• [Vidéos] la pesée de l'UFC on Fox 25
      [Vidéos] la pesée de l'UFC on Fox 25
    • Roger Gracie vs Buchecha le 23 juillet
      Roger Gracie vs Buchecha le 23 juillet
    • Revoir le combat entre Demian Maia et Neil Magny
      Revoir le combat entre Demian Maia et Neil Magny
    • UFC Road to the Octagon: Weidman vs Gastelum
      UFC Road to the Octagon: Weidman vs Gastelum
    • Bellator 185: Mousasi vs Shlemenko
      Bellator 185: Mousasi vs Shlemenko
    • Les résultats complets de l'UFC 213
      Les résultats complets de l'UFC 213
    • UFC 214 : Cormier vs Jones 2 "Tame Your Demons"
      UFC 214 : Cormier vs Jones 2 "Tame Your Demons"
    • Trailer de l'UFC 214
      Trailer de l'UFC 214
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC 213
      [Vidéos] la pesée de l'UFC 213
    • Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II
      Ufn Japon: "Shogun" vs St Preux II
    • Ufc 214: Tyron Woodley vs Demian Maïa
      Ufc 214: Tyron Woodley vs Demian Maïa
    • Ufc 215: Francis Ngannou vs Jr Dos Santos
      Ufc 215: Francis Ngannou vs Jr Dos Santos
    • Road FC LW GP: Un Samouraï d'ébène au Pays du Matin Calme
      Road FC LW GP: Un Samouraï d'ébène au Pays du Matin Calme
    • Les résultat du Bellator NYC
      Les résultat du Bellator NYC
    • Countdown du Bellator NYC | Sonnen vs. Silva | Fedor vs. Mitrione
      Countdown du Bellator NYC | Sonnen vs. Silva | Fedor vs. Mitrione
    • La pesée du Bellator NYC: Sonnen vs. Silva
      La pesée du Bellator NYC: Sonnen vs. Silva
    • Bamma 31: Première défense de titre pour Lapilus
      Bamma 31: Première défense de titre pour Lapilus
    • [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 111
      [Vidéos] la pesée de l'UFC Fight Night 111
    • Les résultats de l'UFC Fight Night 110
      Les résultats de l'UFC Fight Night 110
    • [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night Auckland
      [Vidéos] La pesée de l'UFC Fight Night Auckland

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

boboss

Résultat UFC 148 - Anderson Silva vs. Chael Sonnen

208 messages dans ce sujet
[color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3][background=rgb(252, 252, 252)]Commentez le résultat en direct et dites-nous ce que vous avez pensé de ce combat ?[/background][/size][/font][/color]

[b]Noter le combat de 1 à 5 (les étoiles jaunes en haut à droite du sujet), 1 étant un combat à ne pas voir et 5 au contraire, un combat à regarder, ça permettra à certains demain de voir quels sont les combats sympa (si on est bcp jouer le jeu) et ceux qui ne sont pas intéressants.[/b][color=#3F3F3F][font=tahoma, helvetica, arial, sans-serif][size=3][background=rgb(252, 252, 252)] [/background][/size][/font][/color]

magnifique

un sonnen ultra dominateur au 1er round

et silva qui résiste au takedown et c'est le début du show pour le brésilien

J'y ai cru à la fin du premier round. Je voyais les cinq rounds se dérouler à l'identique, voire une sub. Puis non, Channen fait le fantaisiste et se gaufre en mode Lesnar.

Je suis déçu, mais surtout pour l'absence de spectacle (et le public pourrissime, qui encourage Silva quand il est en difficulté et le siffle quand il gagne, incompréhensible).
Oligator, merton et warrios aiment ça

beaucoup de bruit pour rien ou pas grand chose. Faut vraiment qu'ils arrêtent de faire du cinéma avant les combats!
L'UFC à force de vouloir promouvoir leurs combats, dénature l'esprit des sports martiaux.
warrios et Jon Jones aiment ça

Muay thai power. UN bon coup de genou et bye bye.
AS a vraiment tres bien defendu les take down de sonnen au second round.
Public de l'ufc pourri qui siffle Silva quand il gagne, l'encourage quand il est à terre.Il siffle Sonnen quand il entre , scande USA quand il amène silva au sol....
Et serieux le pire de tout c'est tout ca pour ca . Nuit blanche pour voir ça pfffff

Heureusement que Silva gagne quand meme.
warrios, cheikhbaleze et frontkick aiment ça

c'est pas leur but premier l'esprit des arts martiaux, c'est une entreprise commerciale, ils vendent leurs produits.

apres c'est sur, 2 ans de blabla pour tenir 2 rounds, Sonnen aurait pu faire un effort pour arriver au moins au 3eme.
STAROS et Benco aiment ça

bon c'est une bonne leçon ! les gros trash talkeur ne gagne jamais ! koscheck contre gsp,couture vs toney etc...

surtout que Sonnen au moment ou il se met en boule n'avait pas l'aire d'avoir était spécialement sonné par le coup de genoux ...

j'ai l'impression que Sonnen a fait tout sa pour vendre des paypair view et prendre de l'argent sans plus...

sinon j'ai bien aimé la fin ! Silva ne la pas jouer rancunier ! en même temps le trash talk de sonnen a du lui rapporter beaucoup d'argent !!

URGENT: deces de sonnen suite a une bavure causer par un suspect nomer silva plusieur coup de feu a bon portant aucune chance pour la victime le crime c passer a las vegas devant d million de temoin........;:) franchement ratatatata ds ta geule raciste de sonnen mdr aler on va dodo

Silva qui s'enduit de vaseline (partiellement essuyé ensuite), accroche le short de Sonnen et limite balance un coup de genou "au hasard" (bon je lui laisse le benefice du doute sur ce coups là) c'est ça votre grand champion et votre #1 P4P !

No Way !

@[member='orta'] t'es qu'un enfoiré de quoi j'ai l'air avec ça !
warrios, skito, sid_axx et 4 autres aiment ça

Le problème de Sonnen c'était qu'il ne pouvait s'imposer à priori qu'à la décision après 25 minutes alors que le spider lui n'avait besoin que de quelques secondes en stand up pour faire changer la physionomie du combat et c'est ce qui c'est passé ...

Merci Anderson Silva :6yaisse:
jangreenlern et Ibiki aiment ça

Quelle beau réveil!!!
Silva s'est fait améné trop facilement au sol au premier round, mais comme à son habitude les coups de sonnen manquent de puissance!
Le second...déjà sonnen échoues deux fois à l'amener au sol et après il tente un truc qu'il gere pas pour tenter de vite finir le combat, mais le vent à déjà tourné! et sonnen le sait.
Y a qu'à voir son regard quand il est au sol et qu'il ose pas se relever, silva enchaines avec un genou au corps(eh oui@[member='Shoga'], le genou est dans la poitrine!) et lui colle une raclée au sol, sonnen se relève prend un down et se met en mode boule en priant pour que l'arbitre arrete vite la correction!
Fait pas beau mais quelle belle journée!!!!Putain la manière dant silva le cadre pour lui filer son down:je te tiens d'une main le cou et de l'autre je te tamponne!!!
STAROS, MrGuimZ, TinoM et 1 autre aiment ça

[quote name='tarek13' timestamp='1341727857' post='154259']
silva enchaines avec un genou au corps(eh oui@[member='Shoga'], le genou est dans la poitrine!)
[/quote]

Ouaip , mais bizarrement tu parles pas des autres moments où Silva triche pendant le fight :rolleyes:
sid_axx aime ça

[quote name='TinoM' timestamp='1341728668' post='154263']
Vaseline , triche , ou même le soleil dans les yeux si tu veux ...Anderson est le vrai champion !! ;)
[/quote]

... C'est moche si Sonnen avait fait la moitié de ce que Silva a fait ça aurait était la 3eme guerre mondial sur Ikusa !
merton, Monsieur Mungo et sid_axx aiment ça

[quote name='Shoga' timestamp='1341728280' post='154261']
Ouaip , mais bizarrement tu parles pas des autres moments où Silva triche pendant le fight :rolleyes:
[/quote]
Franchement je pense pas que ca aurait changer quoi que ce soit au résultat(preuve en est le premier round), sonnen n'avait que sa lutte et silva a apparement bien bosser ses défenses takedown!
La vaseline, ce n'est que pure spéculations :D , je ne l'ai pas vu(en toute sincérité ca c'est passé quand?), et le short c'est pas parce qu'il le tient une fois que ca aurait changé la physionomie du combat.
Après si sonnen avait fait ca...on aurait rien dit car nous sommes des gens raisonnable sur ikusa :rolleyes: :rire3:
sid_axx aime ça

[quote name='Shoga' timestamp='1341729197' post='154265']
... C'est moche si Sonnen avait fait la moitié de ce que Silva a fait ça aurait était la 3eme guerre mondial sur Ikusa !
[/quote]

Ce que tu reproches à Silva n'a en rien jouer sur le résultat ( BJ vs GSP ou Saku contre Akiyama OK mais sur ce combat non ) , tout le monde connaissait la tactique de Sonnen à savoir takedown puis je dors sur Silva jusqu'à la fin du round et si il avait pu le faire sur les 5 round il ne se serait pas gêner , il " suffisait " à Silva de maintenir Sonnen quelques instants en stand up et c'était fini .

En plus tu devrais être content il a rendu Hommage à Rashad pour le coup de genou ;)
MrGuimZ aime ça

[quote name='tarek13' timestamp='1341729537' post='154268']
Franchement je pense pas que ca aurait changer quoi que ce soit au résultat(preuve en est le premier round), sonnen n'avait que sa lutte et silva a apparement bien bosser ses défenses takedown!
La vaseline, ce n'est que pure spéculations :D , je ne l'ai pas vu(en toute sincérité ca c'est passé quand?), et le short c'est pas parce qu'il le tient une fois que ca aurait changé la physionomie du combat.
Après si sonnen avait fait ca...on aurait rien dit car nous sommes des gens raisonnable sur ikusa :rolleyes: :rire3:
[/quote]

Pendant l'annonce de Bruce Buffer , il a fait la même chose qu'à l'UFC 97 ( c'est un récidiviste votre si grand champion qui n'a besoin que de qql seconde pour gagner :rire3: )

pour le short , Chael était entrain de reculer pour récuperer son souffle et AS l'aggripe et lui balance 2 middle et des punchs mais oui très certainement ça ne change rien hein !
sid_axx aime ça

[quote name='TinoM' timestamp='1341729933' post='154270']
Ce que tu reproches à Silva n'a en rien jouer sur le résultat ( BJ vs GSP ou Saku contre Akiyama OK mais sur ce combat non ) , tout le monde connaissait la tactique de Sonnen à savoir takedown puis je dors sur Silva jusqu'à la fin du round et si il avait pu le faire sur les 5 round il ne se serait pas gêner , il suffisait à Silva de maintenir Sonnen quelques instants en stand up et c'était fini .

En plus tu devrais être content il a rendu Hommage à Rashad pour le coup de genou ;)
[/quote]

GSP s'est-il enduit lui-même de vaseline comme ça ? [img]http://mmafrenzy.com/files/2009/04/anderson-silva-ufc-97-greasing.gif[/img] non

Sonnen qui dort sur un adversaire , t'es pas du tout objectif là c'est certainement le combattant le plus actif de l'UFC quand il est en top position !
skito aime ça

Après la victoire d'Anderson j'étais sur que j'allais me régaler aujourd'hui en lisant les messages des " ikusiens " pro Sonnen qui lui cherche une excuse :mdr: c'est de bonne guerre si le spider avait perdu j'aurais moi aussi cherché quelque chose ...
tarek13 et loris aiment ça

[quote name='TinoM' timestamp='1341730346' post='154275']
Après la victoire d'Anderson j'étais sur que j'allais me régaler aujourd'hui en lisant le message des " ikusiens " pro Sonnen qui lui cherche une excuse :mdr: c'est de bonne guerre si le spider avait perdu j'aurais moi aussi cherché quelque chose ...
[/quote]

Tu vas quand même pas me dire qu'Anderson est irréprochable sur ce combat ? :blink:

© IKUSA 2003 - 2017 tous droits réservés