Aller au contenu

Photo

Recherche bergère désespérément

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

penchakboy

penchakboy

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages

mdrrr de mdrrr :rire3:

sanadam

sanadam

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 266 messages
Strip Tease la seul vrai émission de télé réalité, quand j'étais gamin vu le nom je croyais que c'était une série érotique. :D

pele-landi-jons75

pele-landi-jons75

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 327 messages
Strip tease c'est aussi l'episode mythique avec le cht'i qui est fan de tunning :D
l'extrait du clash made in pas de calais .

yoshidadisciple

yoshidadisciple

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPipPip
  • 1 062 messages
cet épisode a fait un peu polémique , pas mal de personne ont critiqué l'émission et pour pas mal de commentaires le public a trouvé honteux le fait de se moquer d'un "handicapé" ...
mais pour moi strip tease se contente de filmer , après les gens ont leur réactions , moquerie , compassion , curiosité ... perso j'ai bien rigolé quand la blonde (le requin de l'agence de rencontre qui profite de la misère socio culturelle) présente par téléphone jean marie (amputé et gros déguelasse qui vit avec sa mère et 17 chats ) a l'une de ses "fille de l'est" .
mais je n'etais pas dans la moquerie avec la famille notamment le jeune qui est en plein dans la pathologie psychiatrique plus qu'autre chose

warrios

warrios

Membre

• Ban
  • PipPipPipPip
  • 457 messages

cet épisode a fait un peu polémique , pas mal de personne ont critiqué l'émission et pour pas mal de commentaires le public a trouvé honteux le fait de se moquer d'un "handicapé" ...
mais pour moi strip tease se contente de filmer , après les gens ont leur réactions , moquerie , compassion , curiosité ... perso j'ai bien rigolé quand la blonde (le requin de l'agence de rencontre qui profite de la misère socio culturelle) présente par téléphone jean marie (amputé et gros déguelasse qui vit avec sa mère et 17 chats ) a l'une de ses "fille de l'est" .
mais je n'etais pas dans la moquerie avec la famille notamment le jeune qui est en plein dans la pathologie psychiatrique plus qu'autre chose

il n est pas dans la pathologie qui relève de la phsychatrie,c est simplement quelqu un de timide,renfermé et qui a surement toujours vécu dans sa ferme et qui est rarement sortie hors des limites de son village.

la femme de l agence est hypocrite et manipulatrice.l histoire de l italien qui aurait limite acheté la roxanna,j y crois pas une seule seconde.

on devrait interdire ce type d agence qui exploite la misère affective.

Maxlc

Maxlc

Membre

• Donateur 2011
  • PipPipPipPip
  • 684 messages
Je sais pas si on doit rire ou pleurer comment c'est triste... La misère...

viddal

viddal

Garde à vous !

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 398 messages
La scène ou il veut se suicider est poignante.

penchakboy

penchakboy

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages
et ou il veut tuer sa mere lol. serieu ca fait peur ce genre de gas il peu peter un plomb et la buter pour de vrai

penchakboy

penchakboy

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages
http://www.lexpress....me_1135213.html

vous etonnez pas si vous le voillez dans le prochain lamour est dans le pré il a gagné son ticket jcroit

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 025 messages

et ou il veut tuer sa mere lol. serieu ca fait peur ce genre de gas il peu peter un plomb et la buter pour de vrai

Il a raison : elle n'avait qu'à pas parler de ça à tout le monde. ça devait rester entre eux, la conseillère matrimoniale et l'équipe de tournage de striptease :rolleyes:

penchakboy

penchakboy

Ikusien

• Membre
  • PipPip
  • 42 messages

Il a raison : elle n'avait qu'à pas parler de ça à tout le monde. ça devait rester entre eux, la conseillère matrimoniale et l'équipe de tournage de striptease :rolleyes:

en meme temp qui ne laurai pas deviné? un gogol pareille avec une jolie roumaine qui parle meme pas francais ca craive les yeux

cheikhbaleze

cheikhbaleze

le gars le plus fort d'ikusa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 153 messages

Strip tease c'est aussi l'episode mythique avec le cht'i qui est fan de tunning :D

http://www.youtube.com/watch?v=m1jHUhDNkvI

comment une femme qui se respecte peut laisser introduire dans son appareil genital un corps etranger aussi repoussant que celui detient la paternité de ses enfants,quelle galanterie en plus,faut vite retrouver l'originale qu'on tape des bonnes barres parce qu'il a du niveau "sur la vie de leurs morts" :mdr:

Saint_Of_The_K

Saint_Of_The_K

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 863 messages

comment une femme qui se respecte peut ...

Ben voilà la réponse est contenue dans la question ! Cela dit elle a l'air plutôt gentille, malheureusement elle doit être pas top maline, bon le pire dans tout ça c'est les 2 pauvres gamins qui partent pas avec le meilleur bagage dans la vie...

SHONE

SHONE

Attention! vous avez affaire à un passionné de violence

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 521 messages

http://www.youtube.com/watch?v=m1jHUhDNkvI

mythique... y a pas d 'autre mot!