l'été, y'a pas mal de débutants et les confirmés sauront te donner des conseils aucun probléme pour ça

stituli

stituli

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages

Il est venu habiter en France ou il est juste de passage ?

slt bakki Sandro viens juste de repartir pour Rio pour participer au MONDIAL CBJJ il sera de retour pour décembre !

stituli

stituli

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages

Bonjour tous le monde,

Il s'agit de mon premier post sur ce forum.

J'ai 26 ans et souhaite démarrer le JJB sur Nantes ou ses alentours. Je suis débutant. Le seul sport que j'ai pratiqué est le football.
Je souhaite savoir comment se passe l'intégration des débutants dans les différents clubs nantais (véritable travail des bases, etc...).
Aussi, je souhaite savoir à quelle date démarre la saison.

Toutes les réponses et infos sont les bienvenues.

Merci à tous.

salut aziz chez United Fight Team nous sommes aussi ouvert tout l'été il y a des débutants et confirmé qui auront le plaisir de t’accueillir à bientôt peut être ossssss !

Bakki

Bakki

RIP Cthulhu

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 567 messages
slt bakki Sandro viens juste de repartir pour Rio pour participer au MONDIAL CBJJ il sera de retour pour décembre !
Gros combattant Sandro, et super sympa, si vous m'acceptez j'essaierai de passer en décembre
Respect Honneur Fidelité Adebisi Power

stituli

stituli

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages

Gros combattant Sandro, et super sympa, si vous m'acceptez j'essaierai de passer en décembre

avec plaisir bakki !!! ossss

cugnao

cugnao

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 74 messages

Bonjour aux pratiquants de JJB, grappling et MMA nantais.

Ca semble tres attractifs vos academies, quand je serai en vacances a Nantes je passerai vous voir. Je suis originaire de Nantes et je vis actuellement en Irlande a Dublin ( a 1h30 de vol direct ;) )  Vous etes egalement la bienvenue a la team Jorge Santos de Dublin.

Oss!

cugnao

cugnao

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 74 messages

salut abdel jte présente mon club United Fight Team checkmat nantes ( avenue de la gare de legé 44000 nantes )

horaires: lundi /samedi 10h30 12h30
mardi /jeudi/vendredi 19h00 22h30

Yohan Bonnet faixa marrom
Cedric llorens faixa roxa
Baptiste Landais faixa roxa

Tu est le bienvenue pour partager le jjb dans notre academy aux plaisir de te rencontrer ossssssss!!!!

n'hesite pas si tu à d'autre questions ;)

Finalement j'ai reussi a venir m'entrainer dans votre academie, j'ai rate le cours du vendredi soir car je me suis paume en plein Nantes mais je suis revenu a l'entrainement libre du samedi et ce fut avec grand plaisir de faire les rollings avec les membres de votre club. Votre academie fait du super boulot et j'ai appris de bons trucs et conseils avec les bros. Je reviendrai surement a mes prochaines vacances a Nantes :)  Bien sur si vous voulez passer a Dublin, vous etes les bienvenus et vous pouvez loger chez moi au centre ville a 20 minutes a pattes de notre academie. :)  Continuez comme ca!!!! Oss!!!!!