• La pesée de l'UFC Fight Night 96 en direct à 01h00 le 01/10
      La pesée de l'UFC Fight Night 96 en direct à 01h00 le 01/10
    • Une première en France NetFlix se déplace pour filmer une série inédite sur le JJB : BJJ4Change
      Une première en France NetFlix se déplace pour filmer une série inédite sur le JJB : BJJ4Change
    • Damien Riccio nous a quitté
      Damien Riccio nous a quitté
    • Conor McGregor vs Eddie Alvarez a l'ufc 205
      Conor McGregor vs Eddie Alvarez a l'ufc 205
    • [Vidéo] Rizin 2 - Mirko Cro cop vs Hyun Man Myung
      [Vidéo] Rizin 2 - Mirko Cro cop vs Hyun Man Myung
    • [Vidéo] RIZIN 2 - Kron Gracie vs Hideo Tokoro
      [Vidéo] RIZIN 2 - Kron Gracie vs Hideo Tokoro
    • Résultats du RIZIN FF Open Weight GP 1er tour
      Résultats du RIZIN FF Open Weight GP 1er tour
    • Les résultats complets de l'UFC Fight Night 95
      Les résultats complets de l'UFC Fight Night 95
    • Revoir le premier combat entre Dan Henderson et Michael Bisping
      Revoir le premier combat entre Dan Henderson et Michael Bisping
    • La pesée de l'UFC Fight Night 95
      La pesée de l'UFC Fight Night 95
    • Wanderlei Silva et Krazy Horse Bennett = toujours un plaisir de se revoir
      Wanderlei Silva et Krazy Horse Bennett = toujours un plaisir de se revoir
    • En route vers l'UFC 204 en VOSTFR
      En route vers l'UFC 204 en VOSTFR
    • Octagon Pride "Origins"
      Octagon Pride "Origins"
    • Revoir le 1er combat de Cris Cyborg à l'UFC
      Revoir le 1er combat de Cris Cyborg à l'UFC
    • Les résultats complets de l'UFC Fight Night 94
      Les résultats complets de l'UFC Fight Night 94
    • Highlights du Bellator 161
      Highlights du Bellator 161
    • RETROSPECTIVE Atch prod 2015-2016
      RETROSPECTIVE Atch prod 2015-2016
    • Les résultats du Bellator 161
      Les résultats du Bellator 161
    • La pesée du Bellator 161 avec Cheick Kongo
      La pesée du Bellator 161 avec Cheick Kongo
    • La pesée de l'UFC Fight Night 94 en direct sur IKUSA le 16/09 à 23h00
      La pesée de l'UFC Fight Night 94 en direct sur IKUSA le 16/09 à 23h00

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

seelex

Recherche article des tocs du jiu jitsuka

Salut à tous !

Voilà je recherche un vieil article qui avait été posté sur le forum il y a 3-4 ans je crois. C'était (si mes souvenirs sont bons) les 10 trucs qu'un praticien de jiu jitsu fait au quotidien du fait que le jjb lui monte à la tête.
Il y avait :
- observer les oreilles des gens costaux dans la rue pour voir si elles sont choux-fleurs.
- Imaginer les clefs de bras que l'on pourrait faire à quelqu'un lorsqu'il est en face de nous, entrain de parler.
- Avoir tester des clefs de bras sur ses chiens et chats.
Etc.

Bref plein de petit truc sympa dans lesquels pas mal de gens se reconnaitrons ;)

Merci d'avance à celui qui le re-postera !

[b][size=4]Vous êtes accro au jiu-jitsu quand...[/size][/b]

[size=3]- Tout en parlant avec des amis, vous les regardez de haut en bas pour voir ce qui serait plus facile d’obtenir sur eux : la clé de bras ou l’étranglement ?

- Vous regardez constamment les oreilles des autres pour tenter de savoir qui est lutteur.

- Ce n’est que lorsque vous expliquez un déplacement ou une technique que vous développez un léger accent brésilien.

- Vous vous retournez dans votre lit la nuit en faisant glisser vos pieds et vos hanches au lieu de simplement rouler.

- Les membres de votre famille commencent à perdre toute sensation dans les articulations.

- Quand on vous demande comment appliquer le Jiu-Jitsu Brésilien ​​contre plusieurs attaquants vous répondez : « Je ne sais pas, je n’ai jamais trouvé plus d’une personne assez stupide pour essayer ».

- Vous trouvez amusant de mettre des étranglements et des clés de bras à votre chat.

- Il vous devient de plus en plus difficile de dire cette phrase sans rire : « Vous êtes ceinture noire de Taekwondo ! Impressionnant ».

- Vous vous surprenez à tenter de passer la garde de votre petit(e) ami(e).

- Vous placez un étranglement à toutes les personnes qui vous tournent le dos.

- Quand quelqu’un veut vous faire une accolade, vous tentez immédiatement de lui faire une projection.

- Vous vous retrouvez à tordre et plier vos oreilles pour avoir l’air cool avec des choux-fleur.

- Vous apprenez la garde montée et le juji gatame à votre bébé de 10 mois.

- Tant que personne ne vous regarde, vous faites des soumissions à votre oreiller.

- Votre Gi a plus d’écussons que les voitures suiveuses du Tour de France.

- Pendant l’hiver, vous portez le haut de votre Gi partout dans le maison au lieu d’allumer le feu ou de mettre un gilet.[/size]

[size=2] ;)[/size]
Matoo, Oligator, MrGuimZ and 1 other like this

cool :D

je suis pas encore accro, mais ca commence a venir, j'ai déja plusieurs symptomes.
par contre y doit y avoir un sixieme sens des jiujitsuka pour reconnaitre les leurs. ca m'arrive de temps en temps de me dire "lui il a une tete/un style a faire du JJB" et ca rate pas c'est la cas. et sinon quand je croise un gros costaud de suite je me dit "tien lui il serai dans ma caté de poids"

:rolleyes:

et merde... et en plus a cause de Toquinho, je peux plus regarder une cheville passer à portée de main sans me mettre à fantasmer.... :ph34r:
borntorock51 likes this

- tu tabasses tout ceux qui te demandent "tu vas au karaté ce soir ?"
- faire des bises et des accolades entre homme ne t'as jamais semblé aussi viril.
- etre ceinture blanche, bleue, violette est pour toi une immense fierté, alors que le commun des mortels te demandera: "ha bon ? t'es pas ceinture noire ? mais tu t'entraine beaucoup et depuis longtemps pourtant !"
- tu tabasses tout ceux qui te demandent " jiu jitsu brésilien ?!? ... c'est comme la capoeira ?"
- ok , le mec qui se ballade avec un t-shirt de catch est un gros kéké, mais toi c'est pas pareil ! c'est le t'shirt du combat entre wanderlei silva et rampage !!!
- il doit y en avoir une infinité ! un peu comme les chuck norris fact
Bunen and loris like this

[quote name='jUz@m' timestamp='1342005477' post='155005']
Y'a aussi ça qui est sympa :
[img]http://img.uthinkido.com/brazilian-jiu-jitsu-8a730e5f5bf9f178e7c469eb2afd9a.jpg[/img]
[/quote]

j'arrive pas à matter ta photo ;)

Tu parles peut etre de ca? : [url="http://www.thejiujitsufighter.com/2008/08/top-30-signs-youre-addicted-to-jiu.html"]http://www.thejiujitsufighter.com/2008/08/top-30-signs-youre-addicted-to-jiu.html[/url]
boombasstic and cyberyoyo like this

Le soir quand je m'endors je me vois toujours quelques minutes en train de faire des trucs de dingue, du type berimbolo sur Galvao. :6yaisse:

Concernant les oreilles, j'ai ce reflexe. :D

Accro aussi :14beer:

© IKUSA 2003 - 2016 tous droits réservés