Aller au contenu

Photo

UFC 153 Quinton Jackson vs Glover Teixeira

UFC 153

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

TinoM

TinoM

RIP Cthulhu

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 041 messages
Rampage sera de retour lors de l'UFC 153 à Rio pour y affronter le redoutable Brésilien Glover Teixeira .

http://www.mmaweekly...c-153-in-brazil

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 261 messages
De retour pour son dernier combat d'après l'article !

Je suis pas fan du concept de dernier combat face a un jeune qui monte,ca fait un peu perdant/perdant
...autant faire un beau jubilé face a une autre star genre un rich franklin par exemple...
Le sommeil de la raison engendre des monstres

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages
Hard, mais Rampage peut faire du dégât avec son anglaise, si il vient bien affuté!

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

TinoM

TinoM

RIP Cthulhu

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 041 messages

De retour pour son dernier combat d'après l'article !

Je suis pas fan du concept de dernier combat face a un jeune qui monte,ca fait un peu perdant/perdant
...autant faire un beau jubilé face a une autre star genre un rich franklin par exemple...

Un dernier combat contre Wand ça aurait pu le faire aussi :6yaisse:

loris

loris

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 651 messages

Un dernier combat contre Wand ça aurait pu le faire aussi :6yaisse:

Clair j aurais préféré

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
ils lui ont pas fait de cadeau avec Teixera, je vois pas bien comment il va s'en sortir....

Nakayaro

Nakayaro

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 261 messages
Boarf,wand n'est plus dans la meme caté en plus...

Franklin c'est un des rares "gros noms" qu'il n'a pas encore pris,et niveau style ca peut etre marrant,le bourrin avec beaucoup de puissance face au type un peu plus technique...
Le sommeil de la raison engendre des monstres

KenOh

KenOh

Kame Sennin

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 9 022 messages

ils lui ont pas fait de cadeau avec Teixera, je vois pas bien comment il va s'en sortir....

L'ufc a eu du mal a lui trouver un adversaire : "personne ne veut l'affronter" dixit Dana.

MrGuimZ

MrGuimZ

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 080 messages
ca sent la vengeance de Dana, tu veux un dernier combat? tiens voila un bucheron dont personne ne veut, c'est ça ou rien!

Sergei-Kharitonov

Sergei-Kharitonov

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 252 messages
Sa sent le KO

cheikhbaleze

cheikhbaleze

le gars le plus fort d'ikusa

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 153 messages

L'ufc a eu du mal a lui trouver un adversaire : "personne ne veut l'affronter" dixit Dana.

ils sont marrants avec ce slogan,,ils ont cru que c'etait goro de mortal kombat,comme-ci les oldschoolers de l'ufc n'avait jamais rencontrés quelqu'un d'aussi terrifiant!
Image IPB

en plus desolé mais son highlight il est tout naze,14 fois les memes k.o vu sous des angles differents de l'epoque des jungle fights contres des bresiliens sortis de nul part,je veux bien qu'il soit fort,mais si c'etait une legende ça se saurai depuis le temps!
wait and see!

STAROS

STAROS

Repose en Paix Pierre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 198 messages
En même temps, Quinton en avait marre des lutteurs qui ne le mettent pas en valeur. il voulait un frappeur, il est servi.
« Je crois que s’il y a seulement le choix entre la violence et la lâcheté, je conseille la violence » Ghandi

kissifrot

kissifrot

aiguisée comme une lame ...

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 572 messages
Pour ceux qui connaîtrait pas ou peu

Mesquine , on raquette a coup de Timberland Justine Timberlake

eijsberg

eijsberg

No_Team par KO Rd2

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 327 messages
Voila un combat que j'attends, en espérant que le genou de Rampage se soit bien remis!

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 276 messages
je pense aussi que le glover , ils sont en train de lui fabriquer une image de tueur, jusqu'a ce qu'il se fasse tuer.

et j'espere que Quinton va s'en charger, histoire de faire retomber le soufflet ( j'n'ai rien contre Glover, juste le buzz de Dana est parfois gonflant ( j'n'ai rien contre Dana non plus))

bourre-pif

bourre-pif

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 354 messages
Au moins, ça filera un premier jalon à la carrière de Teixeira aux US.
Parce que pour l'instant, on ne peut pas trop se faire d'idée sur son niveau face à la crème du LHW.

Pour ce qui est de Rampage, c'est pas bien vieux pour un dernier combat, quand même…
Dorénavant, il semble bien plus motivé à mettre des gnions en carton à Hollywood qu'à se ramasser des parpaings bien réels dans l'octogone.

J'aimerai quand même bien qu'il me fasse mentir et qu'il réserve une vraie opposition à Glover le boulanger (nan mais quel nickname à deux balles…), histoire de savoir ce qu'il vaut vraiment.

Sergei-Kharitonov

Sergei-Kharitonov

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 252 messages

je pense aussi que le glover , ils sont en train de lui fabriquer une image de tueur, jusqu'a ce qu'il se fasse tuer.

et j'espere que Quinton va s'en charger, histoire de faire retomber le soufflet ( j'n'ai rien contre Glover, juste le buzz de Dana est parfois gonflant ( j'n'ai rien contre Dana non plus))

C 'est clair , personne n 'est invincible , il est trop surcoté , l ' ufc c'est du lourd et il tombera , il faut juste que Rampage soit a 100 pour 100 .

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages
Teixeira est fort debout mais sa Thaï reste "basique" et il se fait très souvent toucher en anglaise! Si Rampage vient motiver, il peut le manger tout crût!

edit: je viens de voir que j'avais déjà participé à ce topic pour dire les même con***^^

Modifié par JoDrago, 12 juillet 2012 - 20:32.

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

boudeou

boudeou

Membre

• Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 276 messages
l'important c'est de rester fidele a ses conneries, le reste n'est que du vent

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages

l'important c'est de rester fidele a ses conneries, le reste n'est que du vent

Je plussois! :6yaisse: