UFC 148 : la promo ... coréenne
Débuté par Jap-Mx, 03 July 2012 19:29
Posté 03 July 2012 - 19:29
Posté 04 July 2012 - 11:05
Eh ben quoi?
Moi je préfere ce type de présentation là à la asiatique!
Moi je préfere ce type de présentation là à la asiatique!
PRIDE NEVER DIE (En fait oui mais non!)
Posté 04 July 2012 - 11:41
le it's time est juste enorme, j'aime bien ce coté larger than life, comme pour le pride, ou on avait l'impression que godzilla allait se friter avec motra.
Posté 05 July 2012 - 18:07
j'aime bien ce coté larger than life
Tres bonne expression qui résume bien les promo du pride perso j'aime beaucoup tout comme celle ci, en voyant le titre je m'attendais à un truc complétement space.
Posté 05 July 2012 - 22:20
Posté 05 July 2012 - 22:52
@Kappa la vidéo n'est pas en japonais avec sous titres coréen?
nope,c'est bien du coréen
Cette vidéo viens de me rappeler que sonnen partirais de l'ufc en cas de défaite !! J'avais complètement oublié,c'est cool ca va garnir les MW du strikeforce ca,bonne nouvelle ! Hate de voir sonnen taper sur une sub vicieuse de jacaré !
Le sommeil de la raison engendre des monstres
Posté 05 July 2012 - 22:59
Cette vidéo viens de me rappeler que sonnen partirais de l'ufc en cas de défaite !! J'avais complètement oublié,c'est cool ca va garnir les MW du strikeforce ca,bonne nouvelle ! Hate de voir sonnen taper sur une sub vicieuse de jacaré !
"Silva n'a pas accepter le combat (au moment du Superbowl W-E) donc cet accord ne tiens plus." - Chael Sonnen
In Rashad we Trust !
Posté 06 July 2012 - 01:11
"Silva n'a pas accepter le combat (au moment du Superbowl W-E) donc cet accord ne tiens plus." - Chael Sonnen
Pas fou le sonnen ^^
Le sommeil de la raison engendre des monstres
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Retour en haut