Aller au contenu

Photo

jjb au Luxembourg

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

gattuso

gattuso

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 196 messages
salut, je vais sans doute devoir quitter définitivement paris pour le Luxembourg, sniiifff ...
Apparament il y aurait un club de jjb et qui fait aussi un peu de mma, c'est Alma Dudelange le nom du club.
Je voudrais savoir si quelqu un connait ? ambiance, niveau etc...

Si quelqu'un connait d'autres clubs la bas... ( ce dont je doute), je voudrais avoir les renseignements ..
merci d'avance

waza

waza

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 162 messages
Il y a un Gracie Barra la bas , ils viennent souvent en compétition en belgique

http://www.graciebarra.lu/

Modifié par waza, 26 juin 2012 - 10:36.

Addicto

Addicto

Ikusinho

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPip
  • 1 427 messages
Il y a aussi http://www.fightteamimpact.lu/ c'est le club de Bartolome Aguilera (Black belt d'Ari Galo) .
"You can win the fight without hurt your opponent" - Demian Maia

Szondi

Szondi

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 71 messages

Il y a aussi http://www.fightteamimpact.lu/ c'est le club de Bartolome Aguilera (Black belt d'Ari Galo) .

Mec très agréable, excellent technicien.

Bon par contre au Luxembourg, c'est 80 € le mois de Jiu-jitsu, donc j'espère que tu as les moyens.

gattuso

gattuso

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 196 messages
par contre je ne savais pas que les tarifs étaient si élevés, la ca me freine un peu.

gattuso

gattuso

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 196 messages
ils auraient apparement du matériel de folie flambant neuf (cage, tatami...), dernierement Alessio Sakara est venu y proposé un stage. je pense que ça explique les tarifs hors de prix. et puis apparament c monaco las bas niveau argent.;;

kobayen

kobayen

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 523 messages
et encore t'as pas vu le prix des logements.....

gattuso

gattuso

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 196 messages
est ce que qqun connait dans quelle ville se déroulent les entrainements du fightteam impact svp? et les tarifs surtout svp.

tigrou

tigrou

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 18 messages
Salut. Un peu en retard. Je sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais mais il y à quand même de quoi faire à Luxembourg.

Tu peux vérifier le site de fight Team impact ou de l Alma (tape alma academy Luxembourg dans google). Pour le choix ça dépend de ce que tu veux faire: juste Jjb ou aussi Mma?

gattuso

gattuso

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 196 messages

Salut. Un peu en retard. Je sais pas si tu as trouvé ce que tu cherchais mais il y à quand même de quoi faire à Luxembourg.

Tu peux vérifier le site de fight Team impact ou de l Alma (tape alma academy Luxembourg dans google). Pour le choix ça dépend de ce que tu veux faire: juste Jjb ou aussi Mma?

je suis allé sur le site de fight team impact , ça a l'air pas mal surtout au niveau de la fréquence des entrainements, je ne pense pas qu'ils fassent du mma, c'est uniquement a dudelange mais c 'est une fois par semaine je crois pour le mma. merci pour tes infos