Aller au contenu

Photo

Spoil UFC 148 Un coach veut poser une réclamation.

- - - - -

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

TinoM

TinoM

RIP Cthulhu

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 041 messages
Le coach de Sonnen voudrait déposer une réclamation concernant le coup de genou de Anderson , apparemment il souhaiterai un no-contest et un re match ...pour rappel Chael Sonnen n'a en rien contester le fameux coup de genou de son adversaire

http://mmajunkie.com...ger-in-dark.mma

32Bit-Down

32Bit-Down

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 408 messages
Mouai sa mènera nul part..

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 588 messages
Peuvent raccrocher les scénaristes de 24 heures chrono & co. Le meilleur show TV, c'est Anderson/Silva II.

Denn'

Denn'

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 654 messages
ils ont bien multidiffusé le replay avec ralentis et gros plans, tout le monde a bien vu que le genoux etait au corp
donc bon...

Fedro94

Fedro94

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 1 168 messages
Mauvais perdent perd t'es dents.

Jeu de mot pourri.

brawler31

brawler31

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 543 messages
je comprend pas pourquoi sonnen s'est pas relevé directement, il avait l'air completement cramé le pauvre. ce spinning back fist ou elbow valait bien les roulades de lesnar lol

JoDrago

JoDrago

Valar Morghulis

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 498 messages
@Shoga doit être le coach de Sonnen.

"Je suis loin d'être le meilleur. Quand aux autres, ils sont encore plus mauvais que moi!"

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 104 messages

@Shoga doit être le coach de Sonnen.

Ahaha je l'attendais celle-là :mdr: !

Je sais que tu me taquine, mais bon je préfère clarifier les choses parce-que bcp ne m'ont pas compris je pense, je n'enlève rien et ne remet pas en cause la victoire d'AS, moi c'est uniquement les gestes de triche qu'a effectué AS durant le combat qui m'ont contrarié...

pour en revenir au sujet, perso je ne veux pas d'un 3éme combats (enfin pas dans l’immédiat quoi) je préférerai que Rashad aille directement botter le cul d'Anderson Silva ^_^ B)

In Rashad we Trust !

TinoM

TinoM

RIP Cthulhu

• VIP
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 041 messages

Ahaha je l'attendais celle-là :mdr: !

Je sais que tu me taquine, mais bon je préfère clarifier les choses parce-que bcp ne m'ont pas compris je pense, je n'enlève rien et ne remet pas en cause la victoire d'AS, moi c'est uniquement les gestes de triche qu'a effectué AS durant le combat qui m'ont contrarié...

pour en revenir au sujet, perso je ne veux pas d'un 3éme combats (enfin pas dans l’immédiat quoi) je préférerai que Rashad aille directement se faire botter le cul par Anderson Silva ^_^ B)

Tu es dur avec ton poulain :mdr:

Shoga

Shoga

D'OH

• Rédacteur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 104 messages

Tu es dur avec ton poulain :mdr:

Si un jour on se retrouve tout les deux sur le tchat, je t’éjecterai jusqu'à que mort s'en suive pour cet affront envers Rashad !!

en attendant je te guette et reste à l'affût like that : Image IPB

In Rashad we Trust !

Kappa

Kappa

VIP

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 726 messages
Ce weekend à la WWE, CM Punk et Daniel Bryan ont reproduit le backfist-coup de genou d'Anderson SIlva.

CM Punk est un grand fan de MMA et accessoirement grand ami de Sonnen. Joli clin d'oeil même en jouant le rôle du perdant.

Suivez également mes news sur le MMA via Twitter en anglais, français et japonais: http://twitter.com/akirakappa
Pas mal d'exclus et des discussions avec d'autres journalistes et combattants de MMA.
Ikusa Furansu, le blog en japonais sur le MMA français: http://www.ikusa.fr/forums/blog/19-ikusa-furansu-%E6%88%A6%E3%83%95%E3%83%A9%E3%83%B3%E3%82%B9/

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 588 messages
Mes deux catcheurs préférés qui font un clin d'oeil à un de mes fighters préférés. Je suis heureux.

senate59

senate59

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 818 messages
Et quelques cours d'anatomie à offrir pour monsieur le coach de Sonnen !!
carrément sur le corp, aucun doute la dessus .

Image IPB

Monsieur Mungo

Monsieur Mungo

Membre

• Membre
  • PipPipPipPip
  • 588 messages
Genre la cuisse doit effleurer le menton, du coup il va se servir de ça.

bourre-pif

bourre-pif

Membre

• Membre
  • PipPipPip
  • 354 messages
Bof, Sonnen n'avait pas l'air d'avoir quoi que ce soit à reprocher au knee d'AS, après le fight.

En rester là serait franchement plus classe que d'essayer de jouer le combat sur tapis vert… cela dit, à Vegas, tout est possible. :ph34r:

rom1

rom1

Membre

• Moderateur
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 066 messages
Qu est ce qu on ferai pas pour un combat a 1million de dollars ...

NOTEAM says :

Haters gonna hate...

Bientôt les frères Diaz auront chacun une ceinture de l'UFC

MDR