Aller au contenu

Photo

Envie de faire du JJB cet été ?

La MB Academy vous invite !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#1
jUz@m

jUz@m

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 36 messages
Bonjour à tous,

Image IPB

Pour ceux qui n'ont pas (ou pas beaucoup) de vacances cet été
Pour les provinciaux de passage sur Paris
Pour ceux dont le dojo ferme ses portes et qui ne peuvent pas se passer de leur sport favori
Pour ceux qui pratiquent une autre discipline et qui voudraient découvrir le Jiu-Jitsu Brésilien

Jean-Louis MBongo (ceinture noire 1er degré) et ses élèves vous accueillent gratuitement, pendant tout l'été, dans leur dojo :
Gymnase La Source
1, Boulevard Rodin
92130 Issy-Les-Moulineaux

Tous les lundis et mercredis de 19h00 à 21h00 !
Venez nombreux !

#2
Alf

Alf

    Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
Super !

#3
jUz@m

jUz@m

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 36 messages

Super !


On a la chance d'avoir notre dojo ouvert pendant tout l'été, donc autant en faire profiter un max de monde !
Plus on est de fous, plus on tourne !
N'hésitez pas à en parler autour de vous !

#4
cheikhbaleze

cheikhbaleze

    le gars le plus fort d'ikusa

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 151 messages
chapeau bas messieurs,belle initiative,ça fait chaud au coeur lol,j'crois que je vais verser une larme,et pour ceux qui ont encore moins les moyens il y a t'il une formule "cours jjb-menu burger halal potatoes cola- possibibilité de dormir sur place"???
:D

serieusement belle initiative!
:6yaisse:

#5
serpent a plume

serpent a plume

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 251 messages
c'est que Gi, ou y a No-gi aussi?

#6
Eroadan

Eroadan

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 57 messages

c'est que Gi, ou y a No-gi aussi?


C'est noté sur l'affiche, c'est les deux ;)

#7
jUz@m

jUz@m

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 36 messages

c'est que Gi, ou y a No-gi aussi?

C'est noté sur l'affiche, c'est les deux ;)

Oui, ça sera ~1h de no-gi puis 1h de gi

Modifié par jUz@m, 10 juillet 2012 - 22:31.


#8
Matoo

Matoo

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 62 messages

Oui, ça sera ~1h de no-gi puis 1h de gi


La question va paraitre saugrenu mais qu’elle est le niveau requis pour participer au entrainement avec Gi ? En fait je n’ai jamais enfilé un Gi de ma vie donc j’ai peur d’être un peu largué (déjà que je ronchonne dès qu’on agrippe un peu trop mon short) mais j’ai quand même très envie d’essayer…

#9
jUz@m

jUz@m

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 36 messages

La question va paraitre saugrenu mais qu’elle est le niveau requis pour participer au entrainement avec Gi ? En fait je n’ai jamais enfilé un Gi de ma vie donc j’ai peur d’être un peu largué (déjà que je ronchonne dès qu’on agrippe un peu trop mon short) mais j’ai quand même très envie d’essayer…


Y'a aucun niveau requis quel qu'il soit pour quelque tenue que ce soit
C'est ouvert aux débutants, aux moins débutants, aux gradés, aux très gradés... bref à tout le monde !
Et même si tu n'as pas de gi tu peux quand même faire l'intégralité de l'entrainement

Modifié par jUz@m, 15 juillet 2012 - 23:28.


#10
Matoo

Matoo

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 62 messages
C'est super. Je serai la en août après retour des vacanses. Je vais tâcher de me procurer un Gi d'ici la. Merci pour cette proposition en tout cas c'est vraiment une initiative géniale.

#11
pank

pank

    Membre

  • VIP
  • PipPipPipPip
  • 502 messages
On en parlait dans le sujet d'aller dans des clubs différents, là c'est l'occasion de rencontrer l'équipe de Jean Louis qui est vraiment cool et motivée.
Profitez en un maximum, plus il y a de monde et plus ce genre d'initiative pourra être recommencée les années qui viennent.
Bravo Jean Louis et ta team.

Osu

#12
jUz@m

jUz@m

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 36 messages

On en parlait dans le sujet d'aller dans des clubs différents, là c'est l'occasion de rencontrer l'équipe de Jean Louis qui est vraiment cool et motivée.
Profitez en un maximum, plus il y a de monde et plus ce genre d'initiative pourra être recommencée les années qui viennent.
Bravo Jean Louis et ta team.

Osu


Salut Christophe,
C'est Marius (on s'était vu au tournoi de grappling NBF où j'étais venu avec Kostia, ainsi qu'au stage d'Orla)

J'ai fait passer ton message à Jean-Louis et il me fait te dire que pendant la fermeture du Fushan toi et tes élèves êtes évidemment les bienvenus !

Osu

#13
pedrorizzo

pedrorizzo

    la bagarre jusqu'au vomissement

  • Membre
  • PipPipPipPip
  • 674 messages
:6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse: :6yaisse:

#14
Alf

Alf

    Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
Cool ! Je sais ce que je vais faire mes lundi et mercredi soir ! Merci !!

Modifié par Alf, 17 juillet 2012 - 08:00.


#15
jUz@m

jUz@m

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 36 messages
Merci à tous les Ikusiens qui ont répondu présent !
C'était vraiment très sympa ce soir, ça fait plaisir de tourner avec des nouvelles têtes !

A lundi prochain (et peut-être tout l'été !), j'espère !
Osu !

Modifié par jUz@m, 19 juillet 2012 - 02:05.


#16
serpent a plume

serpent a plume

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 251 messages
On y était hier soir, et c'était vraiment sympa. Parcontre, je trouve dommage les clivages entre ceintures de couleurs qui refusent de tourner avec les autres couleurs ou ceintures blanches. Peut être que ce n'était qu'une impression, mais j'ai cru comprendre ca. En tout cas, ca m'empechera pas de revenir :)

#17
Matoo

Matoo

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 62 messages

Merci à tous les Ikusiens qui ont répondu présent !
C'était vraiment très sympa ce soir, ça fait plaisir de tourner avec des nouvelles têtes !

A lundi prochain (et peut-être tout l'été !), j'espère !
Osu !

Une semaine de vacanse et retour à partir d'aout. Merci pour l'accueil.
Merci à Jean Louis pour son cours "décontract" et sa bonne humeur.

#18
jUz@m

jUz@m

    Ikusien

  • Membre
  • PipPip
  • 36 messages

On y était hier soir, et c'était vraiment sympa. Parcontre, je trouve dommage les clivages entre ceintures de couleurs qui refusent de tourner avec les autres couleurs ou ceintures blanches. Peut être que ce n'était qu'une impression, mais j'ai cru comprendre ca. En tout cas, ca m'empechera pas de revenir :)


Ah bon ? Ca m'étonne ce que tu me dis là car c'est absolument pas le cas chez nous, tout le monde tourne avec tout le monde

Après peut-être qu'hier soir vu qu'il y avait des violettes et bleues venant d'autres clubs, les violettes et bleues du notre ont voulu en profiter pour tourner avec des personnes du même grade mais qu'ils ne connaissent pas

Mais t'inquiète pas, y'a absolument pas de clivage !

#19
babybel

babybel

    Membre

  • Membre
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 175 messages
c'est cool, malin et sympa :6yaisse:

#20
serpent a plume

serpent a plume

    Membre

  • Membre
  • PipPipPip
  • 251 messages

Mais t'inquiète pas, y'a absolument pas de clivage !


Tant mieux alors, c'était peut être qu'une impression. Je vais essayer de revenir la semaine prochaine :)