Aller au contenu

Photo

Commande chez budovideos

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

clement78

clement78

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 41 messages
Bonjour @ tous,

Ca donne quoi les commande chez budovideos??
Je veux me commander un GI et ce site en propose pas mal mais...

Y'at'il d'autres sites pour commander des GI?

Merci d'avance,

senate59

senate59

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 822 messages
moi je commande tout sur jiujitsu progear, les frais de port sont offerts donc ça vaut le cout ; )
et les kims de leurs propres marques sont nikels

gomi56

gomi56

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 325 messages
Le dernier kim que j'ai commander chez budo je l'ai reçu en 5 jours. commandé dimanche, je l'ai reçu vendredis.
Par contre j'ai eu des frais de douane.

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
^^
Les frais de douane c'est toi et ta chance. Budovideo c'est du serieux, mais bon il y a plein d'autres sites faut chercher un peu. ;)

LETTERMANN

LETTERMANN

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 43 messages
j'ai commandé de nombreuses fois sur budovideos. aucun soucis sur aucune de mes commandes. tu as le choix dans 2 types de frais d'envoi:
standard: moins chers, pas d'assurance en cas de perte de ton colis, pas de suivi de livraison.
par contre je n'ai jamais eu de frais de douane sur ce type avec ce type de frais d'envoi. réception des colis en 3 semaines environ. J'ai toujours commandé avec cette potion : aucune perte, aucun frais de douane
express: prix 2 fois plus élevé, délai rapide, mais généralement frais de douane car un paquet en express est systématiquement vérifié par la douane.

paddy

paddy

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 21 messages
J'ai passé une seule commande chez eux, en express, et j'ai eu les frais de douane.

gomi56

gomi56

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 325 messages

^^
Les frais de douane c'est toi et ta chance. Budovideo c'est du serieux, mais bon il y a plein d'autres sites faut chercher un peu. ;)

Apres j'ai commander plusieurs fois sur budovidéo et j'ai jamais rien eu. C'était la fois de trop lol.

Sinon en site pour du matos de bjj tu a http://www.btfightgear.com/ qui est vraiment pas mal. Beaucoup de choix ( bull terrier en autres) et les délai de livraisons sont plutot cour.
Tu a les sites des marques aussi, koral, atama etc...

clement78

clement78

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 41 messages
ok merci pour les renseignements. Je vais a Rio en janvier je vais peut etre patienter pour en acheter la bas...

ReNoZe_JJB

ReNoZe_JJB

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 599 messages
Franchement le brésil c'est loin d’être l'eldorado que j'avais imaginé niveau kimonos.... Il y aura jamais autant de choix que sur internet ;)

Seul avantage: pouvoir tester le kim avant de l'acheter.

AbdelMalik

AbdelMalik

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 92 messages
j'avais vu sur sherdog qu'il y avait un code promo pour les commandes sur budovideo ces derniers temps

stituli

stituli

"...vèras que um filho teu nao foge à luta..."

• Membre
  • PipPipPip
  • 175 messages
RIO les kims sont au même prix que sur les sites internet !!