• Countdown de l'UFC Fight Night 103 - Rodriguez vs. Penn
      Countdown de l'UFC Fight Night 103 - Rodriguez vs. Penn
    • [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night 103: Rodriguez vs. Penn
      [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night 103: Rodriguez vs. Penn
    • Ufc 208: Le retour de Anderson Silva.
      Ufc 208: Le retour de Anderson Silva.
    • Chine: Championnant du Monde de MMA
      Chine: Championnant du Monde de MMA
    • EuroFC 2: Mansour Barnaoui vs Efrain Escudero
      EuroFC 2: Mansour Barnaoui vs Efrain Escudero
    • Ufn Brésil: Gros début de Carte!
      Ufn Brésil: Gros début de Carte!
    • Bellator 172: Cheick Kongo vs Oli Thompson
      Bellator 172: Cheick Kongo vs Oli Thompson
    • Mirko "Crocop": le flic tire sa révérence!
      Mirko "Crocop": le flic tire sa révérence!
    • Bonne année 2017
      Bonne année 2017
    • Les résultats complets de l'UFC 207
      Les résultats complets de l'UFC 207
    • [Play by Play] 31/12/2016 RIZIN Open Weight GP Final Round
      [Play by Play] 31/12/2016 RIZIN Open Weight GP Final Round
    • La conférence de presse après combat de l'UFC 207
      La conférence de presse après combat de l'UFC 207
    • Suivez la pesée de l'UFC 207 en direct à partir de 00h00
      Suivez la pesée de l'UFC 207 en direct à partir de 00h00
    • En route vers l'UFC 207 : Nunes vs Rousey en VOSTFR
      En route vers l'UFC 207 : Nunes vs Rousey en VOSTFR
    • Countdown de l'UFC 207 : Amanda Nunes vs Ronda Rousey
      Countdown de l'UFC 207 : Amanda Nunes vs Ronda Rousey
    • Countdown de l'UFC 207 : Dominick Cruz vs Cody Garbrandt
      Countdown de l'UFC 207 : Dominick Cruz vs Cody Garbrandt
    • Rumeur Ufc 209: Tony Fergus. vs Khabib Nurmago.
      Rumeur Ufc 209: Tony Fergus. vs Khabib Nurmago.
    • [Vidéo] Polaris 4 - Shaolin vs Terere
      [Vidéo] Polaris 4 - Shaolin vs Terere
    • En route vers l'UFC 207 : Nunes vs Rousey en VOSTFR
      En route vers l'UFC 207 : Nunes vs Rousey en VOSTFR
    • UFC 207: The Rise of Amanda Nunes
      UFC 207: The Rise of Amanda Nunes

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Résultat UFC 148 - Chad Mendes vs. Cody McKenzie

28 messages dans ce sujet
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3][background=rgb(252, 252, 252)]Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?[/background][/size][/font][/color]

[b]Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.[/b][color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3][background=rgb(252, 252, 252)] [/background][/size][/font][/color]

cody si tu nous lis,si tu cherches un coach pieds poings je me ferai un plaisir de t'apprendre deux ou trois bases en juste quelques semaines,parce que là c'est catastrophique,on est à l'ufc bon sang,enfin mon vieux,m'enfin :huh:
MrGuimZ, TinoM, kobayen et 1 autre aiment ça

[quote name='cheikhbaleze' timestamp='1341747017' post='154354']
cody si tu nous lis,si tu cherches un coach pieds poings je me ferai un plaisir de t'apprendre deux ou trois bases en juste quelques semaines,parce que là c'est catastrophique,on est à l'ufc bon sang,enfin mon vieux,m'enfin :huh:
[/quote]
franchemet c'est abusé. J'ai pas un niveau exeptionnelle en pied poing mais je suis sur que j'aurais fait mieux

Je suis bien content, parce que j'ai lu une itw de Mc Kenzie cette semaine dans laquelle il disait qu'il craignait que Mendes utilise sa lutte pour gagner une décision bien chiante, mais que si ça restait debout il n'avait pas de souci... On a vu le résultat!
cheikhbaleze et Karaml357 aiment ça

Vu ce qu'a proposé McKensie debout, pas étonnant que ce fut bref face à Mendes. Et puis faudrait aussi prendre un peu de muscles parce là on aurait presque peur de le frapper le McKenzie.

[quote name='boudeou' timestamp='1341780355' post='154489']
deja j'ai pas compris pourquoi joe silva a pondu ce combat.
ensuite, venir a l'ufc avec un corps d'enfant , ben c'est dangereux, un peu plus et il se faisait transpercer le nerveux petit Cody
[/quote]

Je suis d'accord, c'était quoi l’intérêt de ce match-up ???
Pour l'un comme pour l'autre je vois pas...

J'aime bien les combattants avec ce type de morphologie, surtout quand il sont opposés aux lutteurs tout bodybuildé !
Mais là il avait clairement un soucis de cutting, c'est quand même la première que je vois la cage thoracique d'un mec à l'ufc...
En LW il était mieux physiquement !

[img]http://vigilantemma.files.wordpress.com/2010/10/kos11.jpg[/img]
[color=#800000][size=5]remember![/size][/color]
[color=#800000][size=5] :mdr:[/size][/color]
Kelleher aime ça

Easy pour Money Mendes, pas compris l'interet du fight puis McKenzie qui fait le vénerd a la weigh in ... Par contre, le type avait quand meme dans son coin Rousey <3.

Quand j'ai vu ce combat sur la carte, j'ai pas compris, Mc Kenzie qui est tout en bas de la hiérarchie lightweight contre le combattant considéré comme la plus grosse menace pour Aldo, WTF!?
Dans ces cas là, je me demande ce qui se passe dans la tête de Mc Kenzie pour accepter un match up pareil, c'est illogique, il avait pas la moindre chance, ses coachs auraient été sympas de le prévenir, même les book makers l'ont leurré en lui filant une côte à 5 contre 1, d'ailleurs, si j'avais eu un compte, je pense que j'aurai pu tenter de jouer ma maison sur Mendes...

Deja que dans la catégorie du dessus il etait bien maigre alors là c'était vraiment trop. Quand il tombe au sol, regardez son dos, on voit les omoplate sortir, on dirait qu'elles vont transpercer sa peau. Je pense aussi qu'en restant dans la categorie du dessus il aurait certainement encaissé ce punch, mais là... trop maigre, la resistance du corps en prend un coup.

Pour le style énervé qu'il avait, il était bien obligé s'il voulait avoir une chance de gagner. En plus il a prit des cours de "comment etre enervé" avec les frères Diaz pour préparer son fight.

[quote name='shin_akuma' timestamp='1341844180' post='154626']
J'avoue qu'il est chétif dans cette caté je préférai avant. Je ne le taillerai pas car ces guillotines je les adore et je m'en sers régulièrement!!!
[/quote]

A propos de guillotines, Rogan disait les avoir utilisés en sparring mais qu'il arrivé pas à faire taper...bizarre je ressent pas une difficulté particulière quand j'en fait. Ca vient certainement de ses bras assez gros et peut etre assez court aussi. T'as des bras longiligne ou plutôt massif ?

Je dirais comme mon zouzou long et très massifs gros dégats... :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Plus sérieusement je suis grand et longiligne, je l'ai passé au PFC 4 cette année disons qu'elle présente des avantages certains suivant la morphologie personnellement je la trouve adapté pour moi. :6yaisse:

Je n'ai pas trop compris ce combat. McKenzie a sans doute un gros potentiel mais il est absolument inexploité !

Du coup, je ne vois pas bien ce qu'il aurait pu faire contre Mendes qui fait partie des tous meilleurs de la caté…

Mendes le plie en deux en trois coups… ça fait pas sérieux.

Dommage pour les deux car Mendes n'a rien pu montrer et McKenzie s'est grillé à l'UFC. Ce dernier aurait sans doute pu progresser si on l'avait placé face à un adversaire plus modeste. Là, il vient de prendre la réalité du top-niveau en plein bide.

Ce genre de combat, mal boutiqué, n'est pas du niveau de l'UFC, à mon humble avis.

[quote name='MMAUndercover' timestamp='1341821707' post='154520']
Quand je lis ça, je pense toujours aux frangins Diaz... Surtout Nate, en LW, qui est à peine plus gros que McKenzie.

Là c'est juste que le type longiligne avait un stand up bizarre...
[/quote]

Ils font la même tailles McKenzie et Nate..

En LW c'est idéal, mais en FW ça fait vraiment très maigre...
J'ai un vague souvenir du combat, mais j'ai vraiment était surpris du manque de punch de la part de McKenzie, sérieux il a balancé une série de kick, on aurait dit qu'il s’échauffait :blink:

c'est juste honteux de la part des organisateur ce combat c'est tout, aucun tors à mckenzi, et je trouve Dana white nul pour le coup de s'être moqué de mckenzi en lançant "le prochain match sera forrest vs Mckenzi" et en prime le forrest qui rigole comme un idiot alors qu'il venait de se faire assassiner par White un quart d'heure avant. Le tout à la conférence post fight pour info

Mendes...comment c'est un pit bull !
si il travail un peu plus le strike il pourrait bien prendre sa revanche et pourquoi pas se chopper la ceinture !
ce match était le plus interessant quoi que trés court ...
j aime bien Mendes

[quote name='Whitesnake' timestamp='1341869419' post='154777']
c'est juste honteux de la part des organisateur ce combat c'est tout, aucun tors à mckenzi, et je trouve Dana white nul pour le coup de s'être moqué de mckenzi en lançant "le prochain match sera forrest vs Mckenzi" et en prime le forrest qui rigole comme un idiot alors qu'il venait de se faire assassiner par White un quart d'heure avant. Le tout à la conférence post fight pour info
[/quote]

Moi ça m'a bien fait marrer :) j'ai toujours du mal avec les mecs du TUF, je les trouve souvent surcotés (Mackenzie, nijem...beurk...) mais la c’était quand même clair et net!

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés